Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Venez tous lire ici c'est urgent !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CnK

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:00 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

Citation:

Bon je m'inscrit avec Fadoo, il y a pas meilleur duo lol et on va représenter la soul's team

Okay donc nous on pu la misere sympa Mad , on fait pas partie de la soul's alors qu'on est les plus vieux ... d'accord d'accord trop bien ...
Désolé d'avoir flooder je ne mattarderai pas plus sur ce point qui ne doit gener a l'ambiance du forum Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fadoo-sama

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:04 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

aller on va etre gentil on balance pas originality sinon on par favori  Laughing

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:04 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

strike a écrit:

moi dsl je ne postule pas en tant que juge je suis pas assez bon pour juger du travail des autres.
 Justement Strike, si tu que tu dis est vrai, je pense que ça serait intéressant d'avoir l'avis d'autres personnes que des mecs estimaient comme les pros des AMVs ! Bon, certes, ça n'engage que moi, mais après tout, si on fait des AMVs, c'est pour faire rêver les gens non ? Alors je trouve que ça serait bien que les jurés, y'a des gens de tous les niveaux : des pros, des confirmés, des moyens, des moyens bas, voire même des mecs qui ne font même pas d'AMVs ! Personnellement, je pense que ça serait le plus sympa et le plus juste XD

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:12 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

CnK a écrit:
Citation:

Bon je m'inscrit avec Fadoo, il y a pas meilleur duo lol et on va représenter la soul's team

Okay donc nous on pu la misere sympa Mad , on fait pas partie de la soul's alors qu'on est les plus vieux ... d'accord d'accord trop bien ...
Désolé d'avoir flooder je ne mattarderai pas plus sur ce point qui ne doit gener a l'ambiance du forum Okay

Une baston une baston XD

MSN Skype
vlex

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:13 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

je me bat pas avec Éric j'ai du mal interprété ce que je voulait dire comme toujours XD

Visiter le site web du posteur MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:18 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

T'as mal interprêté ce que tu voulais dire O_o ? Comment on fait ça ^^' ?

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:22 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

Bah c'est possible théoriquement une double personnalité mais toujours le même "moi" donc voilà xD

MSN Skype
Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:24 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

Effectivement, tu crois que Vlex souffre d'une schizophrénie aigüe ? Dans ce cas à ton avis, c'est laquelle des deux personnalités qui fait les AMVs  Smile ?

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:26 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

Celle qui cherche à s'exprimer, par la création, cela reflète les profonds désirs de la personne

MSN Skype
Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:39 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

Ok, donc en fait, Vlex sait pas faire d'AMVs et c'est juste son double spirituel qui est capable de faire des vidéos !
  Anonyme team, la seule team qui vous dévoile les secrets des vrais pros
Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir qu'en réalité, Rioukoz est un épileptique somnanbule !

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:47 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

Mort de Rire Et c'est Rioukioz espèce d'inculte  Bannir

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

CnK

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:49 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

Euh juste comme ça désolé de casser votre trip mais c'est pas trop le but du topic  Laughing

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:55 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

C'est pas faux, c'est pas du tout la section ou flooder ... j'ai honte

MSN Skype
Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:50 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

Moi aussi T.T Enfin presque ^^' Bon, dans ce cas, je repars sur mon dernier message dans l'idée du topic : Bon, certes, ça n'engage que moi, mais après tout, si on fait des AMVs, c'est pour faire rêver les gens non ? Alors je trouve que ça serait bien que pour les jurés, y'ait des gens de tous les niveaux : des pros, des confirmés, des moyens, des moyens bas, voire même des mecs qui ne font même pas d'AMVs ! Personnellement, je pense que ça serait le plus sympa et le plus juste XD

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:24 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

Ouai mais bon quand tu vois des types qui pondent des amvs de merde et les gens qui ne s'y connaissent pas mettre (sur daily) "wa tro b1 ton amv jkif grav cmt tu fé (bah oui ils font du sms powa en plus) 5/5 + favs" ça donne pas envie de les laisser voir ce qu'on produit

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2016)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation