Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

simplyme_one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simplyme_one
Graphiste de la mot qui tue

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:49 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

bon be comme promis fabi je poste mon amv pour que tu puisse donné ton avis en profondeur lol ok ya les sous titres mais c'est pasque je ne savais pas encore les enlevé dsl ^^

[flash width= height= loop=]

Amv bande anonce naruto
envoyé par effaceur666
[/flash]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:00 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Bon le débur ne va pas je trouve, la sycro et bof, après que tu prèsente sasuke la c'est mieu puis dès que sa arrive au millieu la sycro manque encor. Les sous titre et la musique et trop connue.

Cosplayette

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:27 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

ta pas utiliser la musique la plus facile, c'est pour sa que la syncro n'est pas top, sinon bonne présentation des perso principaux de naruto

Visiter le site web du posteur
danetis

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:47 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

ouais au debut ya pas de syncro defois ya des flash un tout petit peu en retard ou en avance et sa aurait était plaisant de suivre le rymthe de la musique comme a la fin la j'aime bien
et la musique et connue mais tu nous a pas mi requiem for a dream au moin dans le genre c'est l'plus connue

c'est une blaque ou quoi dans l'inscription il demande l'heure la minute et la seconde de ma naissance

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:29 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Bon ma cocote voila mon verdict ^^:

Déja pour le thème:
He ben j'ai compris à la "FIN" de ton amv que c'était la promo d'un forum, mais tout au long de l'amv s'en avait pas l'air... j'avais pensé que c'était un amv normal.
Donc bon on sait que c'est maintenant que c'est une promo de forum, mais de qui? de quoi? qu'es qu'il a de special ou quel est son thème? il faut un minimum d'information, faut partir du principe que les gens sont bêtes et ne savent rien (désoler lol c'est une image^^) donc apprend leur au fur et mesur les choses de "ton" forum Okay  (j'ai "ton" en suposat que c'est le tien)

Musique:
La zik si je ne me trompe pas, c'est du X-ray dog ou immediat music lol , enfin bon de mémoir je peux dire que je l'ai souvent entendu sur daily, elle est bien belle mais trop utiliser, et moi je te conseillerai avant de prendre une zik, de feuilleter un peu partout sur daily pour essayer de sortir de l'ordinair et pas fair comme beaucoup qui te demande le titre de la chanson pour la télécharger et cliper dessus à leur tour...

Montage Vidéo:
Ba déja à premiere vue, toutes les videos n'ont pas le même format (et oui il faut fair attention^^), mauvaise qualité d'image ( "oui mais c'est daily" aller je te l'accorde Mr. Green ), mais pense à mettre un lien DDL à partir de maintenant (c'est ma new résolution^^), et donc ton forum s'apel village naruto si j'ai bien saisi ce que j'aurai chercher à fair avant tout est une story line, par exemple village naruto, tu aurai pu mettre un plan du village de konoha, sa ne manque pas dans l'anime, présenter différents personnage (j'ai vu que tu l'as fait ne t'inkiete pas ^^) ce que je voulais dire, c'est dune maniere plus ordonné et plus classe ^^.

Niveau effet, il y en a trés peu et ce n'est pas si mal, sa n'a pa amoché ton amv je trouve et comme je l'ai dis juste au dessus, il y a d'autre façon d'utiliser le cookie cutter  lol et la police c'est celle de naruto donc sava mais il y a quelque chose qui me gene, cela doit être du à l'effet enfin le tout ^^...

Niveau image, il y a quelque enchainement pas mal mais dans la grande majorité ce n'est pas une suite logique , enfin c'est du random, il y a à plusieur momen un manque de synchro...
Bon les logo, les sous-titres etc... je veux plus voir sa Very Happy  ah non non non plus jamais ^^

MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:48 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Shocked mdr^^ ok fabi merci pour ton long euh comment on pourré appelé sa ? Confused  mm... enfin bref merci^^

MSN
itachi-06

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:56 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

alors probleme de synchro,effets bien placer pour une fois manque de transition,mais le pire c'est les sous titres ta vegas maintenant 

MSN
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:32 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

ooooooooh fab t'éxagére là !  Shocked

tu nous un fait un roman policier ou quoi ! Mr. Green

cé vaix que te fait d'énorme progrés, yes !
Les defauts sont déja montionnés, rien à dire !

Visiter le site web du posteur MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:08 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

mdr kami , elle ma demande en PROFONDEUR ^^ donc j'ai tout analyser ^^

MSN
Fadoo-sama

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:48 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

kami a écrit:

ooooooooh fab t'éxagére là !  Shocked

tu nous un fait un roman policier ou quoi ! Mr. Green

cé vaix que te fait d'énorme progrés, yes !
Les defauts sont déja montionnés, rien à dire !

c'est claire que avec se genre de com on progresse XD

simplyme_one

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:04 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

c'est sur ^^ c'est un mode d'emploi de l'amv qui nous a fait la ^^

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:15 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

Je l'ai enfin regardé, avec du retard, mais bon, y a du boulot encore ^^ la synchro, on sent que tu veux y faire, c'est encore un peu moyen mais ça viendra si tu mets du tien.

Faut vraiment bosser, jte conseil de tester des trucs, et pas que sur des mavs, tu te prends des séquences vidéos, et t'essayes des effets, tu te les appropries.

Ensuite musique, elle est belle ok, mais bien trop utilisé c'est con, fais des choix judicieux, des trucs peu ou pas connu, pas utilisé, et qui colle à l'esprit que tu veux plaquer

Et enfin, je sais que t'es une narutarde, mais faut t'essayer à autres choses, genre tu vas sur mononoke-bt, et tu te choppes des animes que t'as pas entendu parlé, tu prends le temps de les regarder, et t'essaye d'en faire quelque chose.

Voilà voilà, jvais pas dire que c'est du random, étant donné que c'est une présentation de manga donc là une storyline aurait fait genre spoil lol. Et pour les sous titres, tu dis dans l'entête que maintenant tu sais régler ce problèmes donc je ne dis rien ^^

MSN Skype
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:10 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

lol fadoo, c'était même pas la peine que je l'ouvre fab avait déja ouvert le dictionnaire !  Mort de Rire
J'analyse ça en profondeur ! Mort de Rire ( je suis plié ! lol )

Visiter le site web du posteur MSN
simplyme_one

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 17:06 (2007)    Sujet du message: simplyme_one Répondre en citant

lol Mort de Rire  oui c'est sur quen mon prochain amv ne peut etre que bien avec se roman lol^^ fabi vous en dira des nouvelle Mr. Green  un sensei?^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: simplyme_one

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation