Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AMV du concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:06 (2007)    Sujet du message: AMV du concours Répondre en citant

Etant donné qu'elle est passée inaperçue dans le topic du concours jla poste là

[flash]

AMV concours sur l'humour ^^
envoyé par sunatenshi
[/flash]

Voilà voilà (avec un peu de recule, je trouve qu'elle colle pas avec le thème :/ c'est dommage, j'ai essayé de faire l'humour par l'originalité, ce coups ci c'est pas passé)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:54 (2007)    Sujet du message: AMV du concours Répondre en citant

je reserve mon jugement pour la fin et apres avoir vu tous le monde Okay

MSN
simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:18 (2007)    Sujet du message: AMV du concours Répondre en citant

hum c'est un peut pervert ton amv Mort de Rire  vous comprendré que moi sa ne me fait pas rire , je ne suis pas un mec XD et ne voit pas se qu'il y a de drol ,  si vous sa vous amuse de voir des meuf a poil.... Rolling Eyes   (mais bon c'est les mec sa on peut pas les changé XD hein siam^^ sinon sa serais des filles XD)
enfin bref  il y a quand meme quelque passage drol ^^ moi je dit cool Okay

MSN
MagicDarkLight

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:11 (2007)    Sujet du message: AMV du concours Répondre en citant

Bof ça fait un peu sourir mais j'ai pas vraiment rigolé, sauf à la fin, le dernier clip, quand les deux persos font des gestes débiles lol

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:47 (2007)    Sujet du message: AMV du concours Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé mais après l'avoir vu plusieurs fois, je dois avouer que ton AMV fait bien sourire mais pas vraiment rire. Le coup des meufs à poil c'est sympa mais ça dure trop longtemps et finalement c'est pas si drôle que ça.  Vers la fin de l'AMV l'humour est vraiment présent , là c'est vraiment marrant  t'aurais du calquer l'AMV sur le style de la fin ^^ Bon voilà mais malgré tout j'ai bien aimé c'est sympa à regarder.

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:08 (2007)    Sujet du message: AMV du concours Répondre en citant

lol, je l'ai trouvé marrant ton amv !  Mr. Green
Surtout, quand ils saignent du nez à chaque fois qu'il y a une meuf ! Mort de Rire
malheuresement, comme simplyme one, il faut que ça atteigne plus de personnes ( les meufs ) !
Faut admettre que c'est un peu chaud ! Mr. Green
mais pour moi, j'ai bien aimé ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:36 (2007)    Sujet du message: AMV du concours Répondre en citant

Euh le but n'était pas de montré des "meufs à poils" non c'est en fait dans l'enchainement des choses, pour introduire les pervers, qui ensuite l'action reflètant les coups qu'ils se prennent dans la gueule en revanche des filles, là est le charme d'un eicchi, dommage que l'idée n'a pas été capté :s

MSN Skype
CnK

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:20 (2007)    Sujet du message: AMV du concours Répondre en citant

Euh ben franchement je trouve ça très moyen  Neutral , deja on va parler au niveau technique meme si je pense que ce n'etait pas le but premier de ton clip, mais franchement le synchro est vu a la volette, le rythme bah pas terrible, les enchainements des scenes est brutal donc niveau montage très moyen...
Niveau artistique j'ai trouvé ça original mais pas vraiment humouristique, je crois que ton instinct de male a pris le dessus pendant un moment du clip (je pense que tu devine auquel je parle Mr. Green ) et que tu t'es trop attardé sur cette partie, il aurait fallu plus de legereté dans ton amv Okay

Bon voila sur ce passez une bonne nuit et bon courage pour tes prochains Wink

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:20 (2007)    Sujet du message: AMV du concours Répondre en citant

Merci, vous en faites pas jferais mieu =^.^=

Edit: désolé jme rend compte que j'ai été loin de ce que je fournis habituellement, ça m'étonne vraiment de ne pas avoir réussi à aboutir le fond de ma pensée :/. Promis jme rattraperais ^^

MSN Skype
CnK

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:05 (2007)    Sujet du message: AMV du concours Répondre en citant

On espere bien  Okay ça arrive a tout le monde de toute facon  Wink

MSN
strike

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:06 (2007)    Sujet du message: AMV du concours Répondre en citant

moi je suis du meme avis que simply one (bien sur je vous rassure je suis un gars mais je suis pas un pervers) ça ma fait sourire mais rien d'autre. dommage parce que la fin était sur le point de me faire commencer a rire.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:18 (2007)    Sujet du message: AMV du concours Répondre en citant

lol strike tu peu l'avouer, on est tous pervers, moi je le cache pas Mort de Rire , l'amv de suna vu d'un oeil perver 5/5, mais d'un autre oeil sa peut se comprendre ske symply a dit Okay

MSN
strike

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:22 (2007)    Sujet du message: AMV du concours Répondre en citant

non je suis pas un pervers. dsl Embarassed ça doit etre l'un de mes pb. faut dire que d'apres pas mal de personne je suis pas normal.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gohan3107

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:34 (2007)    Sujet du message: AMV du concours Répondre en citant

Tout le monde le c'est mais moi si  Mr. Green

MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:41 (2007)    Sujet du message: AMV du concours Répondre en citant

Ouais, pareil, je suis assez déçu : d'habitude j'aime bien tes AMVs, mais là, le coup des filles, c'est vachement lourd et c'est pas du tout mon type d'humour, la musique est pas mal mais les séquences sont pas spécialement drôles et y'a pas de synchro, quant à la blague finale, elle m'a laissé de marbre... Désolé d'être aussi cru, mais autant j'avais aimé ton AMV sur Trigun qui lui, était bien marrant, autant celui-ci, c'est pas du tout mon type d'humour... Au passage, je trouve ton logo un peu gros sur la vidéo ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: AMV du concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation