Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

intro shingetsutan tsukihime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloud1403

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:18 (2007)    Sujet du message: intro shingetsutan tsukihime Répondre en citant

ben voila je me suis enfin motivé à mettre l'intro sur daily parce que beaucoup de monde m'avais demandé donc enjoy Cool

ps format bousillé qualité bousillée par daily Sad

http://www.dailymotion.com/cloud1403/video/4685804

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 16:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:38 (2007)    Sujet du message: intro shingetsutan tsukihime Répondre en citant

Très joli ton début ! Une bonne synchro, de beaux effets... Bonne chance pour la suite, pour l'instant, ça me plait beaucoup ^^

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:57 (2007)    Sujet du message: intro shingetsutan tsukihime Répondre en citant

C'est pas mon style d'e manga ni de AMV. Sinon ton AMV est bien, bonne sycro et de bon effet. Aller bonne chance pour la suite.

cloud1403

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:07 (2007)    Sujet du message: intro shingetsutan tsukihime Répondre en citant

merci je vais assurer sur celui là vcus inquiètez pas juste c'est pas encore la version finie de l'intro je viens de la finir  Mort de Rire

MSN
vlex

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:14 (2007)    Sujet du message: intro shingetsutan tsukihime Répondre en citant

ben c'est pas mal on va dire que c'est rude au debut mais la syncro ets là et enleve ses 2 barres noirs sur les cotés et les lips sont un peu louper^^

Visiter le site web du posteur MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:37 (2007)    Sujet du message: intro shingetsutan tsukihime Répondre en citant

J'allais le dire pour les barres lol, le moment des paroles est bien, mais moi j'aime pas celui ou tu mets des images en synchro avec la guitare, comme le rythme et les notes ne sont pas percutantes, d'ou le fait qu'il ya une gène, enfin c'est mon avis hein^^

MSN Skype
cloud1403

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:25 (2007)    Sujet du message: intro shingetsutan tsukihime Répondre en citant

vlex a écrit:

ben c'est pas mal on va dire que c'est rude au debut mais la syncro ets là et enleve ses 2 barres noirs sur les cotés et les lips sont un peu louper^^
les barres ne sont pas dans la version normales c'est daily qu'il les à rajouté les lips je sais mais je les fait après avec vdub

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:26 (2007)    Sujet du message: intro shingetsutan tsukihime Répondre en citant

travaille les lips surtout !! (moi aussi j'ai du mal Sad )
et sinon ba j'avais commecer a regarde cet anime et faudrai ue je m'y remette ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: intro shingetsutan tsukihime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation