Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon AMV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itachi_devil88
Sharingan Boy

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:47 (2007)    Sujet du message: Mon AMV Répondre en citant

Me voici de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^.
Depuis que j'ai plus internet ben je fais des AMV (je ne fait pas que sa je lis, je dort, je sors ....) bref je fait des trucs et la un AMV ^^.

Je tient a remercier mon collegue qui s'en lui ben il y aurai pas d'AMV Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:53 (2007)    Sujet du message: Mon AMV Répondre en citant

C'est trop bizarre, un condensé d'effets pris sur certains amv préexistant, le son est très mauvais et l'enchainement des 2 musiques est nul :/ cependant une synchro pas trop mauvaise, et une qualité générale plutot bonne.

MSN Skype
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:10 (2007)    Sujet du message: Mon AMV Répondre en citant

Yo itachi-san sa fait du bien d'avoir de tes nouvelles, nous aussi ça va, les enfants vont bien, ils ont grandis et sont passer à végas Okay  l'ambiance est toujours aussi bonne qu'au 1er jour Mr. Green .

Bon ton devoir fait à  la maison^^ :

Il y a des legers progrets que j'ai constasté, ton amv dans l'ensemble est sympa à regarder, tu as utiliser des effets trés simples et qui vont bien avec donc yes pour sa.

Bon maintenant 4 gros points négatifs à soulever:

1) Uzumaki Naruto Neutral  des amv naruto, dbz, il y a que sa sur daily, donc sa devien lassant à force...(je ne dis pas que le tiens est lassant comprend moi, mais il faut éviter cet anime le plus possible)

2) Les zik de immediate music et x-ray dog sa volent de partout sur daily...

3) A des moments on sent un manque de synchro, parce-que la music est percutante et faut que l'on puisse voir une scene percutante à ce moment là... Rolling Eyes

4) Ton amv est trop court Mort de Rire  (si tu nous aurait préciser que cela est une promo ou trailer ou pub, 1min c'est parfait mais la...)

Bon en tout cas itachi-san continu, moi j'ai toujours aimer tes amv et j'atends la suite en feat. avec Kami

MSN
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:45 (2007)    Sujet du message: Mon AMV Répondre en citant

ben itachi je te reconnai plus!!!!!!! Crying or Very sad
ou est passez ta superbe sincro de d'abitude paske pour avoir utiliser c'est deux music ya un cruel manque de sincro!
sinon les effet sony très propre rien a dire mais bon tu a fait largement mieu et en plus tu a deja utiliser se jenre de music et tu t'es vachement mieu débrouiller!!!! un passage a vide sa arrive jen est un aussi^^
bon j'attend la prochaine et fait nous rever Okay

MSN
itachi_devil88
Sharingan Boy

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:07 (2007)    Sujet du message: Mon AMV Répondre en citant

oè le son c décaler  Rolling Eyes

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:12 (2007)    Sujet du message: Mon AMV Répondre en citant

c'est pas grave pour le son, j'ai bien aimé en tous cas !
c'est juste la musique qui m'énerve parceque ell est super mega trop utilisé ! Mr. Green
Mais dans l'ensemble j'aime bien ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:26 (2007)    Sujet du message: Mon AMV Répondre en citant

Pas mal je trouve ! La synchro est correcte, on la sent, même si elle n'est pas toujours parfaite. Peu d'effets, ce qui en soit ne me dérange pas, certains sont bien trouvés (le noir et blanc sur Sasuke), d'autres moins (bof, le coup du losange sur le Rasengan et le Sharingan, c'était pas obligatoire à mon goût).
 Que ce soit un AMV Naruto, ça me dérange pas. Graphiquement, Naruto, c'est joli à regarder (pas comme DBZ ou One Piece XD) et même s'il y en a beaucoup sur Daily, ton AMV ne sera ni plus ni mauvais pour autant. Par contre, les deux musiques que tu as utilié commencent à devenir bien connues et c'est plus gênant dans la mesure où le manque d'originalité n'est pas rattrapé par ton AMV : même s'il est bon, je ne suis pas persuadé que ça soit le meilleur de ceux qui utilisent ces musiques XD
  On attend le prochain ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Mon AMV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation