Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Venez tous lire ici c'est urgent !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:37 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

Bon, faut voir avec Worrio, mais personnellement, je sais pas si on a besoin d'une personne en particulier pour vérifier O_o Déjà on est deux, ensuite on a toujours des amis qui peuvent le faire même s'ils font le concours eux aussi et enfin, rien ne nous empêche de poster des previews sur le forum, nan ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:29 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

Si, ça fausserait le concours

MSN Skype
strike

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:51 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

bon vous allez dire que vous le saviez deja mais x-bibi est en demenagement et ne pourra pas se connecter pendant trois semaine ils vont faire comment sensei et vergil?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gohan3107

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:03 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

Ba il vont se demerder mdr

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:51 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

bibi et les autres je les ai déja prévenu, pas de preview à un membre de la team ni au juge !
Enjoy^^

MSN
strike

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 01:11 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

dis donc t'es vache gohan est ce parce que c'est toi qui doit surveiller leur travail??^^

Roxas-XIII

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:22 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

bas il y a pas de vac ou pas :p il a plus intenet mais il a tjs son pc :p il sai cliper :p et pour nous passer la video il y a 1000 moyen Wink même sans intennet :p
pas de changement!

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:25 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

euh Fabi vs a prévenu :
pas de Naruto, Bleach, Dn, DBZ ni de Saint Seya ???

MSN
Roxas-XIII

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:25 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

lol death note fait partie des annimer sur expoiter :p mort de rire
di je pence il faut metre a jour les regle et pour que tout soi claire pour tout le monde on ne peut pas utiliser de naruto bleach dbz saint seya même dans un multi annimer moi perso en temps que juge si je voi du bleach death note ou même naruto dans un multi annimé sa me dérangra pas mais il seron dicalifier quan même ou pas ?(je sai pas si on ma compri?)

strike

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:07 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

non je pense pas qu'on t'est bien compris mais heureusement pour moi je participe pas sinon jaurai été bloqué je n'ai que 3 manga autres bleach naruto c'est one piece yu yu hakusho kiba et evangelion oups ça en fait ^^. mais kiba est le seul dont j'ai tous les episodes

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:48 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

C'est vrai que si on enlève Bleach, Death Note et Naruto, faudrait peut-être One Piece aussi non ? Y'a pas mal d'AMVs sur cet animé et en plus, techniquement, c'est très moche >< (l'animé hein, pas les AMVs !) Par contre, je trouve ça un peu ridicule d'enlever des animés, mais bon, c'est vous qui faîtes les règles.
 Pour Kiba, je pense que ça devrait aller, y'a pas beaucoup d'AMVs sur cet animé XD

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:10 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

Oh Non m..de avec Bibi on était parti sur un multi avec des animés originaux sauf un : Bleach.... L'ennui c'est que c'est la seule série où Bibi possède un nombre correct d'épisodes.....
J'étais pas au courant pour cette restriction d'animés moi Sad Bon tant pis pour moi ça devrait aller mais faut que je prévienne Bibi alors xD

Et je suis tout à fait d'accord avec Warst , pas de One Piece dans ce cas là non mais Evil or Very Mad

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

strike

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:52 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

en ce qui me concerne je ne participe n'etant pas de la team donc j'ai pas de pb de ce genre. en tout cas bonne chance vergil et a x-bibi(tu le lui passeras de ma part).

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:35 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

oué bien sûr compte sur moi  Okay

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:48 (2007)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!! Répondre en citant

La restriction d'anime personne n'était au courant -_- ... En plus Sora est toujours pas là >.<

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2016)    Sujet du message: Venez tous lire ici c'est urgent !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation