Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AMV Bleach
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:31 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! Voilà mon dernier AMV en date (c'est pas un nouveau, ceux que je connais depuis l'ère Daily l'ont déjà vu), que j'ai décidé de publier sur Wat. La raison ? Bah il traînait dans mes dossiers et comme Daily commence à effacer des AMVs, j'ai préféré qu'il soit à l'abri...
Enfin bref, je l'ai LEGEREMENT retouché. Très légèrement. En fait, j'ai rajouté un logo qui cache le logo Div-X (sauf à deux moments, ça m'apprendra à fouttre trop d'effets XD) et j'ai changé le logo final de l'Anonyme Team.
Bah voilà, bon mattage et, pour ceux qui n'avaient pas encore commenté, n'hésitez pas à le faire ^^

[flash]

[Bleach AMV] Black and White - The hero's dark blade
Video
Envoyé par Warst sur wat.tv
[/flash]

PS : Personnellement, me manque des Plugins, je sais pas si la vidéo s'affiche ou pas, signalez-le moi si ça marche pas XD

Dernière édition par Warst le Jeu 30 Aoû - 11:24 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strike

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:38 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

jai le meme pb que toi

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:07 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

Bon bah j'essaierai de voir ça demain, là j'ai pas envie de me compliquer la vie, le lien lui devrait marcher XD

strike

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 22:09 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

je lai deja vu sur daily

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:32 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

C'est normal il est sur daily mais c'est la version avec le logo.

Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:25 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

Voilà, c'est édité et ça marche ^^

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:49 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

Bon bah, c'est encore du random Sad j'aime définitivement pas ça moi XD)

MSN Skype
Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:05 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

Heu, là, y'a quand même un fil conducteur tout au long de l'AMV O_o

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:18 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

Lequel ?

MSN Skype
Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:10 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

Tout au long de l'AMV -> Présentation des héros, seulement des héros (sauf pour Devil Ichigo, là j'ai rogné, quand c'est le masque je l'ai considéré comme un héros parce qu'il allait vraiment bien avec la zik ^^) dans leur win attitude
  Ensuite, liens ponctuels : Au début, successions de regards, je pense pas qu'on puisse appeler ça du random, les images sont pas choisies au hasard, elles ont toutes un lien entre elles. Y'a des parallèles parfois, ou des séquences entières dédiées à des personnages (une partie d'une quarantaine de secondes je crois, quand la fille chante, entièrement dédiée à Rukia et Yoruichi : est-ce qu'on peut appeler ça du random, alors qu'il y a un choix ciblé ?), y'a également la partie avec Devil Ichigo, où, quand c'est cette voix étrange qui chante, il n'y a que lui à l'écran.

Donne-moi ta définition du random, parce que mon AMV est loin d'être au top (très peu d'effets, ça se remarque lorsque j'assombris l'écran notamment : On a un truc vaguement noir, assez moche, qui se remarque à peine, mais j'avais que ça pour que l'esprit de la vidéo colle avec la musique T.T), mais je pense pas avoir fait beaucoup de random O_o

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:42 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

lol warstou ^^, Avec ton explication on voit que c'est pas du random, mais sans j'aurai pensé comme suna ! Enfaite ceu qui donne l'impression que c'est du random c'est le fait que la zik bouge et que tu change d'image toute les 2sec et à ce rithme on à pas le temps d'analysé ce que tu fais et suivre beaucoup d'image à la suite attentivement sa fatigue les yeux aussi, ton amv dur environ 3min20 mais on à l'impression qu'il dur 5min, non pas parce-qu'il est mauvais au contraire, mais parce-que beaucoup d'image s'enchaine à la suite.
Bon sinon pour le commenté même si je l'ai déja fait, tu aurai pu éviter le generik avec les écritures japonaise, parce les sous-titres c'est moche mais des ecriture en plein milieu c'est... DOH ! (homer simpson lool).
Sinon ton amv malgré l'enchainement excessif d'image, je le trouve pas bourrin et le passage où le hollow chante j'ai vraiment aimé, la voix colle parfaitement avec le personnage Okay

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:15 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

D'accord avec Fabi^^ 

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:30 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

Ouaip, ce passage avec les sous-titres, j'aurais vraiment dû l'éviter XD Par contre pour l'enchaînement d'images, ça va être embêtant parce que c'est encore pire pour mon prochain AMV, celui-là est tranquillou à côté, va falloir que je trouve une solution  Laughing

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:56 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

ouaaaaah j'était à fond dedans jusqu'a qu'il y est cette coupure bizzare de la muisique ( je crois que tu as voulu faire plus court ) !  Mr. Green

Nightwish trop de la bombe ! ( je me souvien que j'en avait fait un avec kenshin y a lontemps ! Mr. Green )
Au niveau de l'amv tout a été dit mais en tout cas j'ai adoré ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:13 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

oula warst ! trouve vite une solution ne nous remet pas de sous titres comme sa lol ! dans ce cas évite de metre les génériques ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: AMV Bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation