Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

initial d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itachi-06

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:44 (2007)    Sujet du message: initial d Répondre en citant

Initial D est une des nombreuses séries sportives que l'on trouve parmi les animes japonais. Il y est question ici de courses automobiles consistant à descendre ou monter une montagne (celle d'Akina est très présente dans l'anime). Takumi Fujiwara est le fils d'un ancien coureur de ce sport Bunta Fujiwara, et livre du tofu depuis cinq ans au petit matin au volant de sa voiture, une Toyota Sprinter Trueno AE86 (appelée 86) au moment où l'histoire commence. Il sera, contre son gré au début, amené à courir dans la 86 que lui prête son père face à des concurrents au volant de bolides tous plus puissants les uns que les autres. Mais il va devenir par la suite le plus grand des "street racers"...
Il faut aussi savoir que Akina n'est pas le réel nom de la montagne, le réel nom est Haruna.

initial d 01 vostfr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:47 (2007)    Sujet du message: initial d Répondre en citant

J'aime beaucouo cet anime malheureusement j'en ai vu que quelques uns :s

MSN Skype
itachi-06

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:48 (2007)    Sujet du message: initial d Répondre en citant

moi j'ai vu la saison 1 et 2en vf et franchement sa en vos la peine

MSN
MagicDarkLight

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:58 (2007)    Sujet du message: initial d Répondre en citant

Wé c'est pas mal mais pas trop mon style et je déteste les dessins ><

dehmene

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 01:07 (2007)    Sujet du message: initial d Répondre en citant

vous navez pas les episode en vostfr a partir du 12 eme episode de la saison 1 jusqua la derniere saison ?  si vous les avez ou vous avez un lien envoyer le moi par msn ou directmeent en me repondant sur ce sujet

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: initial d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation