Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bleach
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:02 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Synopsi :

Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow

(source Animeka)

Bleach est un de mes animes préférés ! faut dire que c'est le premier que j'ai regardé aussi dc forcéent ça aide ! xD
mes perso préféré c'est Hyiori et Rukia !! (enfin surtout Hyiori !!) ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:08 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Moi, j'aime, en vrac : Ichigo (ça, c'est du héros !), Byakuya (quelle classe et quel pouvoir !), Ulquiorra (on va pas trop en dire dessus pour pas spoiler les autres ><) et Rukia (trop bon son caractère !)

Au passage, puisqu'on est là pour discuter, je suis assez déçu des HS en ce moment, j'aimerai bien que l'animé reprenne la trame des mangas d'ici peu, même si j'ai trouvé le dernier épisode potable ^^'

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:10 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

oui cest vrai que les HS cassent complétement le rythme des épisodes normaux !! perso je trouve que Toshiro aurai sa place ds Olive et Tom !! Mort de Rire

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:25 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

HS powaaaaaaaaaaaaaa

Non sérieux faut virer cette daube indigne de Bleach moi j'ai vu des HS sur get Backers c'est carrément mieux faut arrêter là. 

celui qui a la classe,  c'est Ulquiorra ( ça me navre mais j"ai un point commun avec Warst niff)
et après c'est Rukia ,quelle classe^^
Mais bon mon préféré c Ichigo Holow en Bankaï blanc ^^ Dark Side powaaaaaaaaaaaaa

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Gohan3107

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:28 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Mais arreter avec vos Hs moi je dit qu'ils sont tout simplement terrible ya pas a dire c'est quand meme mieux que l'histoire  Mort de Rire

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:31 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

XD tu te sens pas trop seul Gohan ????

nan moi je persiste les HS c'est vraiment pourri !! Sad

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:42 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

J'approuve à 100%  Okay

A mort les HS ^^

Gohan3107

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:43 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Shocked Shocked PFFFF ya rien de mieux que une bonne dose de HS pour te réveiller  Mr. Green

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:52 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

oé ça fais un choc c'est sur ^^

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:53 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Pour moi c'est surtout le moyen de reconsidérer tous les autres animés^^ Je les trouve tous géniaux après avoir vu un HS de Bleach!

Gohan3107

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:01 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Regarde ceux de  One piece c'est pas mieux ^^

Zorro qui joues la baby sister Mort de Rire

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:02 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

A oui tu m'en as parlé^^ HS powaaaaaaaaa Mort de Rire

Gohan3107

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:05 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Sinon moi dans Bleach j'adore Inoue car elle est trop forte c'est la meilleur du mangas si elle veut à elle toute seule elle bat les arancars  Mort de Rire

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:20 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

C'est clair  Mort de Rire

Gohan3107

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:20 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

EN plus elle à des gros seins c pour sa que tout le monde l'aime  Mort de Rire

Surtout Kon ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation