Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bleach
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
strike

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:09 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

je sais pas si je repete quelqu'un mais une histoire horrible que je dois rapporter. Bleach va etre diffusé sur MCM. oui vous avez bien lu (enfin j'espere pour vous) il sera diffusé bientot sur MCM en français. mais quel depravation il vont nous le bousiler c'est sur. lorsque ichigo va vouloir dire merde ça fera zut ou oups lorsque ce sera enfoiré ça va etre canaille et lorsque ça va etre putain ce sera saperlipopette. et lorsque ils diront je vais te buter ça va etre je vais t'avoir. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mon dieu est ce que cela est le commencement de la fin d'un aussi beau manga??

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:37 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Et oh Strike c'est pas vraiment nouveau ça Confused Bleach en vf les dvds sont déjà sortis et on peut aussi les matter en streaming . il y a aussi le dvd du premier épisode offert avec le tome 22 ( petit coup publicitaire) . Donc moi j'ai découvert la vf il y a plus d'un mois et c'est très moyen. On est loin du super doublage de FMA ou de GTO, mais on est aussi loin de la bouse Naruto en terme de doublage.Voilà c'est clair que les voix originales sont dix fois mieux mais ce n'est pas non plus pourrave. C'est correct sans plus quoi. Toutes façons sur MCM ils passent déjà tellement de bouse en terme de doublage.... J'ai vu un épisode de One Piece en VF et c'est à gerber et il y en a d'autres......

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

strike

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:06 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

ah là tu mapprends quelque chose mais en ce qui me concerne je suis heureux de pas pouvoir le voir

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:23 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

diable c'est embêtant Neutral

xD (je parle de la trad)

MSN
itachi-06

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:59 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

moi je vais quand meem essayer de rester devant mcm au moment de bleach sa va etre dur

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 02:59 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Si tu y es arrivé pour Naruto , ça devrait être facile pour Bleach^^ Après je ne réponds de rien^^
Il me tarde d'entendre les VF de Death Note, pour sûr ça va donner Mort de Rire

itachi-06

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:57 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

haha c'est clair vive la vf de death note sa va faire drole Mort de Rire

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:57 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Je préfère ne pas y penser xD.

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:39 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

A la place des revues X que découvrirent le père de Raito dans la chambre de son fils, ça sera une collection des aventures de Babar à la plage  Cool ! Génial, merci les traducteurs  Mad
  Pour en revenir au sujet : je suis d'accord avec Vergil au sujet des voix françaises. Correctes, mais sans plus. Celle d'Ichigo correspond en fait très bien au début, à mi-chemin entre le comique et le sérieux, mais quand va débuter l'arc de la SS, là, ça n'ira plus du tout, je me demande comment ils vont faire ><
  Celle de Rukia, bof. Comment casser un mythe T.T Mais faut relativiser, c'est pas aussi terrible que Sakura !
  Mention spéciale à la petite soeur d'Ichigo, la toute petite aux cheveux châtains. Jamais entendu une actrice aussi mauvaise, on aurait dû lui décerner un Oscar ! Non, vraiment, arriver rampant et blessée devant son frère et sortir un "Au secours... Frérot, tu dois sauver Karin..." sur le même ton que "Y'a plus de pain... Frérot, tu dois aller en cherche...", fallait oser Laughing

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:38 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Mort de Rire Warst t'as le sens de la formule^^  Mouais c'est vrai qu'elle joue très mal.....
Mais bon je le répète comparé au doublage de Naruto, celui de Bleach est correct^^
Non sérieux j'attends la VF de Death Note avec impatience Mort de Rire Arriveront ils à casser le mythe Naruto? Mort de Rire

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:24 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Oui, je suis d'accord, Bleach, c'est pas excellent, mais pas mauvais non plus ! Naruto, je crois que c'est vraiment le pire des doublages que j'ai entendu... Y'a peut-être DBZ, mais je peux pas comparer avec la VO et j'ai oublié les voix françaises, donc bon XD Mais effectivement, pour Death Note, on peut avoir assez peur T.T Quoique peut-être pas, s'ils ont autant baclé Naruto, à mon avis, c'est parce que les producteurs ce sont dits : "Comment ça, vous vous foutez de moi ?! Pourquoi y'a autant de zéros sur cette facture ?!" "Mais chef, c'est difficile de trouver des doubleurs de qualité, y'a pas de formation en France !" "C'est les doubleurs qui alourdissent la facture ? Mais osef, Naruto, on en fera une série pour gamins, comme ça, on peut fouttre des voix bidons, les gosses s'en rendront même pas compte !" "Z'êtes un génie, boss Embarassed "
  Sauf que pour Death Note, c'est pas le public qui est visé ! Un gamin de 10 ans peut difficilement regarder un épisode de DN et le trouver passionant, à mon avis XD Donc, on peut espérer que s'ils visent un public plus mature, ils soignent un peu plus leur adaptation !

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 02:00 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

J'adore tes théories Warstounet^^ Mais bon moi je m'en fous que les VF de Death Note soient bâclées ça sera marrant^^ Et non je confirme le pire doublage, c'est celui de Naruto, suivi de près par One Piece ( tu te rapelles l'épisode qu'on a vu chez toi? Mdr) et DBZ bien pourrave aussi  Mr. Green
Voilà en terme de doublage moi je dis FMA et GTO powaaaaaaaa Okay

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:54 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Carrément trop bien les épisodes 139 et là 140, chui resté scotché, la chaire de poule et tout, putain trop bien. Des épisodes de cette qualité j'en redemande tout les jours moi Surprised

MSN Skype
Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:10 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

C'est clair, depuis le début de l'Arc des Arrancars, les mecs ont vraiment fait du super boulot (si on exclut les HS XD), là, ça n'a vraiment plus rien à voir avec le début de l'animé où y'avait une super ambiance musicale mais où l'animation et les masses n'avaient rien d'exceptionnel, je trouve ces deux derniers épisodes (avec le 114 et le premier combat Ichi/Grimm) vraiment superbes et l'ambiance carrément excellente !

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:54 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Vive Bleach!!!!!!! Rarement vu des épisodes aussi soignés que le 139 et 140 je suis sur le cul! Très agréable surprise ^^ Bleach Powaaaaaaa  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation