Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Venez tous lire ici c'est urgent !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:36 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

Yosh mina, la taiichou et moi même avons eu l'idée d'organiser un nouveau concour (oui je sais, on vous en demande jamais assez Cool )!

Mais ce concour prendra effet officielement le 28aout 2007 mais aura une durée de 1mois et 1semaine à savoir 5semaines !!!

Pouquoi un délais aussi long? hé bien tous simplement parce-qu'on veut que ces AMV qui brillent comme des sous neufs !!!

1 mois pour soigner, caliner votre montage et 1semaine de plus pour le download de vos animes préferer!!! Donc défoncez vous, donnez le meilleur de vous même. Mais un autres point à soulever pour ce concour, ce sera un concour duo !

Et oui ! Chacun de vous choisira son partenaire (Si il y du bordel , le hasard vous mettra daccord) pour une durée de 2min30 d'AMV commun!

On veut du tape à l'oeil, on veut marquer cette evenement du pierre blanche lol ! On ve qu'avec ce concour la Anonyme se fasse un nom! Donc fini les petits projets de 1semaine ou 2, maintenant on passe dans la cour des grands ! (doù l'utilité de craker un logiciel, hein warst lol Okay )

Donc je résume et éclarcit la chose :

Concour AMV DUO
Durée 2min 30 à 45sec
Début 28 aout 2007
Durée de réalisation : 5 semaines
Anime : Multiple
Musique: Au choix !
Partenaire: Au choix ! (ou le hasard)

Tous dois se passer dans la joie et la bonne humeur ! pas de "il à gacher l'AMV" etc... Rien de ce genre! Si tu fais partis de la Anonyme Team c'est que tu as accepter d'être son Nakama!

Pour tous autres questions vous avez mon msn (lieutenant_fab@hotmail.fr), donc j'èspere que j'ai été clair et j'attends vos impression ^^ ! La taiichou et moi même allons aussi participer (elle sera déja revenu et oui ^^ Okay ) !
Aprés environ 2mois d'entrainement ensemble, faut que sa paye Smile, je suis de tous coeur avec tous et fiere d'être votre nakama ^^ (fabi le sentimental Mort de Rire )

ANONYME TEAM POWAAAAAAAA !!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jesuisl
Ryuusaki-san

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:49 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

ouaaaaaa j'aime bien cet idéé Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   yes a vous 2 je suis précés Mort de Rire

Gohan3107

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:39 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

Je suppose que c'est que pour la anonyme xd  Crying or Very sad

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:11 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

Ok mais maintenant faut que je trouve un partenaire.

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:23 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

ba prenez le partenaire de votre choix! je vous rapel que itachi sera de la parti aussi, il sera revenu d'ici la !

MSN
CnK

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:46 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

Et bien comme je ne fais pas parti de l'anonyme je ne peux pas participer a ce concours dommage Neutral . Mais si ça peut vous aider a vous faire un nom, et bien continuer les n'enfants Mr. Green en tout cas l'idée est sympa et convivial amusez vous bien Okay

MSN
sora
clippeur rasta

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:20 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

bonne idée xD maintenant faut trouver déjà le partenaire, et ensuite un idée mdrr Mr. Green

ICQ AIM MSN
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:40 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

oooooooooh, c'est super cette idéé !
Rien de mieux pour apprendre de chacun et chacune de quoi on est capable vraiment ! Okay
Pour l'amv pas de soucie, je me donnerais à fond avec mon partenaire ( X ) !
Reste que à trouver un partenaire ! Mr. Green et LETS GOOOOOOOOOOOO ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Roxas-XIII

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:46 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

pas de bole je cherchai un concour au hasard xD pour s entrainer mais je suis deja inscri au concour fantasy movie (lol en plus je veu y partisiper vu que playreb y participe)deplus je fai pas partie de la tam :p (mm si je croi pas que on m aurai refuser pour sa :p vu que plus on est de fou plus on ri Wink

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:52 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

Oui roxas c'est dommage, une prochaine fois j'aimerais bien Okay , et toute façon té juge du concour avec quelque autre de la soul's et CNK si tu ve bien etre juge aussi ce sera cool Cool !

Pour l'instant nous sommes à  3 duo formé:

JesuisL et Vergil 121
Kami et Itachi_devil88
Siam et Fab'91

On attend le reste tout le monde!!! Shocked

MSN
CnK

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:30 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

Bon c'est dans la periode de reprises des cours mais je veux bien etre juge a ce petit concours  Okay

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:34 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

C'est pas con comme idée ça !

MSN Skype
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:11 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

okay Merci CNK ,je vais tajouter a mes contact msn par la meme okaz Okay

MSN
Roxas-XIII

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:57 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

moi juge sa me bote compter sur moi comme le di CnK reprise des cour mais bon s est pas comme si sa allai me prendre des jour pour choisir le meilleur duo :p soite je flache soite je flach pas attention :p
a oui jesuisl s est pas la peine se montage en duo je le criticrai pas avant le jour J mais ne me desoi pas
et demende pas de coup de main a nosrtomo je le verai tout de suite Wink héhé
maintenne tout le monde doit etre gentis avec moi pendans 5semain Mort de Rire

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 18:15 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

PTDR ROXAS !!!! Et moi jte conseillerai aussi de bien regarder le duo de kami et itachi parceque les 2 vont fair mal Okay ! et Siam et moi aussi biensur Cool  (ptdr genre le mec)

La mise a jour des couples:

Kami / Itachi
Siam / Fab
Sora / Suna
JesuisL / Mothalent (dsl vergil, L a kelk blem de connexion et donc le fera avc mothalent vu kil habite à coté lun de lotre Shocked )
Warst / vergil (sa c'est mon idée ^^)
X-bibi / I-sam-lord ou worrio (c'est aussi mon idée)

Donc voila si je me trompe, corriger moi Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation