Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vandread

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itachi-06

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:11 (2007)    Sujet du message: vandread Répondre en citant

L'histoire de Vandread
       Les Empires Mejale et Tarak se détestent l'un l'autre depuis trois générations, il faut dire que le premier ne comprend que des femmes et le second uniquement des hommes. Ces derniers ont fuit les femmes, considérées comme des démons et des "mangeuses de foie" pour vivre libre. Quant aux femmes, elles considèrent les hommes comme complètement stupides. C'est donc sans aucun scrupule que les dirigeantes de Mejale laissent des pirates attaquer les vaisseaux des hommes. 

C'est justement un de ces équipages de pirate qui va attaquer l'Ikazuchi, vaisseau colonisateur que les hommes viennent tous juste de remettre en êtat et de lançer pour assurer leur indépendance. Complètement affolés, les officiers de l'Ikazuchi ne trouvent rien de mieux à faire que de fuir avec la partie "neuve" du vaisseau, laissant la partie ancienne (avec l'équipage...) aux mains des pirates.

Et c'est là que l'impensable se produit : Le Pexis, la source d'énergie du vaisseau colonisateur se remet en marche et fait fusionner le vaisseau des pirates et le vieux vaisseau. Et en même temps, il propulse son étrange création, avec les 150 femmes de l'équipage pirate et trois hommes "retardataires", à plus d'un an de voyage des deux empires. Là, hommes et femmes vont devoir apprendre à coopérer car un mystérieux ennemi fait son apparition : la Flotte de la Récolte ("The Harvest"). 

dsl j'ai pas trouver d'episode donc je vous mais un amv 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strike

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:51 (2007)    Sujet du message: vandread Répondre en citant

jadore ce manga. c'est l'un des premiers mangas que j'ai connu et je l'ai adorée. si tu veux des episodes a poster dis le moi je peux essayer den trouver ça me derange pas.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MagicDarkLight

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:38 (2007)    Sujet du message: vandread Répondre en citant

J'ai déjà regardé plusieurs épisodes mais pas dans l'ordre, juste pour le fun, ça m'a pas vraiment plu quoi, sympa à regarder mais c'est tout^^'

strike

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:09 (2007)    Sujet du message: vandread Répondre en citant

moi j'ai adorer et je l'ai revu plusieurs fois. je trouve ça vachement marrant. 3 gars pour une centaine de fille ça a du vous donner envie les gars hein? Laughing ^^ non je blague. comme meme je plains hibiki.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: vandread

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation