Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

amv de présentation danetis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danetis

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:14 (2007)    Sujet du message: amv de présentation danetis Répondre en citant

salut voila mon amv de présentation j'explique plus sur la page daily voila le lien : http://www.dailymotion.com/group/78296/video/4854094

edit : attender j'vais changer le lien daily

si vous voulez pas voir l'expliquation :

amv de présentation
envoyé par danetis1

regarder mon premier amv que j'ai fait ya 2 semaine :

Online Videos by Veoh.com

c'est une blaque ou quoi dans l'inscription il demande l'heure la minute et la seconde de ma naissance

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 15:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:56 (2007)    Sujet du message: amv de présentation danetis Répondre en citant

Si j'en crois ce que tu écrit, ta débuté les amv ya 2,3 semaines et si c'est vrai ta du talent et tu vas vite évolué! Mais c'est pas vrai lool ! En tout cas fait gaf au effet inutile, les cookie cutter abusif, random (et oui c'est un plus gros problème que la couche d'ozone ces temps ci lol)etc.. sa ne le fait pas trop...
En tout bonne continuation a toi

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:26 (2007)    Sujet du message: amv de présentation danetis Répondre en citant

Tes amv de sycro! Le 1er tes image sont un peu trop rapide et la musique et nul. Le 2eme et un peu mieux mais il manque toujours beaucoup de sycro, il y a trop d'effet inutile mais la musique est bien xD mais on vois beaucoup trop la coupure de musique a la fin. Donc passe plus de temps a tes amv pour la sycro.

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:59 (2007)    Sujet du message: amv de présentation danetis Répondre en citant

D'accord avec Worrio : ça manque de synchro, pas mal d'effets inutiles et à la fin, la coupure est trop brusque. Par contre, j'aime bien la musique et ton AMV, malgré tous ses défauts, est assez prenant, dommage que tu coupes souvent l'écran et que tu brises la magie de cette manière... Enfin bref, sans être excellent, ton AMV n'en est pas mauvais pour autant, je te souhaite de continuer et de progresser, c'est un bon début ^^

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 23:53 (2007)    Sujet du message: amv de présentation danetis Répondre en citant

On te l'a déjà dit mais tes deux AMVS manquent de synchro.Vu que le premier est une présentation je vais pas m'attarder à le commenter sinon que ça manque de synchro et que j'aime pas trop la musique , par contre j'aime bien la police utilisée et le lips quand Naruto parle dans le micro , c'est bien fait.

En ce qui concerne le second,
Quelques effets inutiles , et une coupure brutale que j'ai pas du aimé à la fin. Pour la musique ça va même si je suis pas fan. Sa reste assez agréable à regarder, voire même entraînant donc je te souhaite bonne chance pour tes prochains AMVS.

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

danetis

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:25 (2007)    Sujet du message: amv de présentation danetis Répondre en citant

ok merci pour vos avis j'vé un peu expliquer l'amv de présentation j'me suis trompez de video cé pour sa hier j'ai mit un com sur la video bormalement la musique baisse et pui recommence le debut c'était pour présenter moi et la team

et le celui de one piece il est pas finit mais j'lé abandonnez j'ai plus le projet et vu que j'était un brouillon j'veut pas l ' continuer j'mettrai la version final apres

c'est une blaque ou quoi dans l'inscription il demande l'heure la minute et la seconde de ma naissance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: amv de présentation danetis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation