Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

death note
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itachi-06

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:05 (2007)    Sujet du message: death note Répondre en citant

Ryuuku, Shinigami* lambda a,délibérément, fait tomber sa Death Note (dans le but de jouir de la zizanie provoquée par le futur propriétaire du "Carnet" ou "Journal des morts") dans le monde des Humains.
Sur Terre, un jeune lycéen surdoué de 17 ans, Yagami Raito, découvre un carnet dont le titre est celui de Death Note. En le lisant, Raito pense qu'il s'agit d'une sorte de farce, comme peuvent l'être les messages de mauvais sort. En effet, il est inscrit sur la Death Note, qu'en écrivant le nom d'une personne et en ayant en tête son visage, le propriétaire du carnet peut la tuer; soit en lui provocant une crise cardiaque si rien n'est mentionné, soit en indiquant clairement les conditions de sa mort.
Ryuuku retrouve Raito et lui explique que le Death Note sera le lien entre eux deux et que seul celui qui touche la Death Note peut la voir et l'entendre .Raito se met alors à tester ce livre afin de vérifier la véracité de ce qui y est écrit. Tout d'abord, en regardant une prise d'otages à la télévision, il décide de tuer le criminel sans en préciser la cause. Et effectivement, au bout de 46 secondes le ravisseur s'effondre, mort d'une crise cardiaque.
Deuxièmement, en se promenant dans la rue, il aperçoit une scène gênante : un homme et ses compagnons agressent une jeune femme. Comme il était en moto, Raito décide de le tuer en précisant sur la Death Note une mort "par accident".
Et une nouvelle fois, l'effet se produisit, l'homme fut projeté brutalement par un camion. Raito détestant la soif de pouvoir et la corruption qui règne dans le japon comme partout ailleur sur la Terre il décide de changer le monde, en le nettoyant de toutes ses impuretés... En quelque sorte, il veut maintenir les criminels dans la terreur d'être tués par une sorte de dieu surnommé rapidemement "Kira".
Pendant ce temps, la conférence de l'ICPO se tient et c'est alors qu'apparait l'adversaire de Kira,un détective de génie nommé L....

death note 01 vostfr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strike

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:02 (2007)    Sujet du message: death note Répondre en citant

lol je l'ai pas encore regardé celui là et pas faute de mavoir poussé la plupart de mes amis qui le connaissent me disent de le regarder mais je l'ai pas encore fait.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MagicDarkLight

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 17:57 (2007)    Sujet du message: death note Répondre en citant

Ben, même si ceux qui ont lu ma présentation le savent, j'aime pas trop ce manga :/ J'ai regardé les 2 premiers épisodes et ça m'a soulé, trop peu d'action et même si il y a une histoire "bien" (les " c'est car je l'aime pas), je m'endors :p C'est quand même pas pire que derrick attention !_! Venez pas dire: "Mais les 2 premiers c'est nul tu vois rien de l'histoire", je la connais de long et en large car on me l'a expliquée maintefois  Okay En plus je trouve que lorsque l'intrigue prend fin, le manga perd tout son intérêt alors qu'un bon vieux manga de baston on peut lire et relire  Mort de Rire 'fin chacun ses goûts ^^

strike

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:07 (2007)    Sujet du message: death note Répondre en citant

là je suis d'accord avec toi magic dark light et faut dire que moi c'est exactement comme toi mais je n'ai encore rien vu de death note et excuse moi je connais pas derrick

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MagicDarkLight

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:32 (2007)    Sujet du message: death note Répondre en citant

Lol derrick c'est une série allemande, c'est un inspecteur avec son adjoint et ensemble ils vont résoudre des enquêtes toutes plus passionantes les unes que les autres Neutral Appréciés des plus de 50 ans au moins ^^ xD

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:20 (2007)    Sujet du message: death note Répondre en citant

Derrick powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Vous y aviez cru hein Very Happy ? Nan en fait, Derrick, c'est pourri, avec Vergil on s'amuse toujours à se fouttre de la gueule de cette série ! Par contre je t'arrête tout de suite, y'a des gens de 40 ans qui regardent Derrick ! Bon ok, des gens qui veulent faire la sieste, mais en même temps, cette émission ne sert qu'à faire la sieste, alors bon XD
  Pour en revenir au sujet, c'est clair que dans Death Note, y'a pas d'action et ça, ça changera pas au bout de 2, 10 ou 30 épisodes, mais il n'empêche que j'adore l'ambiance de ce manga et que l'animé est tout simplement superbe ! Un chef-d'oeuvre Crying or Very sad Même si la fin m'a un peu déçu XD

Gohan3107

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:22 (2007)    Sujet du message: death note Répondre en citant

Moi ma grand mere elle regarde Derrick ^^
Sinon Death Note moi j'ai bien aimer a par les dernier épisodes qui parten en C.....^^

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:28 (2007)    Sujet du message: death note Répondre en citant

lol avec Warst on a juré de vous pondre un AMV sensationnel sur Derrick vous allez voir  Mort de Rire

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:35 (2007)    Sujet du message: death note Répondre en citant

Ouais ! On y fout quand même Orochimaru ou pas  Laughing ?

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:43 (2007)    Sujet du message: death note Répondre en citant

Ba oui quitte à mettre du ridicule ce serait cruel de ne pas y mettre Orochimaru  Mort de Rire

MagicDarkLight

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:48 (2007)    Sujet du message: death note Répondre en citant

Mdrrr ta description c'est exactement ce que ma mère pense, elle dit que c'est mieux qu'un somnière loool

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:52 (2007)    Sujet du message: death note Répondre en citant

C'est l'avis de beaucoup de gens Very Happy Et puis voilà un somnifère qui ne necessite pas d'ordonnance , voilà le secret du succès de la série Very Happy Comment ça la série n'a pas de succès? Mr. Green

Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:52 (2007)    Sujet du message: death note Répondre en citant

Ah si, elle a un succés immense, pour tourner une série pendant dix ans, faut avoir autant d'audimat que Stargate, tu te rends compte XD ? Pour le somnifère, chez moi, c'est l'avis de toute la famille : ma grand-mère, ma mère, mon frère ^^'

Roxas-XIII

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:35 (2007)    Sujet du message: death note Répondre en citant

lol je comprent les jeune qui aime pas death note mais entre () les premier episode son genial s est un des meilleur annimé au monde serieux original une bande son genial le cartaire du heros est vraiment cool les peso super travailer un scenario a se tamer le cul avec le nez s est loin d etre un annimé de niveau moyen

Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:22 (2007)    Sujet du message: death note Répondre en citant

Ah ça, on peut ne pas aimer le style, mais l'animé lui, d'un point de vue technique, est irréprochable, c'est de loin le plus que j'ai jamais vu ! Et les musiques sont somptueuses *_*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: death note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation