Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

amv dbz mais la zik a jamais ete utiiser je croi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itachi-06

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:02 (2007)    Sujet du message: amv dbz mais la zik a jamais ete utiiser je croi Répondre en citant

voila c'est l'amv du cousin a un pote a moi et j'aimerai savoir se que vous en pensez

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagicDarkLight

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:16 (2007)    Sujet du message: amv dbz mais la zik a jamais ete utiiser je croi Répondre en citant

Il y a pas de transition ni d'effet^^' c'est assez lourd et la synchro, ben y en a parfois, on peut pas dire qu'elle n'existe pas mais on peut pas vraiment dire qu'elle est là aussi. Je trouve surtout que la zik est pas adaptée à l'amv même si c'est vrai que je l'ai jamais entendue :p Donc c'est bof quoua ^^'
La storyline est bien sauf à la fin quand Vegeta se fait exploser car je trouve que passer d'un coup, du combat à l'explosion c'est un peu speed mais bon ^^'

itachi-06

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:20 (2007)    Sujet du message: amv dbz mais la zik a jamais ete utiiser je croi Répondre en citant

moi j'adore la zik Shocked et voila il faut que je me le remate a cause de la zik c'est trop dure

MSN
MagicDarkLight

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 19:30 (2007)    Sujet du message: amv dbz mais la zik a jamais ete utiiser je croi Répondre en citant

Lol wé elle est bien mais je trouve qu'elle colle pas trop au combat :p mais j'ai pas dit qu'elle était pas bien ^^

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:06 (2007)    Sujet du message: amv dbz mais la zik a jamais ete utiiser je croi Répondre en citant

Bof j'ai pas trop aimé.... Le choix de l'animé tout sauf original et en plus les AMVS qui ne suivent qu'un combat ça a tendance à me gaver. Voilà après la synchro vraiment moyenne, aucun effet , j'aime pas trop la musique et en plus je trouve qu'elle ne colle pas spécialement au clip.....
Donc pour moi c'est un AMV DBZ comme il y en a beaucoup sur Daily, voilà.

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

CnK

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:46 (2007)    Sujet du message: amv dbz mais la zik a jamais ete utiiser je croi Répondre en citant

...

NEEEEEW REEECOOORD Okay j'ai pas reussi a tenir trois secondes a la premiere vu, bon suivant que mon courage j'ai regarder une seconde fois -__-
E ben j'avais bien fait de pas tenir trois secondes
- pas de synchro
- pas de rythme
- pas de storyline
- du DBZ
- musique de bourrin sur laquelle faut debrancher son cerveau
youpi j'ai pas aimer du tout Neutral

MSN
Gohan3107

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:36 (2007)    Sujet du message: amv dbz mais la zik a jamais ete utiiser je croi Répondre en citant

Moi  j'aime pas
Musique de bourin sur du dbz j'avais jamais vu ^^
Aucune syncro
Pas d'effet et  de transition
Enfin je vais pas m'attarder sur les deffauts tou a été dit
Donc moi je trouve que sa on  n'en voit partout ^^

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:56 (2007)    Sujet du message: amv dbz mais la zik a jamais ete utiiser je croi Répondre en citant

MWAHAHAHAHAHAHA !!!
les premiéres notes de la zik, les premiéres images d'un AMV ! quel moment magique que cette génése, elle vous transporteds un monde de ..... cauchemar pour cette AMV Shocked
15 sec puis j'attrape ma souris :
"y z'en on pensé quoi les autres ????"
bon je vois que tt a été dis, musique de bourrin, DBZ, logo, qualitée, pas de synchro, pas de story line ....

mais invite le ici la couz de ton pote, on l'aidera à progresser Wink

MSN
itachi-06

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:58 (2007)    Sujet du message: amv dbz mais la zik a jamais ete utiiser je croi Répondre en citant

il est italien si vous comprenez^^

MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:25 (2007)    Sujet du message: amv dbz mais la zik a jamais ete utiiser je croi Répondre en citant

Bof, musique pas mal mais sans plus, la synchro est quasi inexistante (quasi, parce que j'ai répété quatres passages synchronisés, seulement je suis pas sûr que c'était voulu XD), pas d'effets ni de transitions (ça, me gêne pas trop en soit, seulement... ->) l'AMV est centré sur un seul combat, et ça, c'est pas bien : ça donne un final très ennuyeux. En parlant de final, l'explosion est, à mon goût, assez bien trouvée en échange, la mettre pendant que la musique se fait presque silencieuse est une bonne idée ^^
  Ah oui, c'est du DBZ aussi, et j'aime pas DBZ l'animé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: amv dbz mais la zik a jamais ete utiiser je croi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation