Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amv de Saya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:35 (2007)    Sujet du message: Amv de Saya Répondre en citant

coucou tout le monde, je vient posté l'un de mes meilleurs amv(que je n'ai pu posté sur daily ^^) qui m'a pris 40h de travail sur adobe premiere pro(oui oui moquez vous du logiciel ^^)
Ma signature du debut est de moi(me demandé pas pk j'ai mis Nyu lol c'est jsute une perso du manga elfen lied que j'aime bien xD)
Voilou

erementar gerad
Video
Envoyé par Diva-Sama sur wat.tv

Et voilà pour ceux qui n'arive pas à lire directement sur le forum Wink
http://www.wat.tv/playlist/632333/video/634211/Diva-Sama-erementar-gerad.ht…

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strike

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:42 (2007)    Sujet du message: Amv de Saya Répondre en citant

on dirait lucie plutot que nyu qunad on voit le perso^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:45 (2007)    Sujet du message: Amv de Saya Répondre en citant

lucy mais kan elle est gentille on l'apelle nyu xD

strike

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:48 (2007)    Sujet du message: Amv de Saya Répondre en citant

^^merci pour la correction je sais que lorsque elle est gentille elle devient nyu mais tu nas montré que lorsque elle est lucy c'est ce que je voulais dire mais sinon j'ai beaucoup aimé ton amv

Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:50 (2007)    Sujet du message: Amv de Saya Répondre en citant

a ok c'est vrai lol javais pas compris, oui ta raison Wink
merci pour ton com Wink

strike

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:52 (2007)    Sujet du message: Amv de Saya Répondre en citant

par contre c'est la premier fois que je vois cet anime est ce que tu pourrais me donner le nom?

Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:54 (2007)    Sujet du message: Amv de Saya Répondre en citant

c'est mon manga préféré, il ma trop acroché lol (je l'ai maté en un jour) y a 24 episodes et sa s'apelle "Erementar Gerad"

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:55 (2007)    Sujet du message: Amv de Saya Répondre en citant

Ca fait tellement longtemps que j'ai pas vu cette série lol, dans le même genre, jme suis remis à Melody Of Oblivion

MSN Skype
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:01 (2007)    Sujet du message: Amv de Saya Répondre en citant

Alors celui-là, chapeau ! Je connais pas l'animé, mais ton AMV est vraiment superbe, entre une excellente synchro, des effets très sobres mais très jolis (noir et blanc, inversion de couleur), une bonne musique et surtout, des scènes vraiment bien choisies, une excellente alternation entre sentiments et actions (après je connais pas l'animé, s'il faut ces scènes sont super niaises, mais là, ça rend vraiment bien !)
Vraiment excellent ^^

Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:04 (2007)    Sujet du message: Amv de Saya Répondre en citant

content que sa fasse un succés Razz c'est vrai que niveau synchro avec adobe premiere pro, excusez moi de l'expression mais j'en ai assez chié xD, faut vraiment que je me mete a vegas xD (je l'ai mais je n'aime pas les tuto qu'on me file ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Amv de Saya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation