Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AMV sur Air Gear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:34 (2007)    Sujet du message: AMV sur Air Gear Répondre en citant

Le voila avec un défaut, la qualité est mauvaise mais je vais en mètre une autre version de meilleur qualité mais plus petit en DLL.

http://www.dailymotion.com/worrio/video/x2risw_air-gear-amv-by-worrio

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 19:49 (2007)    Sujet du message: AMV sur Air Gear Répondre en citant

Lol la musique de black cat xD. Sinon, euh j'ai trouvé ton amv inintéressante :s, à part avoir fait le montage de scène tu voulais faire dégager quoi ? Y a pas d'histoire, pas de sentiments, jsute un montage de scène un peu aléatoire. Voilà voilà jte fais part de mes impressions, faudrait vraiment que tu structures quelque chose avec un début un milieu une fin, de l'organisation et que ça soit cohérent tout en faisant ressentir au spectacteur une émotion, et t'as le choix parmis toutes les émotions humaines qui existent

MSN Skype
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:04 (2007)    Sujet du message: AMV sur Air Gear Répondre en citant

la qualité en elle meme importe peu et jtrouve ke daily ta bien epargné, ct pluto bien sorti, bon je vais te decortiker mes impression:
muzik: generik de black cat tro entendu par bcp
anime: air gear souven utiliser mais bon jvais fermer les yeux parceke c po non plu un gro prob

montage: en lieu meme est banale, tu a coller une suite d'image tu a decouper, un random vrémen... randomien! les cene son pa tres bien choisi et si tu fait pas d'histoir particulier essaye un peu d'impressionnez les gens ou un truk de ce genre et soi + organisé.
Jdis pas tous sa pour te demotivé mais tous le contraire, et ce comme je le metrais jamais sur daily a kelkun de la team donc le fofo est bien choisi, pcq fo laver le linge sale entre nous !
Bon sur ce, continue les amv, tu va progresser et jtencourage encore Okay

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:48 (2007)    Sujet du message: AMV sur Air Gear Répondre en citant

Ok je prend en conte vos commenter.
DLL meilleur qualité mais plus petit: http://www.megaupload.com/?d=85TA5M4K

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:07 (2007)    Sujet du message: AMV sur Air Gear Répondre en citant

j'ai préféré voir ton amv en le telechargant c'est mieux ( abusé comme même 490 mo pour une amv, c'est chaud ! vérifie un peu les reglages du rendue !  Shocked ) sinon j'ai bien aimé ton amv a part que la synchro je l'ai pas vraiment vu même si la ziq colle bien avec l'ésprit de air gear !
Et pour les effets, c'est pas nécessaire, ce qui compte c'est de delivrer une emotion ou une histoire !
Et la j'ai pas trop vu ce que tu voulait delivrer ! sinon c'est pas trop mal !
Esperant t'avoir aidé et non t'avoir découragé, j'ai hate de  voir  un prochain Okay  

Visiter le site web du posteur MSN
CnK

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:32 (2007)    Sujet du message: AMV sur Air Gear Répondre en citant

Bon je vais commencer par le commentaire de ton amv.
Bon c'est un clip vraiment de ce qui a de plus banal, aucun effet, aucune synchro, aucun rythme, des scene mal appropriées, c'est le gros bordel >_<.
La synchro faudrait peurt etre y penser Okay
Ensuite une musique possede un rythme ce qui donne de l'impact sur la personne qui regarde ton clip, tu vas pas mettre une chanson emotionnelle sur un passage d'action/combat ça represente pas ça du tout, celui qui va regarder ton clip va se dire "attend y a truc qui va pas là, j'ai envie de pleuré mais je veux voir de la baston et du sang , HEIIIIN Shocked " = incomprehension
Le montage en lui meme est assez chaotique, les scenes s'enchainent mal, y a comme un cran qui empeche la fluidité de ton clip on accroche pas direct , y a des micro seconde de clip qui ne devrait pas etre la, a se demander si c'est fait exprès ou non Shocked
Et enfin un clip serait beaucoup mieux avec une storyline et en l'occurence j'en vois pas Rolling Eyes allez hop t'as mis des scenes de l'anime surement parce que tu les aimes bien et non pour representer quelque chose de precis Neutral ...
Bon tu auras compris que ton clip ne ma vraiment pas plut désolé

et pour repondre a kami

Citation:
Et pour les effets, c'est pas nécessaire, ce qui compte c'est de delivrer une emotion ou une histoire !
C'est vrai qu'une storyline comme on appelle ça est important mais sans effet un amv reste fade et ne nous plonge que superficiellement dans un clip, quelques effets bien placés aide celui qui regarde a ce plonger plus profondement dans le clip de l'auteur et ce qu'il veut faire ressentir Okay
C'etait un communiquer de la télévision fran... euh non de CnK Wink

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:40 (2007)    Sujet du message: AMV sur Air Gear Répondre en citant

huuummm ... non j'accroche pas c'est du total random, c'est relativement court, la synchro .... ou ça ????
bref un AMV un peu décevant mais jme fais pas de souci pour toi un ptit passage à vide ?? remonte vite et sors ns un AMV de ton niveau ^^ ! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: AMV sur Air Gear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation