Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AMV Bleach
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 06:47 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

mwa jtrouve que l'enchainement de regard ça régle pas le probléme du random : ton amv a un théme (le héro de Bleach, ça je ss ok), mais il ne raconte rien dc random ! Et pour les effets avec les regards c'est juste un enchainement que t'as trouvé, explique moi le rapport entre les regards et les héros ? tu fais un rolling de perso ok mais aprés ? ou et l'hisoire de ton amv ds tt ça ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 06:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:41 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

ci c'est sa random alors même Sunatenshi en fait xD.

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:58 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

Pour mwa random signfie : sans story line

MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:48 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

Siam -> Si pour toi, du random, ça veut dire qu'il n'y a pas de story line, effectivement, je fais du random : mon AMV ne raconte pas d'histoire, à part ce truc des héros. Mais moi, j'aurais plutôt pensé que le random, c'était une succession d'images, qui ne soient nécessitées ni par la musique, ni par un quelconque lien entre elles. Mais non, effectivement, y'a pas tellement de story line XD

Fabi -> Ouais non c'est clair, maintenant j'évite les sous-titres dans les génériques, là ça rend pas du tout, malheureusement je peux plus rien y changer maintenant T.T

Kami -> Oui, y'a une coupure assez visible quand on connait la musique, mais t'es le premier à me le faire remarquer, j'espère que pour les autres, c'était pas trop flag' ^^'

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:59 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

Okay

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:35 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

Definition de random : Aléatoire (en french) donc rien avoir avec la story line et effectivement warst tes videos ont l'air aléatoire... parce-que si tu présenter les heros sa c'est pas fait sentir et surtout un moment tu es sortis de ton context et la ta brouillé toute les pistes, donc voila je vous ai mis daccord...

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:39 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

Warst, le bilan est que personne n'a été capable de remarquer ou tu voulais en venir, donc amv raté, désolé XD (ou pas)

MSN Skype
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:02 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

Bon bon, d'accord  Laughing

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:26 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

Tu sais ce que ça veut dire hein ? On attend du bon la prochaine fois XD

MSN Skype
aglaelabril

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 17:59 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

j'avais deja commenté sur daily et je maintiens ; perso j'aime bien, on voit les heros de bleach, et deja c'est un lien...
Le jeu des regards est bien fait, les sequences sont choisies, alors j'appellerai pas ça du random... Rolling Eyes

Bref je finis en disant que ce n'est pas parce que qq membres de la team n'ont pas vu où Warst voulait en venir que personne ne l'a vu... Chacun a sa sensibilité, moi ça me plaît et je persiste. Wink  C'est pas un crime de pas avoir réussi a donner de l'emotion a tout le monde, enfin je crois pa...

Et perso je vois une différence entre commenter une amv ds le but de faire progresser le clippeur, et casser son travail sans aucun intérêt...

Comprend qui peut

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:08 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

Ouai je suis d'accord avec aglaelabril, on vois bien que c'est pas du random.

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:47 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

On casse pas son travail, mais on peut pas dire tout le temps " Ouai je kif 5/5 +fav" faut arreter, et si on poste les amv dans le forum c'est justement pour que les autres disent clairemet ce qui va ou pas... Il est claire que sur daily on ne mettrai pas c'est comme là, ici on est un peu en intimité donc on dit clairement ce qu'on pense, mais pas question de mettre ce genre de com sur daily à l'un des notres, parce-que c'est pas méchant (entre nous on se connais) mais les autres pourraient se dire que les membres de l' Anonyme Team se bouffe entre eux.
Donc voilà, c'est pas de la cassure ou de la méchanceté, c'est de la sincérité dans le but de corriger les erreurs (les "yess" n'ont jamais rien corriger)...

MSN
aglaelabril

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:36 (2007)    Sujet du message: AMV Bleach Répondre en citant

ok c pa constructif de toujours dire que c'est parfait, mais ça l'est pas non plus de dire que tout est negatif (enfin je crois)

Comprend qui peut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: AMV Bleach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation