Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

veille amv total final fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:47 (2007)    Sujet du message: veille amv total final fantasy Répondre en citant

J'ai feuillté un peu mes vieux amvs et j'était intérpellé par une amv que j'ai fait sur final fantasy AC et Cerberus !
Juste une petite vu de mon ancien amv que j'aime beaucoup car il est simple et les scenes sont super bien choisi !

De plus j'avais fait ça avec adobe premiere 7.0, ( j'avais pas du tout la maîtrise ! Mr. Green )

MAIS ATTENTION CECI A ETAIT FAIT QUE AVEC UN MIX DE MUSIQUE SYMPHONIQUE, DONC IL EST SUR QUE CERTAIN S'ENDORMIRONT AVANT LA FIN  !   Mort de Rire

Amv Le destin d'un hero
envoyé par CHRISMH73

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:36 (2007)    Sujet du message: veille amv total final fantasy Répondre en citant

ba franchement mwa j'ai bcp aimé ^^ ça colle avec la musique et ça ns montre que on peut faire autre chose que du bourrin sur FF7AC ^^ !!
bref yes ^^
Okay

MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:55 (2007)    Sujet du message: veille amv total final fantasy Répondre en citant

Pas mal oui ! J'aime pas trop la première musique, mais la seconde me plaît (enfin, je dis ça, mais y'en a peut-être plus, moi il m'a semblé en compter deux, je sais pas combien y'en a réellement ^^') La synchro est correcte mais y'a un décalage : deux ou trois fois, tu veux rajouter soudainement une image sur une autre, mais le battement de la musique a lieu alors que cette image a déjà disparu, ça fait bizarre XD Par contre, à la fin, c'est nickel ^^

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:09 (2007)    Sujet du message: veille amv total final fantasy Répondre en citant

Je suis d'accord avec Warst, parfois ta sycro et est décaler et la musqiue est super (je trouve).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: veille amv total final fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation