Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galerie Videl22<-- ^^
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
videl22

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:18 (2007)    Sujet du message: Galerie Videl22<-- ^^ Répondre en citant

Voici quelques unes de mes créas:

voici une créa pour un défi que j`ai faite:

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:46 (2007)    Sujet du message: Galerie Videl22<-- ^^ Répondre en citant

Pas mal, les 1er sont pas  super du tous mais sa s'améliore et la dernier  Mort de Rire .

videl22

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 03:38 (2007)    Sujet du message: Galerie Videl22<-- ^^ Répondre en citant

merci ^^
en voici d`autre:

qu`en pensez vous ?!

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:16 (2007)    Sujet du message: Galerie Videl22<-- ^^ Répondre en citant

J'aime beaucoup la dernière ^^

MSN Skype
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:27 (2007)    Sujet du message: Galerie Videl22<-- ^^ Répondre en citant

Elles sont super mais trop grande.

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:46 (2007)    Sujet du message: Galerie Videl22<-- ^^ Répondre en citant

0 part celle d'Inoue que je trouve horrible et deux trois moyennes , j'aime beaucoup le reste surtout les dernières^^ Bien joué c'est stylé^^

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:13 (2007)    Sujet du message: Galerie Videl22<-- ^^ Répondre en citant

j'adore la premiére et les deux derniéres ^^

MSN
Cosplayette

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 15:53 (2007)    Sujet du message: Galerie Videl22<-- ^^ Répondre en citant

j'aime trop ta dernière videl22 puis pour moi c'est pas un problème la grandeur du moment que c'est réussi

Visiter le site web du posteur
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:42 (2007)    Sujet du message: Galerie Videl22<-- ^^ Répondre en citant

Euh ... comment dire ... ici c'est un forum ou la plus part des personnes sont de sexe masculins et qui plus est, dans l'adolescence, alors des expressions telle que "c'est pas un problème la grandeur" euh enfin voilà quoi

MDDRRRRRR CHUI PLIé HAHAHHAA désolé ...

MSN Skype
videl22

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:22 (2007)    Sujet du message: Galerie Videl22<-- ^^ Répondre en citant

merci à tous ^^
en voici 2 nouvelle

Gohan3107

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:48 (2007)    Sujet du message: Galerie Videl22<-- ^^ Répondre en citant

J'aime bien la premiere même si c'est simple a faire j'aime bien
Par contre la deusieme j'aime pas le contour et moche je trouve  et les persos smudger sa fait bizar sinon c'est pas mal ^^

MSN
Worrio
"petit" génie

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:00 (2007)    Sujet du message: Galerie Videl22<-- ^^ Répondre en citant

Ouai je suis d'accord avec se que dit Gohan et a ta signature on dirais que la langue de Luffy est coupé.

Cosplayette

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:07 (2007)    Sujet du message: Galerie Videl22<-- ^^ Répondre en citant

Sunatenshi a écrit:
Euh ... comment dire ... ici c'est un forum ou la plus part des personnes sont de sexe masculins et qui plus est, dans l'adolescence, alors des expressions telle que "c'est pas un problème la grandeur" euh enfin voilà quoi

MDDRRRRRR CHUI PLIé HAHAHHAA désolé ...

lol

Visiter le site web du posteur
videl22

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:08 (2007)    Sujet du message: Galerie Videl22<-- ^^ Répondre en citant

ok merci ^^
alors voici la dernière dréation que j`ai faite avec adobe photoshop 7.0 ( ya 1 ou 2 mois )

maintenent avec Adobe photoshop CS3 (j`ai recommencer a faire des sign ya 2 jours):

(celle là je trouve que je ne l`ai pas très bien faite mais bon jvous la mets pareil)

Worrio
"petit" génie

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:59 (2007)    Sujet du message: Galerie Videl22<-- ^^ Répondre en citant

J'aime bien surtous les deux dernière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Galerie Videl22<-- ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> Graph Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation