Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aglaelabril

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:13 (2007)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonsoir les gens !!!!!! Okay

je viens de m'incrire sur le forum, j'ai mis le temps parce que ça m'interessait depuis un moment... Rolling Eyes

Alors bah je vais me présenter : mon pseudo c'est Aglaelabril, mon vrai nom c'est Emeline, j'ai seize ans, et au cas où vous l'auriez pas encore remarqué je suis une fille Wink  !!!!!!!!

J'adore zieuter ou lire des mangas variés, mais les plus connus, genre Naruto (surtout les Shippuden !!!!) Bleach, Death note, etc...

Sinon je fais des AMV depuis le début des vacs, elles sont sur Daily, j'utilise adobe premiere pro surtout, ms bon parfois il me fait de petits bugs bien sympathiques qui me filent les nerfs en pelote Evil or Very Mad ... Les joies de l'informatique, quoi !!

En tant que débutante je pense plus être du côté des "demandeurs de conseils" que des donneurs... Mais n'hésitez pas si vous avez  des questions...

Bon ben voilà, je pense avoir à peu près tout dit... Sinon, le truc incontournable, c'est que je suis une fan inconsidérée de Kakashi, vous risquez d'en entendre parler assez souvent Mr. Green  !!!!

Merci d'avoir lu tout ce baratin, j'espère que vous aurez envie de mieux me connaître en tout cas moi ze veux connaître tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comprend qui peut

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gohan3107

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:16 (2007)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bienvenue yeah news présence féminine sa c'est cool ^^
Allez amuse toi bien Okay

MSN
strike

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:39 (2007)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

voilà quelque chose d'autres qui apporte de la fraicheur en plus une autre fille parce que apart simplyme one il y en a pas. attan je crois bien que j'oublie quelqu'un Neutral . ah mais oui sonika et siam lol si elles passent par là je risque de passer un sale quart d'heure. lol

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:48 (2007)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut ^^ (personne n'a remarqué que tu utilises premiere Surprised )

Ptit ps : resize ton avatar ^^

MSN Skype
aglaelabril

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:52 (2007)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

voui va falloir que je refasse l'avatar il est nul...
Au fait je sais pas encore super bien utiliser premiere alors soyez indulgents svp !

Comprend qui peut

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:12 (2007)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Yo aglaelabril (quel speudo xD)! Bienvenue dans ce forum (et rétréci ton avatar).

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:15 (2007)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

hey ! bienvenu !!!

STRIKEEEE !! viens ici !!!! là voilà ! plus prés
(scéne de violence censuré)

bref bienvenu et vive l'association LFAP (Les Filles Au Pouvoir) dont je ss la co diretrice avec Simply me ^^ veux tu en faire parti ??? Okay

MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:18 (2007)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bienvenue Aglaelabril ! Content de voir sur ce forum, tes AMVs nous apporteront un peu de fraîcheur Very Happy

aglaelabril

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:05 (2007)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci à tous, tout a fait ok avec toi Siam, Les Filles Au Pouvoir !!!!  Mort de Rire

Marre de voir que des mecs à la tv, sur internet Laughing

Comprend qui peut

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:10 (2007)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ouééééééééééé !!!
dc on est 3 membres e LFAP !!!!!!!!!! YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mort de Rire

MSN
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:18 (2007)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c'est quoi ce " REBELISME " ?  Shocked
une femee restera toujours une femme ! Mort de Rire oooooooooooooooooooooh !

Bien le bonjour à toi ! et amuse toi bien, c'est la régle ! Okay
c'est vraix que ça manque cruellement de presence feminine, faut que j'arrance ça ! Mr. Green

A plus dans le fofo !

Visiter le site web du posteur MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:20 (2007)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

KAMIIIIIIIIIIIIIIIIIII  Bannir

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:02 (2007)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Avec beaucoup de retard je te souhaite la bienvenue sur le forum ( Vergil style^^)
et de bien t'amuser ici Okay Eu Strike tu tiens vraiment à mourir jeune, c'est pas possible Mort de Rire
PS: content de te voir parmi nous Okay

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Ben

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:59 (2007)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Lu, bienvenue à toi!
En bambouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"

aglaelabril

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:40 (2007)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci à tous, et vive la  LFAP !!!!

Comprend qui peut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Bonsoir tout le monde !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation