Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

YOP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:42 (2007)    Sujet du message: YOP Répondre en citant

Salutation tout le monde, je suis Saya_Sama de la fatal team, je suis ici pour mieu vous conaitre, Siam de votre team nous à passer votre adresse de forum, d'aprés ce que je voit elle a raison lol, vous avez un sacré potentielle, notre team débute aussi, on commence à bien faire tournée les amv ^^

En tout cas, je pensez qu'on pouré prendre contacte, Smile

merci
cordialement Saya_sama

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:53 (2007)    Sujet du message: YOP Répondre en citant

bienvenu !! ^^

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:54 (2007)    Sujet du message: YOP Répondre en citant

merci beaucoup, elle est superbe votre video d'entete ^^ mais comment avait vu pu la metre j'y arrive pas alor que je sais bien géré un forum xD

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:13 (2007)    Sujet du message: YOP Répondre en citant

on a pas le même hébergeur je crois Wink

MSN
danetis

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:25 (2007)    Sujet du message: YOP Répondre en citant

j'croit faut copier un lien spécial 

c'est une blaque ou quoi dans l'inscription il demande l'heure la minute et la seconde de ma naissance

Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:26 (2007)    Sujet du message: YOP Répondre en citant

a ok pas grave sauffasson on a daily pour se faire conaitre, si tu (ou vous) es interesser je te montrerai un amv de presentatio nde team que j'ai moi meme fait Wink tu me dira ce que tu en pesne, je te le ferai savoir, car mon compte daily a été suprimé donc il me reste que trés peu d'amv mais j'en refait, et d'autre avant de les reposté sur daily je les améliore ou ralonge car il été cours ^^

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:55 (2007)    Sujet du message: YOP Répondre en citant

ok pas de souci dis ma qd c'est ok Okay

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:00 (2007)    Sujet du message: YOP Répondre en citant

Saya-ka ? Youkoso

MSN Skype
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:06 (2007)    Sujet du message: YOP Répondre en citant

Bienvenue parmi nous alors ^^

Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:07 (2007)    Sujet du message: YOP Répondre en citant

merci pour votre accueille Very Happy

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:23 (2007)    Sujet du message: YOP Répondre en citant

yo bienvenu a toi Okay  et tu nous fais découvrir une nouvelle team sympa Embarassed

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:25 (2007)    Sujet du message: YOP Répondre en citant

Merci je vous retourne le compliement car j'ai maté quelques un de vos amv, et je les trouve sans exeption exelents, moi franchement je trouve que sa fait une bonne experience de cotoyer du beau monde entre team Wink

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:29 (2007)    Sujet du message: YOP Répondre en citant

Bienvenue.

strike

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:19 (2007)    Sujet du message: YOP Répondre en citant

bienvenue a toi et tu vas voir que tu vas bien tamuser

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 02:45 (2007)    Sujet du message: YOP Répondre en citant

J'en doute pas et je vous remercie encore de l'interet que vous portez a ma venu Wink
Je vient de terminé(ou plutot damelioré un ancien amv) selon moi c'est l'une de mes plsu belle création, et c'est le premier amv que je fait sans effet flash lol ^^
http://www.dailymotion.com/Saya-sama/video/x2vobg_fatal-manga_creation

Au fait je suis malpolie mais vous êtes bien sur tous invitez à venir flooder et partager votre passion sur notre forum, il est à votre disposition Wink

http://fatalteam.forumsactifs.net/index.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: YOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation