Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

linkin park vive l'originaliter xd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itachi-06

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 08:07 (2007)    Sujet du message: linkin park vive l'originaliter xd Répondre en citant

En 1996, un quatuor formé de Brad Delson, Mike Shinoda, Rob Bourdon et Joe Hahn décide de créer un petit groupe de musique. Mike a rencontré Brad dans l'école d'Agoura, en Californie, et ils sont vite devenus amis. Puis, Mike a changé d'établissement pour rentrer dans une école d'arts, dans laquelle il a fait la connaissance de Joe Hahn. Brad a sympathisé, durant cette même période, avec Rob Bourdon.
Les quatre amis formèrent un groupe d'Electro-Hip hop et de néo metal, appelé SuperXero. Mark Wakefield et Dave Farrell viennent rapidement compléter le groupe, qui, du coup, raccourcit son nom en Xero. Le groupe sort quelques démos, qui ne connaissent aucun succès, puis Mark Wakefield le quitte pour devenir manager de Taproot, et Dave Farrell met sa carrière entre parenthèses pour partir en tournée avec son autre groupe.
C'est suite à toutes ces perturbations que naît Linkin Park. En effet, le groupe se retrouvant à quatre, Mike lance un casting dans l'optique de trouver un nouveau chanteur. Chester Bennington, originaire d'Arizona, qui vient de quitter son groupe Grunge, Grey Daze, saisit l'opportunité. Intéressé par la proposition de Mike Shinoda, il lui envoie une cassette avec des enregistrements de sa voix, et devient la nouvelle tête de Xero. Son arrivée dans le groupe engendre par ailleurs une modification de son nom : de Xero, on passera à Hybrid Theory. Mais, ce nom ayant déjà été utilisé par un groupe d'electro, Hybrid Theory devient Lincoln Park, puis Linkin Park. Comme l'a précisé Chester dans une interview [réf. nécessaire], ce nom ne veut strictement rien dire.
Avec son premier album, nommé Hybrid Theory, Linkin Park remporte un succès mondial et devient une figure emblématique dans le monde du néo metal. Les albums suivants, notamment Meteora, permettent au groupe de confirmer son statut de groupe phare.

une des meilleures de linkin park pour moi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 08:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gohan3107

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 08:51 (2007)    Sujet du message: linkin park vive l'originaliter xd Répondre en citant

Linkin park c'est bien mais je les trop entudu donc a force sa soule ^^

MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:53 (2007)    Sujet du message: linkin park vive l'originaliter xd Répondre en citant

Pareil : j'aime bien leurs chansons, mais j'aime pas les entendre dans un AMV ^^'

Roxas-XIII

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:43 (2007)    Sujet du message: linkin park vive l'originaliter xd Répondre en citant

oui j aime bcp mais a force on decorche un peux

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 14:30 (2007)    Sujet du message: linkin park vive l'originaliter xd Répondre en citant

Tout a fait, et leur premier album reste le meilleur, ça devient surcommercial après

MSN Skype
MagicDarkLight

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:12 (2007)    Sujet du message: linkin park vive l'originaliter xd Répondre en citant

J'aime écouter comme ça sur mon ordi mais à la force sur les amv ça soule et pour moi les meilleurs sont from the inside (celle citée plus haut) et numb ^^

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 18:15 (2007)    Sujet du message: linkin park vive l'originaliter xd Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup Linkin Park mais c'est clair qu'à force de l'entendre sur les AMVS ça lourde vite.....
Sinon  moi ma préférée c'est Numb ou In the end avec un petit penchant pour Leave out all the rest^^

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:40 (2007)    Sujet du message: linkin park vive l'originaliter xd Répondre en citant

Je kiff grave linkin park, mais comme vous a force de les entendre dans les amvs ça soule !
En tous cas pour moi le meilleur ça reste breaking the habit avec une son super et un clip vraiment magnifique ( on dirait une amv ) ! lol
Y a aussi une que j'aime bien mais je me rappelle plus le titre, le clip c'est les têtes de linkin park dans une machines et un combat entre des machines et des monstres ! ( éxelent ! ) Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:47 (2007)    Sujet du message: linkin park vive l'originaliter xd Répondre en citant

Je les aime bien mais sa soule de faire que les entendre.

itachi-06

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:55 (2007)    Sujet du message: linkin park vive l'originaliter xd Répondre en citant

kami c'est points of ahthority

MSN
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:58 (2007)    Sujet du message: linkin park vive l'originaliter xd Répondre en citant

ahhhh ! ok autant pour moi ! Mr. Green
je crois que je vais me le rechoper cette ziq ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: linkin park vive l'originaliter xd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation