Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les régles
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:40 (2007)    Sujet du message: Les régles Répondre en citant

Bon je poste ce sujet ds l'espoir qu'il soit totalement inutile mais bon vu que ns avons été obligé de présicer suite à des événements peu agréables, je préfére prévenir que guérir !
voilà dc le réglement : (copier/coller de l'ancien forum ui ba dsl mais j'ai pas envie d'en refaire un !^^)

bon puisque aparement certains trouble on eu lieu en ce qui concerne les défis, je vais devoir faire des régles, par rapport àvotre façon d'appréfender les battles ! comme en CP !
et chaque clippeur de cette team devra les respecter sous peine de sanction !

Tout d'abord il m'apparaît évident que le déroulement des défis ce fasse ds le respect mutuel entre les deux clippeurs, je ne vous interdit pas de faire un peu d'humour mais j'interdis fermement toutes insultes ! Que ce soit en ce qui concerne votre adversaire, ou celui d'un des clippeurs de la team !

Ensuite, il me semble logique que vs choisissiez des adversaires de votre niveau ! On est pas là pour faire du sensationnel !! si vs "provoquez" quelqu'un assurez vs que vs avez une chance de gagner ! Pensez d'abord à la team et SEULEMENT aprés à votre gloire personnelle !

De façon plus générale, je vs déconseille fortement de lachez des coms (sur dayli) désobligeants ou insultants ! Il en va de la crédibilité de la team ! chez les pompiers on appelle ça le respect de l'uniforme ! Si vs ne respectez pas cette régle il y aura aussi des sanctions !

Je ss vaiment navrée de devoir faire un post pareil !! j'espérez que vs auriez tous compris, à votre âge, que le respect est primordial !
En tous cas moi je l'ai compris et pourtant je ss la moins âgée d'entre vous ! apparement j'ai de l'avance on dirait !

J'espére mettre bien fait comprendre !

Maintenant si une seule de ses "lois" représentent un probléme pour vs, allez y, je vous écoute !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 02:26 (2007)    Sujet du message: Les régles Répondre en citant

Mort de Rire  Reçu 5/5 Taiichou

MSN
sora
clippeur rasta

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 22:47 (2007)    Sujet du message: Les régles Répondre en citant

c'est plus que logique en effet, très bonnes règles.

ICQ AIM MSN
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:52 (2007)    Sujet du message: Les régles Répondre en citant

je compren pas que sa soit pas naturel pour tou le monde
en tou cas bien reçu!!

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 06:09 (2007)    Sujet du message: Les régles Répondre en citant

Plus logique , il n'y a pas . Compte sur moi pour respecter ces règles à la lettre même si je trouve ça parfaitement naturel Okay

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:21 (2007)    Sujet du message: Les régles Répondre en citant

Logique et clair, mais de toute façon, je compte pas faire de défis personnellement ^^'

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:01 (2007)    Sujet du message: Les régles Répondre en citant

Oublie pas qu'on doit s'en faire un un jour^^ Pis bon c'est bien d'avoir des règles quoi même si ça devrait être naturel pour tout le monde^^

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:31 (2007)    Sujet du message: Les régles Répondre en citant

Oui, quand j'aurai un meilleur logiciel XD Mais ouais, je crois que c'est essentiel de respecter ça ^^

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:59 (2007)    Sujet du message: Les régles Répondre en citant

Oué tout à fait^^ Little warstounet il avait pas Adobe première? Demande lui de te le passer^^

Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:45 (2007)    Sujet du message: Les régles Répondre en citant

Je sais pas s'il l'a et de toute manière, il n'est pas là avant un bon bout de temps XD

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:07 (2007)    Sujet du message: Les régles Répondre en citant

Ah on parle de moi Very Happy .
Oui j'avais Adobe mais il a marché une fois puis après il n'a plus marché Crying or Very sad .
Mais Aizen a dit que tu avais un logitiel pour sa Vergil.

itachi-06

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:51 (2007)    Sujet du message: Les régles Répondre en citant

si quelqu'un le veut prener mon msn

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:44 (2007)    Sujet du message: Les régles Répondre en citant

Mort de Rire il n'y a pas plus flood que sa lol.

mangakaii

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:19 (2007)    Sujet du message: Les régles Répondre en citant

ba c court c règle ^^

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:15 (2007)    Sujet du message: Les régles Répondre en citant

Surprised Moi inutile de te dire que j'aprouve tes regles siam, vu que je suis le redacteur de la regle des defi chez nous xD, le respect est primordiale voir naturelle, les insulte et reponse desobligente ne m'interesse pas, les critique oui mais pas les insultes, je trouve sa intile et fatiguant si cela arriverai ^^

bref j'en ai presque oublié ma question, ah oui Surprised  est-ce qu'un membre d'une autre team peut venir defié un membre d'une autre team sur le forum de ce dernier?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Les régles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les défis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation