Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation ssj-vegeta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:29 (2007)    Sujet du message: presentation ssj-vegeta Répondre en citant

voila je sais  je suis un peu au retard pour la presentation mes j'ai eu bcp d'empechement,et jai du le recommencer plusieurs fois xD!
bref bonnne visualisation.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:42 (2007)    Sujet du message: presentation ssj-vegeta Répondre en citant

Euh ... c'est une blague ?

MSN Skype
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:43 (2007)    Sujet du message: presentation ssj-vegeta Répondre en citant

bah au debut sa avais l'aire trés bien rythmé...mais je sais pas pour les osus titre j'auai pas fait pareil xD, je sais pas trop lol, je peux pas dire rééllement que j'ai super tro tro tro bien acroché, je peu pas dire le contraire non plus, domage que vers la fin les formats d'image change,mais sinon sur 5 je te metré 3,9 ^^

Aprés chacun ses gouts mais bone continuation Wink

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:44 (2007)    Sujet du message: presentation ssj-vegeta Répondre en citant

Franchement, je suis pas fan... Au début, du DBZ Linkin Park, d'un coupé par le logo, une grosse cassure qu'on ne comprend pas trop... Le centre de l'AMV est au moins original, mais la synchro très moyenne et en plus y'a de grosses fautes à la fin T.T Sans compter cette espèce de seconde coupure, un gros blanc (enfin, noir). Et en plus, t'as fait une faute à mon pseudo Crying or Very sad
Quelques bonnes idées tout de même, le logo qui apparait petit à petit et la sucession d'images rapides à la fin. Et puis, y'a une certaine originalité ^^

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:49 (2007)    Sujet du message: presentation ssj-vegeta Répondre en citant

lol bizarement ta présentation tu commence par des pleures (aprés avoir montré végéta) on va finir par croir que t'est malheureu vek nous lol.

"Siam drole de nom.." j'ai pas vu fab'91 Crying or Very sad  bon végéta, les superpositions comme cel ci, la police et les mots ecris, je vais me placer dans une position comme d'un mec hors de la team...

" Putin encore une team de noob, regarde comme il se présente, la zik etc... sa l'air d'être des mollusques... La Anonyme team, non jamais je préfere chercher une autre team ou clipper seul parce-que ce que je vien de voir me donne pas envi du tout de l'intégrer"

Mais bon végéta moi jt'encourage à continuer, parce-que pour moi t'est quelqu'un d'essentiel et tu est motiver pour progresser, mais tu sais on est une team et tu peut nous envoyé des preview pour kon te donne notre avi avant la mise en circulation.

aller bonne continuation

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:49 (2007)    Sujet du message: presentation ssj-vegeta Répondre en citant

Bon alors mettre le logo en plein milieu de l'amv c'est nul, ensuite comme dit Warst DBZ Linkin Park nul et ensuite la sycro manque .

Cosplayette

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:06 (2007)    Sujet du message: presentation ssj-vegeta Répondre en citant

La zik du début j'ai pas aimer même si la syncro était bien, le logo au milieu de l'amv gg, la fin un peu trop brutal, mais t'as éssauyé de faire original, c'est pas trop mon gout mais dans l'ensemble c'est quand même pas mal

Visiter le site web du posteur
Fadoo-sama

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:45 (2007)    Sujet du message: presentation ssj-vegeta Répondre en citant

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR jamais vue sa apres tes plagia pour rentrer a chaos la ta fait fort XD................ Confused vraiment pourave l'amv le format degeulasse ,ta bien defonser une des meusic les plus magnifique de l'histoire du clip,une amv de presentation vraiment bizare,avec le logo en plein millieu oon se demande se qui fait la oublier des gen de sa team sa c'est fort ,sa bourine sa se calme sa bourine c'est super brouillon, une coupure plus que degeulasse je sais méme pas comment tu a fait pour rentrer dans leur team il on petetre du avoir pitier de toi parce que tes belle et bien le plus faible de leur team

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:00 (2007)    Sujet du message: presentation ssj-vegeta Répondre en citant

Ti va fort Fadoo  Shocked , mais je me pose la même question que toi: comment tes rentrer dans la team?

ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:56 (2007)    Sujet du message: presentation ssj-vegeta Répondre en citant

worrio je c ke tu leche tres bien mais bon pas besion de nous montrer tes qualiter
fadoo} pk tu te moque virgine?
moi aussi je peut t'afficher mes sa sera trop honteux pour le torcheux fadikochere boufon! si je t'aurai connu en vrai... alalala,bref je m'arete la ossinon tu va apler tes copain.
ps:dit tes critique serieusement au lieu de te moquer car un jour sa retonbera sur toi et il y a pas que moi qui pense sa tkt pas.
maniaque de l'ordinateur va! Twisted Evil

Dernière édition par ssj-vegeta le Mer 5 Sep - 19:06 (2007); édité 1 fois
MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:00 (2007)    Sujet du message: presentation ssj-vegeta Répondre en citant

Vegeta, t'as dernière remarque, je te prie de la retirer ... pourquoi ? parce que j'ai également 19 ans, et fab en a 22 ainsi que Dj Obs, du coups tu nous insultes aussi (putain c'est quoi cette mode là entre siam et ssj j'ai l'impression d'avoir pris au moins 50 ans -_- )

MSN Skype
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:07 (2007)    Sujet du message: presentation ssj-vegeta Répondre en citant

dsl je s'avais pas il m'enerve tant lotre gignole!

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:18 (2007)    Sujet du message: presentation ssj-vegeta Répondre en citant

En attendant, il a pas vraiment tord, elle rime à rien ton amv. J'ai vraiment été surpris en la voyant, c'est bordélique, les textes sont bizarres et moches, les animes euh pas de rapport précis t'as fait un truc tout louche et plutot moche :/

T'as vraiment un énorme écart avec le reste de la team

MSN Skype
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:20 (2007)    Sujet du message: presentation ssj-vegeta Répondre en citant

voila sa c plus claire pas besion de mumilier comme la fait lotre (chose pas dire son nom)

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:23 (2007)    Sujet du message: presentation ssj-vegeta Répondre en citant

Végeta je te prirai de plus l'ouvrir de la sorte, non pas parce-que c'est fadoo, même un autre clippeur je fais pas de favoritisme,mais dit toi que à chaque fois que tu pose un amv, tu prend le risque de te fair craché dessus... Et si il y a un problème avec un clippeur kelkonk, tu vien nous en parler avant de t'emporter, c'est pour sa justement que ya une taichou, lieutenant et s. lieutenant ou à la limite tu lui repond mais toujours poliment, avant de penser à toi, pense à la team dabord !
Ce genre de débordement ne sera plus toléré, si tu ve pas l'avi des autres, alors ne poste rien.
Bref j'espere avoir été clair !

Ps: Et les autres plus la peine de rajouter une couche suplémentaire, je verrouille le topic.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: presentation ssj-vegeta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation