Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2pac
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itachi-06

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:53 (2007)    Sujet du message: 2pac Répondre en citant

Tupac Amaru Shakur (né le 16 juin 1971 à New York - décédé le 13 septembre 1996 à Las Vegas, Nevada) souvent appelé 2Pac, Aka, Makaveli, ou simplement Pac, est un rappeur et acteur américain. Il est le rappeur qui a vendu le plus d'albums dans l'histoire du Hip Hop et est classé par la RIAA comme le 33ème meilleur vendeur de disques tous styles confondus dans le monde avec plus de 80 millions d'albums vendus selon le World Guiness Book 2004, dans lequel il a été classé comme "Meilleur Vendeur d'album du Hip Hop" (dont 44,5 millions aux États-Unis). Son succès a largement contribué à l'explosion commerciale mondiale du rap au cours des années 1990. Son charisme, sa fantaisie, son flow, ses paroles travaillées et sa mort prématurée en ont fait l'une des icônes majeures de ce genre musical, et une franchise rentable : il est l'artiste qui a sorti le plus d'albums après sa mort, il est classé 8ème meilleur vendeur d'album posthume tout style confondus.
Il est connu aussi sous les autres pseudonymes suivants : MC New York, 2Pac, Makaveli (Tha Don) et a appartenu aux groupes : One Nation Outlaw Immortalz/Outlawz. Emcees, Two From The Crew, Strictly Dope, Digital Underground, Thug Life,

ma chanson preferé de 2pac dites moi se que vous en pensez

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxas-XIII

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:43 (2007)    Sujet du message: 2pac Répondre en citant

perso je trouve que sa sonne tro faux j aime pas les gou zic de l annonyme team enfin je supause que s est de la zic de jeune moi je fait parie de la viel generation Wink rock phils collins tatu envanesence gunter scooter dj psymon makina s est mi a la porte ou quoi?50centime et acon fon la loit avec diams s est triste je trouve personne comprent que s est pas de la musique s est pas armonieux enfin bon je deteste lutiliser mais la je suis obliger Bannir
mais bon les gou et les couleur Rolling Eyes

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:45 (2007)    Sujet du message: 2pac Répondre en citant

Moi aussi je n'aime pas goût musicale de man team  Crying or Very sad xD. Bon une personne peu proposé autre que du rap.

itachi-06

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:59 (2007)    Sujet du message: 2pac Répondre en citant

vous voulez ptetre encore du linkin park?

MSN
MagicDarkLight

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:05 (2007)    Sujet du message: 2pac Répondre en citant

Wé. Bah quoi c'est bien! xD

Même qu'on ne peut même pas en mettre sur un amv tellement c'est bien

itachi-06

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:15 (2007)    Sujet du message: 2pac Répondre en citant

eh ben on pe si tu fait un amv triste et Bannir

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:30 (2007)    Sujet du message: 2pac Répondre en citant

Le mieux c'est de maître du mosar Mort de Rire . Je c'est pas mais pas du rap xD.

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:18 (2007)    Sujet du message: 2pac Répondre en citant

J'aime pas le rap mais alors pas du tout Bannir   Et moi non plus je suis pas fan des goûts musicaux de la team .... Mais bon j'imagine que ça peut plaire à certains  Wink

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Gohan3107

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:30 (2007)    Sujet du message: 2pac Répondre en citant

Oui ba pas a moi^^

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:53 (2007)    Sujet du message: 2pac Répondre en citant

Mort de Rire A moi non plus  Mr. Green

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:36 (2007)    Sujet du message: 2pac Répondre en citant

ah bein moi si !  Mr. Green
j'adore cette ziq je le connaissais déja !
mais il y en a plein de 2pac qui sont super ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:31 (2007)    Sujet du message: 2pac Répondre en citant

honneur a 2 pac

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:43 (2007)    Sujet du message: 2pac Répondre en citant

j'aime pas trop 2Pac Rolling Eyes

MSN
itachi-06

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:18 (2007)    Sujet du message: 2pac Répondre en citant

c'est un monument du rap

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:44 (2007)    Sujet du message: 2pac Répondre en citant

TUPAC C'EST DU LOUREUHHH !!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: 2pac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation