Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
lieutenant_fab Fromage à la créme
|
Posté le: Lun 13 Aoû - 22:36 (2007) Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! |
|
|
Yosh mina, la taiichou et moi même avons eu l'idée d'organiser un nouveau concour (oui je sais, on vous en demande jamais assez )!
Mais ce concour prendra effet officielement le 28aout 2007 mais aura une durée de 1mois et 1semaine à savoir 5semaines !!!
Pouquoi un délais aussi long? hé bien tous simplement parce-qu'on veut que ces AMV qui brillent comme des sous neufs !!!
1 mois pour soigner, caliner votre montage et 1semaine de plus pour le download de vos animes préferer!!! Donc défoncez vous, donnez le meilleur de vous même. Mais un autres point à soulever pour ce concour, ce sera un concour duo !
Et oui ! Chacun de vous choisira son partenaire (Si il y du bordel , le hasard vous mettra daccord) pour une durée de 2min30 d'AMV commun!
On veut du tape à l'oeil, on veut marquer cette evenement du pierre blanche lol ! On ve qu'avec ce concour la Anonyme se fasse un nom! Donc fini les petits projets de 1semaine ou 2, maintenant on passe dans la cour des grands ! (doù l'utilité de craker un logiciel, hein warst lol )
Donc je résume et éclarcit la chose :
Concour AMV DUO Durée 2min 30 à 45sec Début 28 aout 2007 Durée de réalisation : 5 semaines Anime : Multiple Musique: Au choix ! Partenaire: Au choix ! (ou le hasard)
Tous dois se passer dans la joie et la bonne humeur ! pas de "il à gacher l'AMV" etc... Rien de ce genre! Si tu fais partis de la Anonyme Team c'est que tu as accepter d'être son Nakama!
Pour tous autres questions vous avez mon msn (lieutenant_fab@hotmail.fr), donc j'èspere que j'ai été clair et j'attends vos impression ^^ ! La taiichou et moi même allons aussi participer (elle sera déja revenu et oui ^^ ) ! Aprés environ 2mois d'entrainement ensemble, faut que sa paye , je suis de tous coeur avec tous et fiere d'être votre nakama ^^ (fabi le sentimental )
ANONYME TEAM POWAAAAAAAA !!!!
_________________ Le Fabitachi Style's

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 13 Aoû - 22:36 (2007) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
jesuisl Ryuusaki-san
|
Posté le: Lun 13 Aoû - 22:49 (2007) Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! |
|
|
ouaaaaaa j'aime bien cet idéé a vous 2 je suis précés 
|
|
|
 |
Gohan3107
|
Posté le: Lun 13 Aoû - 23:39 (2007) Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! |
|
|
Je suppose que c'est que pour la anonyme xd  _________________

|
|
|
 |
Worrio "petit" génie
Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes
|
Posté le: Mar 14 Aoû - 10:11 (2007) Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! |
|
|
Ok mais maintenant faut que je trouve un partenaire. _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 14 Aoû - 10:23 (2007) Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! |
|
|
ba prenez le partenaire de votre choix! je vous rapel que itachi sera de la parti aussi, il sera revenu d'ici la ! _________________ Le Fabitachi Style's

|
|
|
 |
CnK
|
Posté le: Mar 14 Aoû - 10:46 (2007) Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! |
|
|
Et bien comme je ne fais pas parti de l'anonyme je ne peux pas participer a ce concours dommage . Mais si ça peut vous aider a vous faire un nom, et bien continuer les n'enfants en tout cas l'idée est sympa et convivial amusez vous bien  _________________

|
|
|
 |
sora clippeur rasta
|
Posté le: Mar 14 Aoû - 13:20 (2007) Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! |
|
|
bonne idée xD maintenant faut trouver déjà le partenaire, et ensuite un idée mdrr  _________________ there are many world but they share the same ske-one sky one destiny-

|
|
|
 |
kami Crunk mania
|
Posté le: Mar 14 Aoû - 20:40 (2007) Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! |
|
|
oooooooooh, c'est super cette idéé ! Rien de mieux pour apprendre de chacun et chacune de quoi on est capable vraiment ! Pour l'amv pas de soucie, je me donnerais à fond avec mon partenaire ( X ) ! Reste que à trouver un partenaire ! et LETS GOOOOOOOOOOOO !  _________________

|
|
|
 |
Roxas-XIII
|
Posté le: Mar 14 Aoû - 20:46 (2007) Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! |
|
|
pas de bole je cherchai un concour au hasard xD pour s entrainer mais je suis deja inscri au concour fantasy movie (lol en plus je veu y partisiper vu que playreb y participe)deplus je fai pas partie de la tam :p (mm si je croi pas que on m aurai refuser pour sa :p vu que plus on est de fou plus on ri  _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 14 Aoû - 21:52 (2007) Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! |
|
|
Oui roxas c'est dommage, une prochaine fois j'aimerais bien , et toute façon té juge du concour avec quelque autre de la soul's et CNK si tu ve bien etre juge aussi ce sera cool !
Pour l'instant nous sommes à 3 duo formé:
JesuisL et Vergil 121 Kami et Itachi_devil88 Siam et Fab'91
On attend le reste tout le monde!!! _________________ Le Fabitachi Style's

|
|
|
 |
CnK
|
Posté le: Mar 14 Aoû - 23:30 (2007) Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! |
|
|
Bon c'est dans la periode de reprises des cours mais je veux bien etre juge a ce petit concours  _________________

|
|
|
 |
Sunatenshi Kami-Sama
|
Posté le: Mar 14 Aoû - 23:34 (2007) Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! |
|
|
C'est pas con comme idée ça ! _________________ Ce que Dieu dit, Dieu fait, enfin en général

|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 15 Aoû - 00:11 (2007) Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! |
|
|
okay Merci CNK ,je vais tajouter a mes contact msn par la meme okaz _________________ Le Fabitachi Style's

|
|
|
 |
Roxas-XIII
|
Posté le: Mer 15 Aoû - 12:57 (2007) Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! |
|
|
moi juge sa me bote compter sur moi comme le di CnK reprise des cour mais bon s est pas comme si sa allai me prendre des jour pour choisir le meilleur duo :p soite je flache soite je flach pas attention :p a oui jesuisl s est pas la peine se montage en duo je le criticrai pas avant le jour J mais ne me desoi pas et demende pas de coup de main a nosrtomo je le verai tout de suite héhé maintenne tout le monde doit etre gentis avec moi pendans 5semain  _________________

|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 15 Aoû - 18:15 (2007) Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! |
|
|
PTDR ROXAS !!!! Et moi jte conseillerai aussi de bien regarder le duo de kami et itachi parceque les 2 vont fair mal ! et Siam et moi aussi biensur (ptdr genre le mec)
La mise a jour des couples:
Kami / Itachi Siam / Fab Sora / Suna JesuisL / Mothalent (dsl vergil, L a kelk blem de connexion et donc le fera avc mothalent vu kil habite à coté lun de lotre ) Warst / vergil (sa c'est mon idée ^^) X-bibi / I-sam-lord ou worrio (c'est aussi mon idée)
Donc voila si je me trompe, corriger moi _________________ Le Fabitachi Style's

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:57 (2018) Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! |
|
|
|
|
|
 |
|