Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour le Site !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Anonyme Team -> Tous les sujets pour la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:18 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

Yosh !
alors les enfants, parlons peu mais parlons bien :
deux solutions s'offre à ns :

- le site payant : www.anonyme-team.com
il s'agit de payer 70 euro par ans (environ), ce qui permet de créer soit même le design (avec le langage HTML), d'être son propre chef de site (engros n'être surveillé par personne), et d'avoir un accés rapide au site.

- l'hébergeur gratuit : www.anonyme-team.free.com
On se fait héberger gratuitement (chez Free par exemple) mais le design peut être limité, on est surveillé par rapport au contenu du site et le chargement de la page est plus long....

(allez avouez ^^ c'est qui les cons qui on ciké sur les liens ???? Mort de Rire )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:50 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

ouais bonne idée !  Okay
moi je suis chaud pour un anonyme team.com et l'argent c'est pas un soucie, on fait kiff kiff !  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:56 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

oué genre tu sera prêt à payer ?

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:58 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

Et tu aurais put dire que c'est mon idée!!! Bon sinon c'est la meilleur idée que la Team a eu (normale c'est moi qui les eu  Cool ) et merci a kami  Okay qui se propose de payer! 

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:48 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

Le site payant, à moins que quelqu'un soit prêt à sortir 70€ de sa poche tous les ans, je crois qu'on peut abandonner XD
  Pour le site sur Free, comme je disais à Worrio, ça dépend de ce qu'on peut faire : si c'est juste pour ranger les AMVs en fonction de la créateur, c'est moyennement utile. Par contre, si on peut faire des sites d'indexation par Auteur + Animé + Style de musique, voire carrément AMV de la semaine, derniers AMVs de la team, coups de coeur, etc, là, ça péterait !

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:04 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

Chui radin .... ptete parce que je suis fauché XD

MSN Skype
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:15 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

eeeeeeeeeeh Worrio j'ai dit kiff kiff !  Mr. Green

c'est pas dificille chacun y met une contribution et à nous tous ça revient moin chére ! Okay

Ou sinon chaque année quelqu'un paiyeras, moi ça me derange pas de commencer le premier mais à ce moment là, chacun s'engageras a payé tel ou tel année !

Mais la question qui se pose d'abord, c'est est ce que la team est prête à rentrer dans la cour des grands ?  c'est déja quelque chose d'avoir son propre nom ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 04:12 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec kami  Okay

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 08:43 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

Moi je propose qu'on recrute bcp de menbre comme sa on payeras que minimum 5euro (l'ider d'escrot oué je sais xD!)

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:00 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

Ouai tu veux qu'on recrute des membres pour qu'il paye puis on les virent tant que tu y es.

Gohan3107

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:15 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

Mdr déja des problêmes d'argent a cette âge la lol
Vous êtes mal barer dans la vie mdr

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:00 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

bon, ayant parlé avec Omote, on a conclu que on commencerai par se faire un site gratos chez free, et que i ça marche on passera sur un site payant voilà voilà ^^
on commencera la programmation aux prochaines vacances Wink

MSN
Worrio
"petit" génie

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:07 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

Ok sa roule et remerciement a moi pour avoir eu cette magnifique idée.

x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:11 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

euh siam, fabi m'avait charger de le faire ce site (enfin pas tous ceul mais je pouvai choisir les personne qui m'aiderai)
donc voila j'aimerai que sa change pas. enfin si sa derange personne j'avait prévu de le faire avec le sslieutnant kami et il était au courant depuis pa mal de temps Wink
donc je le redit si sa derange personne c'est une responsabiliter que j'aimerais garder Mr. Green
et je ss dac avec siam pour un site gratuit, on va pas se lancer dans des histoir de frique après on en fini plus Confused

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:13 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

ok ba on le fera ensemble alors (on voit bien l'excellente communication qui existe entre lieutenant et capitaine xD), jte passerai l'adresse msn de Omote pour que vs en parliez mais mwa aussi jveux m'y mettre Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Pour le Site !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Anonyme Team -> Tous les sujets pour la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation