Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

amv comique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

avez vous aimez?
oui beaucoup trop drol
25%
 25%  [ 1 ]
moyen mais sa va, assez marrant
50%
 50%  [ 2 ]
tu peu mieu faire
25%
 25%  [ 1 ]
nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:31 (2007)    Sujet du message: amv comique Répondre en citant

Bon alors c'est bien, les image vont souve bien avec la musique.  La sycro est bien, le début étais plutot simpa mais ton AMV ne c'est pas vraiment rire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:34 (2007)    Sujet du message: amv comique Répondre en citant

Worrio a écrit:

ton AMV ne c'est pas vraiment rire.

ouais j'en suis conscien c'est vraiment pas mon truc le amv comique Neutral

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:36 (2007)    Sujet du message: amv comique Répondre en citant

Bin moi j'ai bien aimé mais je suis du même avis que Warst des fois ça rend bien et des fois ça ne colle pas du tout.... C'est dommage. Sinon c'est assez fun mais pas très drôle enfin c'est mon avis. Je pense que tu aurais du plus le soigner. Mais c'est pas mal c'est sympa à regarder.

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:37 (2007)    Sujet du message: amv comique Répondre en citant

moi, je l'ai trouvé bien !
Et la ziq me fait marer ! Mr. Green
on voit bien que le delire est là, mais c'est vraix que quelques scenes ne collent pas avec la ziq !
Sinon coté delire, c'est bien mais cé sur que ça fait pas rire à en mourir ! Mr. Green
mais j'aime bien ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
itachi_devil88
Sharingan Boy

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:19 (2007)    Sujet du message: amv comique Répondre en citant

Mon AMV comique pour le concour sites moi ce que vous en pensez

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:08 (2007)    Sujet du message: amv comique Répondre en citant

Franchment, beaucoup d'effet inutiles, des fautes d'orthographe, des découpes un peu bizarre parfois, MAIS j'ADORE ! JME SUIS MARé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy si je pouvais voter, ce serait pour toi (enfin pour le moment), braf j'adore yes Very Happy

MSN Skype
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:48 (2007)    Sujet du message: amv comique Répondre en citant

Non moi j'ai pas adoré. Au niveau technique c'est bien quoi que quelques effets inutiles , mais je trouve que la musique ne colle pas... Pour moi Offspring c'est pas la musique idéale pour un AMV basé sur l'humour.... Après par contre les scènes sont judicieusement choisies et il m'est arrivé de me marrer sur quelques passages avec GTO mais sinon dans l'ensemble j'ai pas trop ri. Je pense que ça vient de la musique , c'est un avis personnel mais je pense que c'était pas la musique la plus adaptée, voilà^^
Après ton AMV reste cependant plaisant à regarder .

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:20 (2007)    Sujet du message: amv comique Répondre en citant

euh itachi falait faire une autre rubrique... paske la tu m'eface totalement...
deja que j'arrive pas a percer mais la tu me couvre, tu m'enfonce, tu m'entère vivant Crying or Very sad Bannir
paske la tienne est beaucoup mieu Okay
un jours peu etre je ferait un truk bien..... Mort de Rire

svp : me rabaisser pas je ss deja assez ba (HEIN ITACHI!!!!!!!)
bon sinon ouais ya des effet en trop mais au final elle est simpa ta video mais moi j pas ri... ni pour la mienne... bi pour aucune autre amv comique... je c pas moi sa me fait pas rire alors ne prens pas se jujement en compte elle est ien ton amv!

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:26 (2007)    Sujet du message: amv comique Répondre en citant

Bon itachi je dirai comme tout le monde, je réserve mon avi après avoir vu tout le monde, parce qu'il reste jesuisL, kami et sora Okay

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:11 (2007)    Sujet du message: amv comique Répondre en citant

Sa ma pas fait marré.

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:27 (2007)    Sujet du message: amv comique Répondre en citant

ooooh itachi tu empiete sur le teritoire de x-bibi !
c'est pas bien ça ! Mr. Green
Sinon ton amv j'ai bien aimé surtout le mec qui se casse les couilles en marchant ! Mort de Rire
Mais sinon, c'est vraix que ça fait pas mourir de rire à mort quoi ! Mr. Green
Mais bon pour l'instant on est tous pareille alors ça va être dure, reste à voir celle de jesuis L et sora ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:34 (2007)    Sujet du message: amv comique Répondre en citant

Pas trop mal mais pas franchement comique non plus : enchaîner des poses ridicules, ça aurait pu être marrant... Si on ne les connaissait pas déjà. Certes, c'est toujours agréable de voir la tronche d'Onizuka, mais c'est bien plus marrant quand c'est mis en valeur par le Mangaka ! De même pour persos de Bleach ou de Naruto : sans l'effet de la surprise, il n'y a pas vraiment de quoi faire rire... La musique est pas trop mal, mais encore une fois, elle ne suffit pas à faire rire comme le font certaines...
  Au niveau de la technique pure, pas mal d'effets inutiles, mais des lips assez crédibles ! Au final, tu donnes l'impression d'avoir fait un AMV comique de la même manière qu'un AMV normal, je pense que c'est ça, ton principal défaut : si on suit une méthode trop "classique", difficile de surprendre et de faire rire XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: amv comique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation