Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour le Site !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Anonyme Team -> Tous les sujets pour la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x-bibi
Kon-Sama !

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:19 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

ok pas de prob, sa me bote bien!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:58 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

parfait Wink

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:00 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

Moi je payerais pas

MSN Skype
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:28 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

On n'a dit qu'on prenner le gratuis.

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:19 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

Même, je paye pas NAH

MSN Skype
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:57 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

Moi non plus , surtout sur le gratuit Mort de Rire

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

vlex

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 05:11 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

bien bonne chance a vous vu que vous avez pas grand talent a web(peut-etre que oui je sais pas vous avez pas l'air de webmaster lol vous etes des clipeurs) alors bonne chance, c'est pas facile faire un site faut etre plus pret que ca Wink
Conseil entre team prenez le pas mal Mr. Green (aussi que je suis webmaster et que j'etudi en web alors vous donner des conseil c'est bien) alors avant de lancer un site comme ca faut mieux ce preparer, plus de la moitié des sites ne marche pas a cause qu'au debut il avait mal preparer ou rien preparer, je sais vu que j'en ai fait des sites mal preparer et là j'ai mon site AnimeSeiki qui est en preparation depuis un ans, c'est un futur gros site d'anime alors ca prend du temps a preparer, et encore bonne chance Mr. Green

PS: j'aime pas vos smilies sur votre forum XD

et aussi faite gaffe au design parce que celui du forum est pas navigable... j'aurai 0 en web avec ca moi lol Il n'y a pas de grille graphic dans el design on ne sais pas de ou c'est partie lol bon aller je sors pas ma faute j'etudi en web alors j'aime bien aider les autres avec ce que j'apprend en cour Wink

Dernière édition par vlex le Lun 3 Sep - 05:16 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Gohan3107

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 05:15 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

Vlex tout a fait d'accord c'est smilie sont naze mdr

MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:30 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

Ouais, même Vlex le dit, ces smiles sont nazes, quand est-ce qu'on rajoute ceux du topic des smiles >< ?

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:34 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

Argh Vlex !!!!!!!!!!!!!!!!

APRES LE CONCOUR POUR LES SMILES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour le site, on a un Webmaster qui va ns aider pour le faire ^^ Okay

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:22 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

moi les smiles me font peur... Mort de Rire

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:28 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

Vite faut vite finir le concour pour avoir des nouveaux smiles xD.

mangakaii

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:39 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

oui moi je pourrai peu etre payer chaque il fo juste que j'achete moins de dvd hein kami ^^

MSN
mangakaii

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:37 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

engager vous qu'il disent engager qu'il disent lol ba je peux vous aider si vous voulait je fait pas partit de la team mais dans un mois ou moins peut etre ^^ à voir xd

MSN
Worrio
"petit" génie

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 15:51 (2007)    Sujet du message: Pour le Site !! Répondre en citant

En gros tu paix pour être dans la team (intéressant mais vue que je ne suis qu'un membre normale qui a eu l'idée de crée un site).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Pour le Site !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Anonyme Team -> Tous les sujets pour la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation