Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

amv concoure dêlire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:15 (2007)    Sujet du message: amv concoure dêlire Répondre en citant

Voilà mon amv délire ! Enfin fini! Cool
Bein voila, j'ai voulu faire original en melangant les feux de l'amoure, final fantasy avec la nouvelle star !
Mr. Green
Chaque perso, doit chanter une decalration d'amoure, mais ce qui est amusant c'est qu'ils chantent ( limite on coure ! Mr. Green ) !
Attention vos oreilles parceque la nouvelle star c'est pas seulemant des bons chanteurs, loin de là ! Mort de Rire

les declarations d'amoures
envoyé par CHRISMH73

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:36 (2007)    Sujet du message: amv concoure dêlire Répondre en citant

J'ai bien aimer même si sa  ne ma pas trop fait rigolé sauf la fin xD.

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:20 (2007)    Sujet du message: amv concoure dêlire Répondre en citant

je reserve mon verdict pour la fin, à savoir 19h30 Okay

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:49 (2007)    Sujet du message: amv concoure dêlire Répondre en citant

C'est comment dire .... spéciale, toi et itachi j'adore Very Happy (désolé pour x bibi et poru suna ... ah merde suna c'ets moi)

MSN Skype
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:53 (2007)    Sujet du message: amv concoure dêlire Répondre en citant

J'ai aucune chance.... c'est trop bien! c tou ce que j a dire Okay

MSN
Fadoo-sama

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:11 (2007)    Sujet du message: amv concoure dêlire Répondre en citant

moi j'ai aimer que le debut la les feu de l'amour ptdrrrrrrrr tu ma tuer XD bien jouer comme méme pour les autre partie Wink

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:18 (2007)    Sujet du message: amv concoure dêlire Répondre en citant

merci, apparament mission accomplie !
Le but était juste de faire original et delirer un peu !
les feux de l'amoure et les chants de la nouvelle star ainsi que le coup de telephone, c'était mon petit kiff ! Mr. Green
Bein en tous cas merci de vos com ça fait zizire ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 02:51 (2007)    Sujet du message: amv concoure dêlire Répondre en citant

Mort de Rire Putain plein d'idée originales je me suis bien marré^^ Bon bin yes Kami moi c'est le tien que je préfère et de loin^^

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:19 (2007)    Sujet du message: amv concoure dêlire Répondre en citant

Pour l'instant, c'est l'AMV le plus drôle du concours, y'a de l'idée et c'est bien exploité ! Bravo  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: amv concoure dêlire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation