Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bleach
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:56 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

jen suis au 132 Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:07 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Les deux dernier sont mais le meilleur c'est le 121 j'en suis fans xD.

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:03 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Encore un très bon épisode, (le 141) il y a de l'émotion et tout, jl'ai toruvé très beau, et c'est une bonne suite au combat superbe qu'on a eut des 2 précédents épisodes.

Un grand yes aux mangakas pour leur boulot.

PS: Si vous avez vu, Hitsugaya a déjà pas mal évolué, dans le 140 il a plus les étoiles violettes derrière sont bankai, et comme l'avait dit un arrankar, c'était parce que son bankai était immature, on doit donc comprendre que maitenant il est arrrivé à maturité (j'avais oublié de faire la remarque la semaine dernière ^^)

MSN Skype
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:50 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Oui j'ai remarqué aussi c'est mieux comme ça^^ Et son attaque finale pour battre l'Arrancar numéro 6 dans le 140 est superbe^^ Un peu lâche peut être?^^ 

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:52 (2007)    Sujet du message: Bleach Répondre en citant

Très lâche c'est clair, mais alors, quelle classe  Laughing Par contre, j'avais pas remarqué le coup des étoiles, soit il a énormément progressé en effet, soit les dessinateurs ont zappé ça ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: Bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation