Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Full Metal Alchemist Icd Give My Heart
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:08 (2007)    Sujet du message: Full Metal Alchemist Icd Give My Heart Répondre en citant

Voici mon AMV sur FMA.
Je n'est pas put le poster sur daily a causse de la musique Sad .
Anime: Full Metal Alchemist
Musique: Jillian (Id Give My Heart)
Groupe: Within Temptation
Bon visionnage^^.

[media]

Full Metal Alchemist Icd Give My Heart
Envoyé par Worrio sur wat.tv
[/media]

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:58 (2007)    Sujet du message: Full Metal Alchemist Icd Give My Heart Répondre en citant

Tu t'améliores de plus en plus ! Au niveau de la synchro, c'est assez bon. Parfois, quelques faiblesses, mais souvent, c'est bien foutu ! Par contre, essaye d'éviter les mosaïques, au début ça ne rend pas du tout, un flash aurait été à mon avis plus efficace (par contre, quand Ed saute, c'est assez stylé ^^). Tu as mis peu d'effets, mais au moins, ils ont tous une raison d'être, due à la musique. C'est sobre et efficace, moi j'aime beaucoup. Par contre, quelques lenteurs (au début et au milieu, par contre du premier au second quart, c'est super efficace !)

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:10 (2007)    Sujet du message: Full Metal Alchemist Icd Give My Heart Répondre en citant

alors ton amv je le trouve simple est c'est ça qui fait qu'il est bien car les scenes sont vachement bien choisi !
y avait pas meilleur que within pour fullmetal !  Okay

jillian, ça me rappelle une amv sur chrono crusade vachement bien fait par un gars de amv de fans ( je me souvient plus du nom ! Mr. Green   ) je crois qu'il s'appellait Last chapter ! Neutral

Par contre l'effect dépixélisé, j'ai pas trop aimé ! 
des flashs ou d'autre effect plus beau aurait été mieux !

mais malgrés ça reste un bon amv trés simple et trés beaux ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:13 (2007)    Sujet du message: Full Metal Alchemist Icd Give My Heart Répondre en citant

Ah, un dernier truc : Fais gaffe aux lips par contre, la partie avec la fille était assez loupée ^^'

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:15 (2007)    Sujet du message: Full Metal Alchemist Icd Give My Heart Répondre en citant

Merci Mr. Green . Je prend en compte vos critique.

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:48 (2007)    Sujet du message: Full Metal Alchemist Icd Give My Heart Répondre en citant

Mouai ... bof l'amv

MSN Skype
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:29 (2007)    Sujet du message: Full Metal Alchemist Icd Give My Heart Répondre en citant

Ba worrio, y'as des progrets, et sa on peut le voir au premier coup d'oeil ! donc je t'en félicite pour sa! Ta synchro s'améliore et la zik j'ai bien aimer! Fait gaf au lips et au choix des scènes, parfois sa aller et parfois pas du tout, il n'y a pas de storyline, des effets "pixel" que tu aurais pu éviter, toujours se gros problème de random (bon je suis pas spécialement le mieu placer pour te le reprocher Mort de Rire  ... sinon je note des progrets et jt'encourage à continuer.

MSN
Worrio
"petit" génie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:33 (2007)    Sujet du message: Full Metal Alchemist Icd Give My Heart Répondre en citant

Ok merci^^.

aglaelabril

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:38 (2007)    Sujet du message: Full Metal Alchemist Icd Give My Heart Répondre en citant

Voui elle est pas mal , mais au niveau synchro y a des petits trous parfois... Sinon j'aime bien la zik, ça colle bien avec les images... Continue !! Okay

Comprend qui peut

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:57 (2007)    Sujet du message: Full Metal Alchemist Icd Give My Heart Répondre en citant

Alors bon moi j'ai bien aimé , la zik colle bien , la synchro est pas mal même si à mon avis tu aurais pu faire mieux , au niveau des effets ça rend plutôt bien sauf la mosaïque , j'aime pas ^^ Par contre le truc que je trouve vraiment raté c'est les lips Twisted Evil
Au final c'est un bon AMV , simple mais efficace Okay Voilà on voit que tu progresses , alors bonne chance pour la suite^^

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Roxas-XIII

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:01 (2007)    Sujet du message: Full Metal Alchemist Icd Give My Heart Répondre en citant

mmoi j ai pas aimer syncro j ai rien vu et le choi des scene est mauvait on a baeau debuter mm sans faire d effet ou de syncro il y avai moyen de faire mieux le titre de la zic s est see who I am esseil de faire des lien avec le titre la il y avait rien encor la story rien encor il y a des scene magique dans fma et des moin bien et dans un amv il fau prendre le plus de magie possible perso j ai mm pas tt regarder (se qui est rare pour un amv) mais bon tu debut et tu deviendra meilleur avec le temps niveau techique mais esseil de nous faire rever quan mm

Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:36 (2007)    Sujet du message: Full Metal Alchemist Icd Give My Heart Répondre en citant

Heu, la musique, c'est bien Jillian (I'd Give my heart), j'ai la chanson originale (achetée officiellement quoi), il n'a pas fait d'erreur le titre, See Who I Am, c'est une autre XD

Worrio
"petit" génie

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:05 (2007)    Sujet du message: Full Metal Alchemist Icd Give My Heart Répondre en citant

Heu... ok Roxas je prend en compte.

Cosplayette

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:51 (2007)    Sujet du message: Full Metal Alchemist Icd Give My Heart Répondre en citant

les autres menbre disent qu'ils y a des progrès (j'ai pas vu tes autres amv, j'ai bien aimer, mais je suis d'accord pour les faiblèsse en syncro.

Visiter le site web du posteur
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:04 (2007)    Sujet du message: Full Metal Alchemist Icd Give My Heart Répondre en citant

moi j'ai vu ta video(arf sa me rapelel ke mes video bleach avec cette zi kon été enlever) within within within Rolling Eyes  alala mais c'estm on groupe sa ^^

non plus serieusement, ton amv est pas trés bien sinchro, au debut c'est pas terible, bon aprés sa passe mieu, mais coupe + certaine scene, quand il y a un changement de ton, essaye a ce moment la de metre une autre action pour reanchainer...puis certai neffet bien choisi mais d'autre, un peu brouillon(comme la pixelisation Wink )

en tout cas je te souahite bonen continuation
TU es quelqu'un de sympatique, et t'es obligé de devenir baleze Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Full Metal Alchemist Icd Give My Heart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation