Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PROMO FATAL TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:30 (2007)    Sujet du message: PROMO FATAL TEAM Répondre en citant

trailer fatal
Video
Envoyé par Diva-Sama sur wat.tv

http://www.wat.tv/playlist/632333/video/636105/Diva-Sama-trailer-fatal.html

voilà ma derniere video Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 01:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:11 (2007)    Sujet du message: PROMO FATAL TEAM Répondre en citant

Celle-ci m'a beaucoup plu ! Y'a une bonne synchro et l'idée de figer l'image en la mettant en noir et blanc quand il y a un battement de musique, j'adore Very Happy La seconde partie, c'est un peu plus chaotique, mais au final, on voit toujours de la synchro par-ci par-là et la musique est assez agréable, donc ça va !

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:33 (2007)    Sujet du message: PROMO FATAL TEAM Répondre en citant

Tous t'a fait d'accord avec Warst c'est le meilleur amv de la fatal team que j'ai vue.

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:16 (2007)    Sujet du message: PROMO FATAL TEAM Répondre en citant

lol daccord avec worrio, cette amv a été plus travailler que les autres, ya une bonne sinchro mais faut donner plus de détail sur ta video pour que l'on sache le comment du pourquoi... On a une succession d'image mais bon sa ma assez plus ^^

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:32 (2007)    Sujet du message: PROMO FATAL TEAM Répondre en citant

merci Very Happy je me susi donné un peu + a fond ^^ Smile bon si besoin je la reretravaillerai Wink

Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:44 (2007)    Sujet du message: PROMO FATAL TEAM Répondre en citant

Oua cool j'ai beaucoup aimé^^ La synchro est bonne tout au long de l'AMV , la musique est bien et c'est très agréable à regarder je trouve^^ Bien joué Okay

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:48 (2007)    Sujet du message: PROMO FATAL TEAM Répondre en citant

yop merci Wink

itachi-06

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:41 (2007)    Sujet du message: PROMO FATAL TEAM Répondre en citant

j'ai bien aimer

MSN
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:30 (2007)    Sujet du message: PROMO FATAL TEAM Répondre en citant

c'est super tout ça j'ai bien aimé !
ça m'a vraiment plus  ! Okay

comme fab la dit faudrait que tu mette un peu plus en avant la team parceque là c'est plus une succession d'images !

mais sinon il est exelent ton amv ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:47 (2007)    Sujet du message: PROMO FATAL TEAM Répondre en citant

Oki mais je te demanderai de bien vouloir + m'expliqué pour metre en avant la team, car je ne voit pas comment je pouré lol avec les log ke jai xD

kami
Crunk mania

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:03 (2007)    Sujet du message: PROMO FATAL TEAM Répondre en citant

c'est vraix que si ta pas vegas c'est plus compliqué !  Mr. Green

par exemple tu peux prendre quelques imges de ton site et le mettre dedans, ou mettre un slogant, y a plein de truc que tu peut faire , mais comme je dit avec vagas ! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:17 (2007)    Sujet du message: PROMO FATAL TEAM Répondre en citant

c bie nsa alors Wink mais j'ai dit ke je le referai avec vegas, je garde le debut mais je fait la suite avec vegas, et a la limite rajouté une otre zik de 1m30 pour ralongé Wink

ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:00 (2007)    Sujet du message: PROMO FATAL TEAM Répondre en citant

oué pas mal ta presentation c toi le chef de la team? Cool

MSN
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 14:33 (2007)    Sujet du message: PROMO FATAL TEAM Répondre en citant

non ^^ je suis pas le chef Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: PROMO FATAL TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation