Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

amv de linking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers -> Pour rentrer ds la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linking

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:43 (2007)    Sujet du message: amv de linking Répondre en citant

EDITER PAR FAB POUR LIKING ! (d'après le lien qu'il m'as lui même filer)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:46 (2007)    Sujet du message: amv de linking Répondre en citant

... ! Déja je trouve que t'est un peu culoté dans le sens où pour integrer notre team tu fais pas d'effort de fair un nouvel amv (et oui c'est comme un cv et lettre de motivation) et en plus de sa, c'est ton amv de présentation pour la angel team ! Ici désoler de te reveiller mais c'est la AnOnYmE TeaM!
Et ton amv est tout ce qu'il y a de plus classik à savoir clippeur de daily (specimen reconnaissable à leur amv bourin sur du rock et leur anime sur-exploiter).
Désoler pour moi ce que tu me montre là n'est pas un amv pour intégrer la team, soit t'est feignant ou sois té mokeur...

JE VOTE CONTRE !

Dernière édition par lieutenant_fab le Sam 1 Sep - 18:07 (2007); édité 1 fois
MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:52 (2007)    Sujet du message: amv de linking Répondre en citant

Ptin sa soûle on attire vraiment tous les noobs, j'y crois pas xD. Bon alors 1er tu te présente, 2 eme tu quand tu poste un message tu écrit dans ton message et 3 eme tu passe un lien pour qu'on vois ton AMV.

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:03 (2007)    Sujet du message: amv de linking Répondre en citant

Oua Worrio ..... Radical Shocked
En même temps t'as raison^^
Bon alors Linking , c'est un forum ici , ya des règles à respecter , tu n' y échappes pas c'est tout.
Si tu veux des avis sur ton AMV , tu te présentes , c'est quand même un minimum de respect , je trouve.
Et puis tu pourrais introduire ta vidéo , au lieu de nous la balancer comme ça, ça fait vraiment dédaigneux . Concernant l'AMV , je crois que Fab a tout dit.

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:18 (2007)    Sujet du message: amv de linking Répondre en citant

je pense qu'il on dit l'essentiel je te l'avez dit de faire u amv expres pour nous,la prochaine fois fait le et presente toi. Okay

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:51 (2007)    Sujet du message: amv de linking Répondre en citant

1- C'est mauvais
2- C'est moche
3- C'est vraiment trop noob
4- Un amv de présentation d'une autre team pour intégrer la notre, laisses moi rire

MSN Skype
itachi-06

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:19 (2007)    Sujet du message: amv de linking Répondre en citant

c'est  koi sa linking a su msn

MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:50 (2007)    Sujet du message: amv de linking Répondre en citant

J'crois que tout a été dit... Franchement, être aussi malpoli, ça le craint, quand on veut entrer dans une team, là, je crois que t'as déjà réussi à te faire mal voir par tout le monde ! La moindre des politesses, avant de te faire ta petite pub, c'est quand même de te présenter. Là t'arrives, tu postes ta vidéo sans une explication et tu te barres. On est sur le forum d'une team, par un forum pour faire de la pub à l'oeil tu sais ? En plus, présenter l'AMV d'admission à l'Angel team si tu veux faire parti de l'Anonyme (ce que je déduis à partir de ce que tu dises, mais en fait, je sais pas même si tu veux entrer dans cette team, y'a pas un mot d'explication !), c'est le meilleur moyen de te faire perdre toute crédibilité... :\

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:50 (2007)    Sujet du message: amv de linking Répondre en citant

Mort de Rire un amv de présentation de la angel team qui est enfaîte l'amv de présentation de ma anonyme team lol. Bon déjà je ne vois pas marqué une seul fois anonyme team, ensuite ton amv manque de sycro, la musique est pas super et sa fait amateur donc JE SUIS AUSSI CONTRE!

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:05 (2007)    Sujet du message: amv de linking Répondre en citant

Pour le moment on est tous contre.... Enfin ya de quoi franchement...

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:49 (2007)    Sujet du message: amv de linking Répondre en citant

moi j'ai rien a dire ! Mr. Green

je crois que vous l'avez déja mis à ça place !

Visiter le site web du posteur MSN
Gohan3107

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:53 (2007)    Sujet du message: amv de linking Répondre en citant

ZZZZZZZZZZZZZ
Anti Noob arrive et va chasser ce noob man de là ^^

AH AH
Tu fait moi le malin
C'est completement pourave ton truc

Maintenent la direction pays du noob t'attend bon voyage Wink

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 07:00 (2007)    Sujet du message: amv de linking Répondre en citant

Bon alors honnêtement .... Qd Fab m'a dis ça au tél hier soir, on a pas mal rigolé mais comme je lui ai dis : je ne m'étonne plus de rien !
De toute façon, tu aurai été bon, on ne t'aurai pas pris tout simplement parce que lorsqu'on est poli :
1) on se présente !
2) on exlplique prk on pose son AMV ....
3) on se donne la peine de produire un AMV POTABLE pour rentrer ds la team (ici on est pas à Noob Land)
4) on répond aux critiques des autres.

Mwa ce que je vois c'est que tu n'es pas poli vu que tu n'as effectuer aucun de ses 3 points pourtant reltivement simple !! Aurais des problémes de vue pour aussi mal estimer la taille de ton nombril ? Ou alors des problémes de poignets pour ne rien ns écrire ?
Tu n'échappe pas à ces régles ! Dc présente toi et explique ns se que ton "AMV" ( Rolling Eyes  ) vient faire là !
Je pense que tu as encore bcp à apprendre et te mettre une team entiére a dos n'est vaiment pas une bonne solution pour progresser !

Dc j'attend ta réponse, tu peux me contacter sur msn : Siam_dat_@hotmail.fr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: amv de linking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers -> Pour rentrer ds la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation