Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amv Darklight ( Theme dramatique )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:59 (2007)    Sujet du message: Amv Darklight ( Theme dramatique ) Répondre en citant

Voilà une amv que j'ai fait y a longtemp en une aprés midi, mais que j'ai du modifier à chaque fois à cause de daily, refusant les ziqs que je m'étais !

J'ai mit au debut, Within temptation / Evanescence = the heart of everything = daily m'a dit merde ! Mr. Green
j'ai mit Evanescence - broken = pareille !
j'ai mit Skillet - comatose = Evil or Very Mad
Et c'est ainsi que ce termine le voyage de mon amv avec cette musique sans voie ! Mort de Rire

Mon but, était de faire un melange entre les côtés sombre et lumineux du manga !
Donc voilà, je le met comme même et dite moi vos impressions ! Shocked
Merci et bon streaming ! Okay

Amv darklight 2
envoyé par CHRISMH73

Dernière édition par kami le Dim 26 Aoû - 19:51 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:11 (2007)    Sujet du message: Amv Darklight ( Theme dramatique ) Répondre en citant

En + du commentair que je t'ai laisser sur daily, ton amv dégage beaucoup d'emotion et j'aime beaucoup ton style !

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:38 (2007)    Sujet du message: Amv Darklight ( Theme dramatique ) Répondre en citant

J'ai poster un com a ta vidéo^^. Bravo je me trouve excellent.

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:45 (2007)    Sujet du message: Amv Darklight ( Theme dramatique ) Répondre en citant

Ton AMV est pas mal, y'a de l'idée derrière et, je suis d'accord avec Fabi, un certain style. Seulement, je le trouve trop "chargé". Personnellement, je trouve qu'il y a trop d'effets dans cet AMV qui gâchent la vision. La synchro et les animés passent parfois en second-plan par rapport aux effets que tu mets ! C'est dommage, parce que la musique est superbe que les séquences semblent bien choisies, mais je pense sincérement que tu as voulu trop en faire... Enfin bon, le résultat n'est pas mauvais, loin de là, y'a du boulot, que ce soit au niveau de la conception ou de la réflexion, ce n'est pas une simple succession d'images sans sens !

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:41 (2007)    Sujet du message: Amv Darklight ( Theme dramatique ) Répondre en citant

Alors moi j'ai pas aimé du tout ... :/ Je commence par l'aperçu, les bandes noires d'une largeurs incalculables, elles pourraient même couvrir le Grand Canyon. Ensuite, les coupes de séquences sont pas très propre je trouve, l'enchainement des scènes est chaotique, un random choisit pour faire valoir une émoion ?! bizarre.

La musique ... euh très mauvais choix je trouve, elle évoque la gloire et l'accomplissement d'un destin, ce que tu ne voulais pas montrer, encore bizarre.

Enfin niveau de l'émotion dégagé, chui désolé mais moi ça m'a rien procuré du tout. Les images défiles sans but apparant, des séquences s'enchainent sans logique, trop de random, et pas du tout de story line pour ce genre d'amv c'est surprenant, et ça marche pas au final, désolé si j'ai été choquant, mais franchement ... voilà franchement XD

MSN Skype
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:05 (2007)    Sujet du message: Amv Darklight ( Theme dramatique ) Répondre en citant

Merci pour vos coms !
Et c'est tanmieux que les idéées diverges, bon ou mauvais ! Okay
Même si moi aussi je trouve la ziq superbe, il est vraix qu'il ne colle pas à % avec mon amv, mais on va dire que daily ne m'a pas facilité la tache !
Et pour l'écran, ç'était plus grand mais à force de changer de ziq et de reutiliser la video le format a due changer !

là j'ai envoie l'amv que je devais envoyé sur daily et qui n'a pas marché sur wat !
Et la je pourrais dire que si c'est mauvais, c'est vraiment que mon amv est mauvais depuis le debut ! Mort de Rire

Amv darklight ( origininal )
Video
Envoyé par kamikazeremix sur wat.tv

Visiter le site web du posteur MSN
MagicDarkLight

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:48 (2007)    Sujet du message: Amv Darklight ( Theme dramatique ) Répondre en citant

En hommage à mon pseudo sûrement Very Happy
Blague à part, je préfère la version sur Wat, plus synchro et qui colle plus à l'amv et euh je voulais juste dire que j'ai adoré l'amv, assez euh ténébreusement lumineux Surprised) Bien joué et j'espère que tes prochains amv passeront sans encombre sur daily Very Happy

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:47 (2007)    Sujet du message: Amv Darklight ( Theme dramatique ) Répondre en citant

Désolé Kami, mais à part là musique (qui je trouve colle pas non plus), ça change rien pour moi

MSN Skype
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:32 (2007)    Sujet du message: Amv Darklight ( Theme dramatique ) Répondre en citant

la version WAT est bien mieu, (mais jte cache pas que j'accroche pas total) certain effets son laids !! (qd tu coupe l'écran en deux etqu'on voit que la bouche de la fille c'est affreux :s)
bon, point positif on commence à bien voir ton style, ça montre que tu t'améliore !!

aller revient vite avec un AMV vraiment digne de ton niveau et qui suive le théme que tu lui donne !! (parce que la tragédie elle st ou là ?????)

Okay

MSN
Cosplayette

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:22 (2007)    Sujet du message: Amv Darklight ( Theme dramatique ) Répondre en citant

C'est vrais que tu fait d'exelent amv j'ai pas mal entendu parler de toi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Amv Darklight ( Theme dramatique )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation