Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation des fidèles ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omote
Pingouin Power

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:03 (2007)    Sujet du message: présentation des fidèles ;) Répondre en citant

yoshaaaaaa!!!!je me présente:on me surnome omote.j'ai un site web:omote-renge.com à l'intérieur duquel je met des AMV,et un jour,une personne se nomant siam tai''chou est venu me laissé des coms sur mes AMV,alors je suis allez lui répondre.Et la j'ai vu un des AMV qu'elle avait fait,et je lui ai demandé la permission de le mettre sur mon site,et de là tout a commencer,c'était le grand commencement,le big bang....

On a eu de belle conversations,bien rigolotes!!!

Alors n'hésitez pas membre de anonyme team,a me demander de l'aide concernant la programmation

Longue vie au forum!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:06 (2007)    Sujet du message: présentation des fidèles ;) Répondre en citant

YA-HA  !!!! bienvnu !!!!
(attention cet Homme est prof de fizik, ne lui tournez SURTOUT PAS le dos !! Mr. Green )

ah oui ça pour avoir des conversations rigolotes on en a eu !! (notament pour l'hévergeur xD)

mais surtout :
MOUTONS EN FORCEEEEEEEEEEEE !!!!

Okay Okay Okay

MSN
omote
Pingouin Power

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:24 (2007)    Sujet du message: présentation des fidèles ;) Répondre en citant

pinguin power!!!!!!!!et n'oublie pas le cri du pinguin:glisssssssssssssssss Mort de Rire Mort de Rire

Gohan3107

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:26 (2007)    Sujet du message: présentation des fidèles ;) Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Slt  Okay

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:30 (2007)    Sujet du message: présentation des fidèles ;) Répondre en citant

permet moi de répliquer de la sorte :

Mêêeêêêêêêêêêêêêê^^ !!!!!!!!!!!!!!!

MSN
omote
Pingouin Power

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:56 (2007)    Sujet du message: présentation des fidèles ;) Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green ha ouai!!!!!
tu veux jouer???ok
GLISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Wink Wink Wink

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 02:47 (2007)    Sujet du message: présentation des fidèles ;) Répondre en citant

YOSH BIENVENU A TOI OMOTE !

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:37 (2007)    Sujet du message: présentation des fidèles ;) Répondre en citant

c'est le webmaster dont jvous parlez au cas ou vs auriez pas tilté les enfants ^^

MSN
omote
Pingouin Power

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:29 (2007)    Sujet du message: présentation des fidèles ;) Répondre en citant

bonjour fab tai''chou Wink
j'ai beaucoup entedu parler de toi,par Siam.Elle m'a fait plein de compliments sur toi Embarassed

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:47 (2007)    Sujet du message: présentation des fidèles ;) Répondre en citant

Omote !!!!! (c'est Vergil mon mari Evil or Very Mad  !! faut dire ça à Vergil !! pas à Fab !! xD) !!!

oé mais tu sais bien que je t'aime mon Fabi d'ammUUUUUUUUUUUUUUUUR !! Mort de Rire

MSN
omote
Pingouin Power

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:52 (2007)    Sujet du message: présentation des fidèles ;) Répondre en citant

ha oui j'ai confondu...mais j'ai entendu dire que fab était trés fort!!!! Wink
Et qu'il assure un max!!! Okay

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:36 (2007)    Sujet du message: présentation des fidèles ;) Répondre en citant

mdr oé voilà c'est lui

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:56 (2007)    Sujet du message: présentation des fidèles ;) Répondre en citant

Salut Omote! Bienvenue à toi  Okay

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

omote
Pingouin Power

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:42 (2007)    Sujet du message: présentation des fidèles ;) Répondre en citant

ha enfin je vois vergil Wink Merci vergil de ton accueil.
j'aime bien ta localisation,on doit pas habiter loin alors Mort de Rire Mort de Rire

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:24 (2007)    Sujet du message: présentation des fidèles ;) Répondre en citant

De rien c'est la moindre des choses  Okay   Oui c'est marrant  hein? J'ai beaucoup de voisins si on va par là ^^  Mort de Rire

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: présentation des fidèles ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation