Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concour duo
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel duo à votre avis, gagnera le concour???
Kami /Itachi
28%
 28%  [ 4 ]
Fab / Siam
50%
 50%  [ 7 ]
suna / Sora
0%
 0%  [ 0 ]
Vergil / X-bibi
7%
 7%  [ 1 ]
Warst / worrio
7%
 7%  [ 1 ]
JesuisL / Mothalent
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:00 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:50 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

Ouaip, pour préparer, on prépare  Cool Serait peut-être temps de toucher à la fin des préparatifs, d'ailleurs ^^'

mangakaii

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:56 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

ba moi se sera fab et siam Laughing c avec eu que je parle le plus sur msn sinon il y a i-sam_lors mais il est pas là sinon les autre je voudrai bien faire leur connaissance et puis la grande chef et le lieutenant sa rigole pas Mort de Rire

bon ba sinon bonne chance a tous je vous dirai celui qui a fait le meilleur amv en duo Okay

MSN
Roxas-XIII

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:11 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

fab et siam parce que :p parce que j ai bien aimer la pomo du fofo (pour faire monter le % de fab comme sa personne va remarquer jesuisL qui arriver en force avec sa bombe

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:41 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

Je pense que les gagnants seront Kami et Itachi, pour moi, ce sont les plus doués de la team, y'a pas photo, les autres (moi inclus, pour faire taire les mauvaises langues >p) ne sont pas au même niveau qu'eux !

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:10 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

Ouai il n'y a plus kami donc Itachi tous seul et éliminer (enfin je pense car on doit faire un tournois double) sa va faire deux équipe de moins.

Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:47 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

Kami avait pas dit qu'il avait fini sa partie de l'AMV ?

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:56 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

Mais non, rahlala, ils ont déjà fini entièrement tous les 2 ce soir j'aurais le droit de la voir, et c'ets pas la peine de leur demander, sinon c'est un motif de discalification !

MSN Skype
Warst
Warstinounet

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:59 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

Donc voilà, ils sont toujours en course !

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:21 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

Oui et pour moi ce seront eux les gagnant ya pas photo c'est les meilleurs de la team et de loin ^^

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:01 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

lol c'est genti pour nous autre mais ya aussi d'autre talent dans la team, pour moi le meilleur c'est suna, perso il m'envoi des truk kil fait et kil ne poste pas et personnes ne lui arrive à la cheville dans la team. Et siam est bonne aussi, et chui pas mauvais non plus et jesuisL, vergil etc...
Rien que pour vos paroles siam et moi allon fair un amv ki va tous défoncé ! ^^ et en + sa mettra suna en avant aussi, c'est lui mon sensei Okay   et Simplyme mon élève (elle est également ma sensei aussi mdr).
Vous aller voir de quoi la taiichou et lieutenant sont capable Cool  Et je met kikonk au défis de nous battre ! ^^

Ps: Seul les vrai ont l'oeil pour voir se qui se passe dans les coulisse^^

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:37 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

Yeah :...:

MSN Skype
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 20:58 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

ta oublié mon duo siam xD

pour ma part je vote pas encore vu qu'il fo que je voit poru tout le monde ^^

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:14 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

Ton duo ? tu veux faire un duo avec moi ??? Shocked
euh si tu veux xD

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:46 (2007)    Sujet du message: Concour duo Répondre en citant

xD mais non je voudrai jamais faite un duo avec toi, t'es trop mechante toi ^^ lol trop autoritaire xD

non je palisante non mais tu sais que je fait un duo ailleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Concour duo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation