Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warst
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:48 (2007)    Sujet du message: Warst Répondre en citant

Bon allez, c'est parti, je me présente :

Warst, 17 ans dans 5 jours, sexe masculin, je fais des AMVs sur Bleach, parce que j'ai la flemme d'en faire sur d'autres animés.
En ce moment, je réfléchis sur quel logiciel choisir, parce que bon, j'ai vite fait le tour des effets de WMM, mais j'ai pas envie de craker un logiciel à 500€ juste pour faire des AMVs... J'aime beaucoup prendre mon temps pour faire des AMVs, j'ai des périodes pendant lesquelles j'en envie d'en faire et d'autres pas, donc faut pas s'étonner si je fous pas grand-chose à ce niveau ^^' (bon, y'a aussi le fait que j'ai encore de logiciel plus performant que WMM, comme je viens de le dire XD)
Bon, alors, ensuite, j'aime râler, flemmarder, lire. J'aime aussi critiquer plein de trucs, notamment Orochimaru, Bleach (enfin pas tout, c'est quand même mon manga préféré !) et Derrick (cherchez l'intrus dans cette liste tiens, ça sera plus amusant pour vous parce que ça doit être vachement embêtant de me lire alors que je raconte ma vie !). Voilà, la liste n'est pas exhaustive... Maintenant je vais pas faire la liste de mes qualités, sinon, je vais dépasser la limite de caractères disponibles dans ce forum
(voilà une autre de mes passions tiens, sortir ce smile !)
Bon voilà, vous savez plein de trucs sur moi et pourtant, vous vous coucherez pas plus malin ce soir, c'est quand même un don, pouvoir faire apprendre quelque chose à des gens sans les rendre plus intelligents, mais bon, faut avouer que j'ai plein de dons aussi...
Bon ok, je m'arrête là, vive la Anonyme team !

Dernière édition par Warst le Mar 24 Juil - 17:53 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:51 (2007)    Sujet du message: Warst Répondre en citant

Siam va être contente un bavard xD.
Bienvenue.

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:53 (2007)    Sujet du message: Warst Répondre en citant

xD c'est moi qui l'ai obligé à faire long !! sinon coup de clakette !!!!!!!!!!!!!!!! mwahahaha et sinon ba bien venu Warstounet !!! Okay

MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:55 (2007)    Sujet du message: Warst Répondre en citant

Est-ce que je t'appelle Siamounette, moi Crying or Very sad ? Enfin bon, merci quand même à vous deux !

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:56 (2007)    Sujet du message: Warst Répondre en citant

Shocked Et après on dit que je me la raconte....... Bon bin bienvenue Warstounet le modeste et bon essaye de surpasser ta flemme parce que bon Bleach c'est bien mais il n'y a pas que ça quand même....
Je pense que pour Orochimaru et Derrick je suis le seul à avoir saisis Mort de Rire ^^
 Et c'est clair que c'est très soulant de lire le récit de ta vie^^

Affectueusement , ton ennemi préféré,

Vergil,le boss des jeux vidéos^^

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:58 (2007)    Sujet du message: Warst Répondre en citant

Non Vergil121 son ennemi jurer c'est moi LOL.

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:00 (2007)    Sujet du message: Warst Répondre en citant

tu peux m'appeler Siamounette si tu veux !!! ^^ mais je trouve que Warstounet te vas trop bien et je ss sure que Vergil est d'accord avec moi !! xD

mais Vergil tu peux te la raconter puisque t'es mon mari ! Mort de Rire

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:06 (2007)    Sujet du message: Warst Répondre en citant

Evidemment que ça me va vu que c'est moi qui ai trouvé ce surnom^^
Et oué je peux me la raconter c'est clair ya de quoi mais par solidarité avec les autres je resterai modeste Mort de Rire

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:08 (2007)    Sujet du message: Warst Répondre en citant

xD !!
ça c'est quelqu'un de bien ! Mr. Green

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:17 (2007)    Sujet du message: Warst Répondre en citant

T'as vu ça ?

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:18 (2007)    Sujet du message: Warst Répondre en citant

mdr !!
c'est surtt quelqu'un de modeste ! Laughing

MSN
Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:35 (2007)    Sujet du message: Warst Répondre en citant

Mon smile !!! Voleur  Crying or Very sad

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:20 (2007)    Sujet du message: Warst Répondre en citant

Désolé allez promis j'arrête^^
On fait la paix ? mdr^^

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:54 (2007)    Sujet du message: Warst Répondre en citant

Bon anniversaire Warstitounet Mr. Green   Désolé pour le jour de retard mais j'étais occupé hier ^^ Bon allez pour me faire pardonner je le refais: Bon anniv Warstitounet Okay

Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:30 (2007)    Sujet du message: Warst Répondre en citant

Pour la peine, tu auras ton prochain anniversaire avec un an de retard !!! (non seulement t'oublies mais en plus tu me colles le surnom bidon T.T)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Warst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation