Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma derniere AMV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aglaelabril

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:43 (2007)    Sujet du message: Ma derniere AMV Répondre en citant

Je vous mets ma dernière AMv en date, c'est celle ue je trouve la mieux en matiere de synchro et d'effets.... 

Même si je suis pas ds la Team je veux bien des petits conseils ou remarques s'il vous plaît !!!

Comprend qui peut

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 00:56 (2007)    Sujet du message: Ma derniere AMV Répondre en citant

Jme suis forcé à regarder jusqu'à la fin (quand un amv m'accroche pas je décroche d'hab) bon bah t'es bien NOOB (attention noob faut savoir ce que ça veut dire, donc traduction, noob vient de l'anglais newbe, soit un nouvel être, autrement dit quand on parle de noob, et oui dans le jargon militaire il l'utilise aux stazunis, bah ça veut dire la bleusaille, un bleu quoi). Je disais, ouai c'est vraiment NOOB, dans le sens ou bah ... c'est du random, ok tu peux voir des random de très bon qualité, mais là il y a très peu d'apport perso, tout ce que tu rajoutes c'est une seconde vidéo en premier plan avec une opacité très faible. Encore des progès à faire, on en est tous (ou presque) passé par là.

MSN Skype
itachi-06

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 07:22 (2007)    Sujet du message: Ma derniere AMV Répondre en citant

comme  Sunatenshi j'ai pas acrocher manque de synchro et de decoupe et la zik j'ai vraiment pas aimer

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 07:48 (2007)    Sujet du message: Ma derniere AMV Répondre en citant

oui la zik jai pas aimer du tout, il y a un manque de synchro par ci par là, mais on sens que tu as mis du coeur a fair cette amv et je dis yes, mais fais gaf au effet inutile parfois, parce-que y'en as beaucoup trop et c'est sa le piege quand on est nouveau, on cherche à impressionner, j'ai fait les même bétise mais avant le temps et les critik on apprend vite, aller bon courage et continue, t'est une bonne débutante, tout comme on l'est tous ^^

MSN
aglaelabril

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:00 (2007)    Sujet du message: Ma derniere AMV Répondre en citant

merci à tous bon on va refaire tout ça, au moins ici il y a des coms sincères, pas comme sur daily où tout le monde trouve que tout le monde fait des trucs supers tout le temps !!!
promis je vais essayer de plus être 1 noob ( au passage merci Sunatenshi pour l'explication) et grandir un peu !

Comprend qui peut

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:22 (2007)    Sujet du message: Ma derniere AMV Répondre en citant

Moi j'ai bien aimer, une bonne sycro (a peut près), j'aime la musique (je suis le seul xD). Moi j'ai vraiment aimer^^.

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:26 (2007)    Sujet du message: Ma derniere AMV Répondre en citant

Moi j'aime bien cet AMV et j'en suis fier  Cool J'ai déjà laissé un commentaire sur ta vidéo, rien à ajouter ^^

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:02 (2007)    Sujet du message: Ma derniere AMV Répondre en citant

mwa j'accroche pas trop ^^
en vrai le seul passage que j'ai aimé c'est celui des voix ^^ (même si on sait pas trop prk tu mets ça .....) l'important qd tu place tes effets c'est de savoir prk, faut qu'ils servent à quelques chose.
Ensuite le jeu avec l'opcité bof bof Sad mwa j'ai pas aimé mais on voit que tu t'améliore continu comme ça Wink

MSN
aglaelabril

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:14 (2007)    Sujet du message: Ma derniere AMV Répondre en citant

Voui bah en fait vu que je voulais (egoistement) centrer l'AMV sur MES héros préférés ben je me suis dit que ce serait peut-être sympa de les faire parler un peu ^^...
Après je reconnais que je suis pas encore à l'aise avec les effets de Premiere et j'ai pas bien dosé entre la synchro des effets et de ce que ça apporte à l'AMV, ms de tte façon je recommence !! enfin pas sur cette musique parce qu'apparemment elle plaît pas Rolling Eyes  

Comprend qui peut

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:16 (2007)    Sujet du message: Ma derniere AMV Répondre en citant

A part Chop Suez et Lonely Day ..... évite le SOAD c'est pas génial ^^
sinon mwa premiére pro j'ai jms vraiment accroché Rolling Eyes

MSN
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:45 (2007)    Sujet du message: Ma derniere AMV Répondre en citant

en tous cas moi je vois qu'il y a du boulot et l'amv et tout de même pas mal foutou, mais vraix qu'il y a pas mal d'effet inutile ! et comme fab, on veut toujours mettre des effects par si par là alors qu'il suffient d'être synchro et bien choisir les scenes ! y a beaucoup d'amv ou y a pas du tout d'effects mais les scenes et et la synchro sont tellement parfait que c'est du bon !

Pour les effect abusifs, je sais de quoi je parle, moi aussi souvent je suis comme ça ! Mr. Green
la ziq aussi j'ai pas du tout acroché, c'est dommage parceque je pense que si c'était une autre ziq j'aurais mieux aimé ! chacun ces goûts ! Okay

bon bref, c'est une amv bien travaillé mais mal présenté !
Tkt, tu feras mieux la prochaine fois, on est là pour aidé ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
aglaelabril

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:42 (2007)    Sujet du message: Ma derniere AMV Répondre en citant

Merci pr vos encouragements malgré le plantage de zik Rolling Eyes  !!

Comprend qui peut

CnK

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 00:19 (2007)    Sujet du message: Ma derniere AMV Répondre en citant

Bon allez je vais laisser un petit com pas trop mechant Twisted Evil ,allez on va commencer.
Bon pour commencer une musique qui laisse un peu a desirer a ce que j'ai pu voir pour mes petits camarades (qui ont laisser de bons commentaires ^^) personnelement je suis du meme avis le bourrin c'est pas pour moi donc forcement niveau originalité musicale ben c'est loupé. Essaye toi a plusieurs style ça te permet d'evoluer Wink .
Après niveau anime le random c'est pas trop mon style (enfin pour les gout et les couleurs tu vas me dire) mais bien souvent les random ne marques pas les esprit (mis a part jihaku pour ma part Very Happy ) très peu sont bon et montre quelque chose de biens ancré a l'amv. Après un petit conseil essaye de trouver des animes qui te plaisent (bien sur ^^) et qui sortent de l'ordinaires Wink .
Bon allez on va passer a plus serieux, la synchro... personnelement je la vois qu'a de breves apparitions, c'est sacrement aléatoire en dirait qu'une flemme c'est imposer au plein milieu de l'amv, les effets sont très mal choisi direct sorti de premiere, faut les travaillés et les appropriés au son et a l'image.
Niveau rythme et cadence, on peut pas vraiment dire qu'elle est mal adapté mais certain moment font la mou Rolling Eyes .
Bon désolé mon commentaire ce detail sur une partie que j'ai regarder car la fin j'ai pas regarder désolé.
Bon en résumé on peut pas dire que c'est mauvais mais il y a quelques points a rectifier sur ce bon courage pour tes prochains

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Ma derniere AMV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation