Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AMV saint seiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:46 (2007)    Sujet du message: AMV saint seiya Répondre en citant

Voila le strem de mon amv saint seiya ki date d'avant la promo ^^
Le logo NT1 et le -10 Gache un peu mais bon mattage Okay !
La flem de donnez des explication Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:51 (2007)    Sujet du message: AMV saint seiya Répondre en citant

SORRY TENEZ !!!

Amv Saint seiya
Video
Envoyé par lieutenant_fab sur wat.tv

MSN
simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:57 (2007)    Sujet du message: AMV saint seiya Répondre en citant

bien moi j'aime ^^ bonne sycro ta bien choisi les scenes j'ai tout de suite acroché ta musique pour moi c'est que du bon Okay

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:17 (2007)    Sujet du message: AMV saint seiya Répondre en citant

Techniquement c'est pas mal, mais j'aime pas, ça s'est du simplement au fait que j'aime pas saint seya

MSN Skype
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:26 (2007)    Sujet du message: AMV saint seiya Répondre en citant

lol moi meme jm plus tro cette amv, tro deffet pr rien ( je me demonte tout seul Mort de Rire )

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 04:11 (2007)    Sujet du message: AMV saint seiya Répondre en citant

Yosh Fabi je l'ai déjà vu et je le trouve toujours aussi great^^ Après effectivemment deux trois effets qui servent pas à grand chose mais sinon c'est nickel ^^ Bien joué Fabi et Saint Seya Powaaaaa

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:35 (2007)    Sujet du message: AMV saint seiya Répondre en citant

Moi je suis moyennement enthousiaste : la synchro est bonne, ça c'est un bon point et, notamment au début, on voit que tu l'as bien travaillée, mais tu enchaînes les scènes les unes après les autres à une fréquence trop élevée je trouve, ce qui fait que c'est pas agréable à regarder >< Les effets ne sont pas franchement nécessaires, mais certains collent bien à l'ensemble alors que d'autres sont assez lourds, donc parfois c'est pas grave, parfois c'est gênant. En résumé, un bon AMV, mais un peu trop lourd par moment à mon goût.

MagicDarkLight

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:54 (2007)    Sujet du message: AMV saint seiya Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé, c'est synchro, y a pas mal d'effet mais je trouve pas que ça gêne ^^ Mais un peu répétitif avec les présentations des héros ^^' enfin c'est tout de même super bien =D 

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:54 (2007)    Sujet du message: AMV saint seiya Répondre en citant

Je suis d'accord avec Warst. Et je trouve aussi que c'est un peu répétitif un out d'un moment. Mais il y a une bonne sycro alors sa rattrape^^.

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:28 (2007)    Sujet du message: AMV saint seiya Répondre en citant

le genre qui impressionne les noobs ^^

mais mwa j'adore qd même  Okay

MSN
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:46 (2007)    Sujet du message: AMV saint seiya Répondre en citant

moi en tous cas j'ai bien aimé et j'ai rien a dire ! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
CnK

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:17 (2007)    Sujet du message: AMV saint seiya Répondre en citant

Aaaaah mes yeux x_x j'ai mal, sa flash a gogo il d'ou mon papier vite  Mort de Rire
Non bon t'as compris j'ai pas vraiment aimer, sa flash trop, des effets inutile et pas souvent très beau qui m'ont un peu repoussé sur l'amv.
La musique n'est pas vraiment a mon gout mais on peut dire que ça change Okay
Une bonne synchro en perspective mais plus occupé par des effets qui veullent nous pieger pour laisser passer une synchro de l'image pas mal, mais pas vraiment ça.
Enfin c'est un amv qui releve plus de la prouesse technique qu'artistique et c'est dommage.
A ton prochain qui, si mes souvenirs sont bon, doit me clouer sur mon fauteuil special rembouillage Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: AMV saint seiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation