Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concour duo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel duo à votre avis, gagnera le concour???
Kami /Itachi
28%
 28%  [ 4 ]
Fab / Siam
50%
 50%  [ 7 ]
suna / Sora
0%
 0%  [ 0 ]
Vergil / X-bibi
7%
 7%  [ 1 ]
Warst / worrio
7%
 7%  [ 1 ]
JesuisL / Mothalent
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:39 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

Voter Pour votre duo préferer ! (et expliker pk aussi Mort de Rire )

Moi je vote pour fab et siam, deja parce-que fab c'est moi (sans blague ^^) et aussi parce-que siam c'est la taiichou et moi le lieutenant, donc "bleachement" parlant on devrait avoir un reaitsu superieur Mort de Rire  (ta guele sa craneur ^^)!

Bref, WEEEEEEE AREEEEE THE CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNN Okay

ps: le duo kami/itachi va fracasser les dents aussi, mais jme laisserai pas fair Mr. Green  et au contrair si en donnant de mon mieu je perd, jen sui conten, sa voudrait dir que la team à plus de potentiel que l'on croit !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:54 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

Euh moi je suis un ghost ^^ ou un guest comme vous voulez lol mais bon ^^ je vote pour personne, et sachez que si vous avez besoin d'un conseil ou un avis, dans la mesure du possible, adressez vous à moi (étant donné que je suis hors concours temporairement, et ptete définitivement mercredi)

MSN Skype
strike

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:01 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

t'aurais pu nous laisser une autre case a cocher comme "j'en sais rien moi" lol^^
en tout cas je sais pas qui va gagner mais je croise pour mon sensei et vergil dsl fab

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:42 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

Worrio et Warst pas de problème.

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:17 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

Niark Niark moi je dirais..... x-bibi et Vergil à tout hasard ...  Mort de Rire

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:35 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

Kami /Itachi est un bon groupe car Itachi est fort et Kami a des musiques originale et  Vergil / X-bibi ben Vergil n'est encore qu'un amateur  Mort de Rire non je déconne. Rêver pas Warst / worrio le duo des "W" Cool lol, on va gagner les doit dans le nez (dedicace a Warst Mort de Rire ) car est n'ont trop fort et c'est tous.

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:09 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

Ouais, on est les Debeulhiou, alors on va gagner sans la moindre difficulté  Cool Comment ça, Debeulhiou, c'est pas un signe de Win Attitude Laughing ?

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:14 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

Mouai je paris pas sur vous les double v

MSN Skype
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:05 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

T'as raison Suna un W n'est guère plus qu'une lettre qui cherche à copier un V en mieux mais qui échoue lamentablement Mort de Rire

Sinon moi je paries sur le duo Itachi /Kami on va en prendre plein les mirettes^^ Mais avec Bibi on va se défoncer aussi!!! Okay

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:58 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

TSSSS JE VAIS VOUS BOTTER LES FESSES Mort de Rire  FABI ET SIAM !!!!!!!

( Siam risk de déprimé si on perd ! bande de sans coeur Mr. Green  ! faut être doux avec les filles Embarassed  )

MSN
simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:01 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

hahaha Mort de Rire  si tu veux pas etre brusqué faut le dir fabi Okay  XD

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:40 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

Zavez de la chance que je participe pas, sinon la victoire serait indéniable

MSN Skype
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 01:53 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

lol symply, de toute façon je veux des adversaires de tailles, parce-que vous allez pas être déçu Okay  (enfin j'éspère Mort de Rire )

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 07:11 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ????????????????????????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  !!!!!!!!!!!!!

Des adversaires à notre taille ????? Ou ça ? ou ça ?? jveux les voir !!!!

Y en a pas ici (ok c'est bien ce que je pensais Sad  )

cherchez pas les enfants, on va gagner avec Fabinou et tranquille d'ailleur Cool

Nan sérieusement le duo Itachi/Kami est fort aussi ^^ mais ns on va donnez tt ce qu'on a :p

Mais si je perd je me retire en hermite ds la cabane du jardin

MSN
Worrio
"petit" génie

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:46 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

Pfff je vous lèse rêver comme des enfants pendant que nous (Warst et moi) nous préparons pour notre victoire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Concour duo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation