Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yosh Vergil121 arrive
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:58 (2007)    Sujet du message: Yosh Vergil121 arrive Répondre en citant

Salut à tous ! Bon bin moi c'est Vergil121 ,17 ans,   le boss des jeux vidéos et encore un débutant en AMV mais c'est bon j'en ai fini avec WMM ( aucun regret^^) et j'ai commencé vegas que je commence à bien aimer^^

Je tiens à me diversifier en matière d'animés parce que je trouve que des AMVS Bleach, Naruto et One Piece, il y en a assez sur Daily donc je vais me diversifier pour mes prochains AMVS ( Get Backers, Kiba , Tsubasa Reservoir Chronicles, Young GTO...) et j'espère pouvoir vous sortir un premier AMV sur Vegas digne de ce nom^^

Bon ba voilà je crois que j'ai fini, à vous les studios Mort de Rire

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:01 (2007)    Sujet du message: Yosh Vergil121 arrive Répondre en citant

Razz  MON MARIIIIIIIIIIIIIII !! bienvenu !!! Okay

MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:04 (2007)    Sujet du message: Yosh Vergil121 arrive Répondre en citant

Présentation fade et sans aucune originalité, digne de toi donc Cool

Allez, je te souhaite d'être le malve bienvenu parmi nous de passer de désa de très agréables moments dans cette team Okay

Très cordialement, ton pire ennemi, Warst en personne !

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:07 (2007)    Sujet du message: Yosh Vergil121 arrive Répondre en citant

xD j'adore !!
quel acceuil !!! ça doit faire chaud au coeur !! Okay

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:07 (2007)    Sujet du message: Yosh Vergil121 arrive Répondre en citant

Bienvenue Vergil121 et bonne chance avec Vegas. Ahah il n'y a que toi Warst qui est avec WMM xD.

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:10 (2007)    Sujet du message: Yosh Vergil121 arrive Répondre en citant

Ouaip, c'est dur d'être honnête dans ce monde de voyous sans conscience Crying or Very sad (comment ça, un logiciel qui coûte la moitié du prix de mon ordi, ça ressemble beaucoup à de l'arnaque ? Certes ^^')

Gohan3107

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:10 (2007)    Sujet du message: Yosh Vergil121 arrive Répondre en citant

Slt Baka et ta interet de te dépécher car aprés c toshop  Evil or Very Mad

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:11 (2007)    Sujet du message: Yosh Vergil121 arrive Répondre en citant

Warst ton accueil me fais chaud au coeur ^^ Mon pauvre je te plains quand même ta vie est si peu intéressante que tu la passes à me pourrir ? Alala il faut de tout pour faire un monde dit on ça doit être vrai Mort de Rire

Merci Worrio WMM powaaaaaa ( a prendre au second degré bien sûr ^^)

A senseï toi aussi ton accueil me fait chaud au coeur^^ Toujours ton style si particulier de saluer ton disciple préféré.... J'adore^^
Mais bon ouais je suis à fond tkt attends un peu et tu vas voir ce que tu vas voir^^

Dernière édition par Vergil121 le Mar 24 Juil - 18:14 (2007); édité 1 fois
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:12 (2007)    Sujet du message: Yosh Vergil121 arrive Répondre en citant

alalala ! Toshop .....

j'aurai besoin d'un sensei mwa pour ce logiciel ! je rame d'une force ! Crying or Very sad

MSN
Gohan3107

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:14 (2007)    Sujet du message: Yosh Vergil121 arrive Répondre en citant

Je veux bien etre ton sensei  Okay

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:15 (2007)    Sujet du message: Yosh Vergil121 arrive Répondre en citant

ouff ! merci !! ça m'aiderai bcp ! Wink

MSN
Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:16 (2007)    Sujet du message: Yosh Vergil121 arrive Répondre en citant

Vergil121 -> C'est marrant que tu dises alors que justement, t'es le premier à essayer à essayer de pourrir ma présentation, mais je comprends ta jalousie, ne t'en fais pas :COLGATE: (Oui bon, j'ai la flemme de mettre le smile à chaque fois ^^')

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:18 (2007)    Sujet du message: Yosh Vergil121 arrive Répondre en citant

Warst si tu veux je te passe Adobe Premiere Pro ou PowerDirector ou même les deux a un bon prix ^^.
Pour savoir qui et sensei faite un défi ^^.

Gohan3107

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:30 (2007)    Sujet du message: Yosh Vergil121 arrive Répondre en citant

Mort de Rire 1er lecon photoshop ouvrir une image ^^

=======================>  Fichier==>ouvrir

Lecon 1 terminer a plus pour une prochaines lecon xd

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:33 (2007)    Sujet du message: Yosh Vergil121 arrive Répondre en citant

essayer de pourrir ta présentation? moi?????  Mais non juste te faire remarquer que t'abuses un peu sur le sourire colagate c'est tout^^
Jalousie? Eu bin c'est toi qui voit ...... Je ne ferai pas de commentaire ......M'enfin bon je vois de quoi je pourrai être jaloux......

Puis je te trouve bien feignant en ce moment.... C'est moi et Flo les flemmards alors tu changes de style STP^^

<<alors que justement, t'es le premier à essayer à essayer >> T'essayes d'insister sur essayer ou c juste que tu t'es planté lamantablement( je penche pour la seconde hypothèse^^)?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Yosh Vergil121 arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation