Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

amv de Videl22^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
videl22

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:35 (2007)    Sujet du message: amv de Videl22^^ Répondre en citant

Voici 2 de mes meilleur amv (bah enfin jcrois ^^)

[media]http://

Ichigo vs Devil Ichigo [amv]
envoyé par Videl22
[/media]

[media]http://

Amv Bleach Ichigo Hollow
envoyé par Videl22
[/media]

Dernière édition par videl22 le Lun 3 Sep - 15:12 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:29 (2007)    Sujet du message: amv de Videl22^^ Répondre en citant

Alors, commençons par le premier AMV : Déjà, j'aime pas la musique ^^' Et même si j'aime beaucoup Bleach, je suis pas fan des "Allez, je vais faire mon AMV sur un seul combat, ça sera plus facile", même si bon, là, y'a assez de variété puisque tu as aussi inclu les Vizards et les flashes-back. Au niveau de la vidéo en elle-même, ça ne me plait pas tellement : dès le début, on est assailli de sous-titres, impossibles à louper, de tous les côtés de l'écran (en bas et, avec les génériques, en haut XD). Après, ça se calme, mais on en trouve tout de même tout au long de ton AMV. Les sous-titres, cay le mal, lorsque tu es plongé dans une vidéo, ça te coupe d'un coup le charme et tu reviens à la réalité, ce qui est embêtant si ton but est de faire un AMV prenant ! Ensuite, la synchro, au début elle est très bonne (ça se voit, déffilement rapide d'images qui correspond au rythme de la musique et une explosion avec effet quand il le faut. Par contre, dès que la voix commence à chanter, malheureusement, la synchro disparait...

Ton second, par contre, désolé d'être aussi, mais je n'ai pas du tout apprécié... On ne dirait pas vraiment un AMV, mais plutôt une succession de trois-quatre séquences mises en accélérées et regroupées puis basta. Alors du coup, la synchro pèche énormément... (d'ailleurs, je viens de voir que je t'avais laissé un commentaire en disant que justement, elle était très bonne O_o Va falloir que je me calme avec le coca, moi ><). Tu as totalement ignoré la musique ce qui est, pour moi en tout cas, la plus grosse erreur possible dans un AMV, il n'y a qu'un seul moment qui m'ait semblé synchro (quand Ichigo devient plus puissant alors que la musique commence à devenir folle), mais je ne sais même pas si c'est fait exprès ou pas... Enfin bref, je préfère largement ton premier, même si y'a quand même bien pire (j'ai déjà un AMV où le gars avait juste foutu toutes les séquences d'un épisode en rajoutant de la musique par dessus, sans enlever ni les voix, ni les sous-titres, et quand la musique s'était coupée, il avait tranquillement continué son "AMV", alors bon, t'es loin d'en être à ce niveau, tout de même XD)

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:25 (2007)    Sujet du message: amv de Videl22^^ Répondre en citant

Bon je vais vous expliquez mettre une vidéo dans un cite. 1er vous prenez le lien la ou il y a écrit Lecteur Exportable, vous copier puis vous aller dans le forum et vous cliquez sur envoyer une vidéo. Vous mettez le lien dans Adresse de la vidéo puis vous cliquez sur envoyer et vous avais deux adresse (les marche normalement), moi je prend la 2eme. Voila!
Après ton amv manque de sycro et tes séquences sont trop longue. Bon il faut coupé tes séne plus souvent et travailler beaucoup plus ta sycro.

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:34 (2007)    Sujet du message: amv de Videl22^^ Répondre en citant

J'aime pas trop les AMVS sur un seul combat .... Surtout que Bon Ichigo vs Devil Ichigo ou Byakuya vs Ichigo c'est pas ce qui manque sur Daily... Ensuite le défaut majeur du premier AMV c'est la profusion de sous titres , en veux tu en voilà. Difficile d'accrocher quand on est assailli par une avalanche de sous titres. Ensuite la musique , je n'aime pas , ça c'est mes goûts.  D'accord avec Warst , le début est assez synchro mais dès que ça commence chanter , elle se fait beaucoup plus rare.

Pour le deuxième je déteste la zik pour moi c'est trop bourrin et ça ne dégage rien ( encore une fois ça c'est mon avis) . Ensuite , d'accord avec Warst , c'est pas vraiment un AMV mais une succession de séquences , donc la synchro en prend un coup. J'ai pas aimé du tout le deuxième , désolé....
Donc  , pour le prochain je te conseille de découper plus tes séquences, et de travailler plus la synchro. Voilà bonne continuation.

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:55 (2007)    Sujet du message: amv de Videl22^^ Répondre en citant

pour être honnête, je l'ai pas regardé en entier .....
je m'explique : La synchro du début est relativement moyenne, ensuite elle est carrément partie en live .... avec Ulead synchronisé c'est vaiment facile !! tu place tes marqueurs en te servant du spectre sonore et aprés t'as qu'à ajuster tes clips.
ensuite bon la musique de bourrin c'est pas mon truc dc en principe je ferme direct l'AMV (j'ai pas envie de me faire agresser alors que pour mwa regarder un AMV c'est un moment de tranquilité et je pense que c'est pareil our pas mal de monde)
Bon aprés c'est vrai que les effets de Ulead sont pas terribles mais essaie d'en placer des potables qd même !et ds le peu que j'ai vu jcrois pas que c'était le cas......
(bon je parle pas des sous titres)

Bon sinon applique toi plus pour faire un AMV, prend ton temps et pofine le bien Okay

EDIT : pour le deuxiéme ba j'ai les même commentaire a faire Confused

MSN
videl22

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:28 (2007)    Sujet du message: amv de Videl22^^ Répondre en citant

merci pour avoir commenter mes deux vidéo ^^

Pour les sous-titre:
J`ai déjà les vostfr ,
donc je vais pas télécharger les RAW sinon --> mon frère va devenir fou ^^' ..
je crois qu`on peut les enlever avec un programme donc je vais essayer
et pour la musique , inquiétez vous pas j`utilise pas toujours ce genre de musique
Pour le reste synchro , effets.. je vais essayer de m`améliorer

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:41 (2007)    Sujet du message: amv de Videl22^^ Répondre en citant

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: amv de Videl22^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation