Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cinéma, série-télé, petit écran ....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> FLOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:54 (2007)    Sujet du message: Cinéma, série-télé, petit écran .... Répondre en citant

Bon bah comme il n'existait pas, il fallait le faire, le voilà le topic sur les films et séries ^^, amis cinéphile (et pas cynophile .... on tourne les pages de notre amis robert, oh cynophile "personne qui manifeste un intérêt particulier pour les chiens ou les différentes races de chiens")

Je commence par mon film préféré (non c'est pas un film de tapette, le premier qui ça, se prend une tapette géante)

Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004)

Synopsis: Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation. Effondré, Joel contacte l'inventeur du procédé Lacuna, le Dr. Mierzwiak, pour qu'il extirpe également de sa mémoire tout ce qui le rattachait à Clementine. Deux techniciens, Stan et Patrick, s'installent à son domicile et se mettent à l'oeuvre, en présence de la secrétaire, Mary. Les souvenirs commencent à défiler dans la tête de Joel, des plus récents aux plus anciens, et s'envolent un à un, à jamais. Mais en remontant le fil du temps, Joel redécouvre ce qu'il aimait depuis toujours en Clementine - l'inaltérable magie d'un amour dont rien au monde ne devrait le priver. Luttant de toutes ses forces pour préserver ce trésor, il engage alors une bataille de la dernière chance contre Lacuna...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:22 (2007)    Sujet du message: Cinéma, série-télé, petit écran .... Répondre en citant

hey !!! ce film je l'ai kifééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! truc de ouf !!!! c'est l'un de mes preferer aussi !!! magnifique !!!

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:06 (2007)    Sujet du message: Cinéma, série-télé, petit écran .... Répondre en citant

Old Boy

Un film que j'aime beaucoup, il est assez dur, on y voit le sadisme et la pervertion humaine, mais les émotions sont vraiment présentes, la psychologie des personnages est très aboutie et la trame est vraiment passionnante. Une fin très surprenante, ce que j'aime beaucoup, mais très dure aussi.

Synonpsis:"En 1988 à Séoul, l'homme d'affaires Oh Dae-Su est enlevé par un mystérieux ravisseur. Séquestré dans une chambre sans fenêtre, il n'a pour seul contact avec le monde extérieur que la télévision, où il apprend l'assassinat de son épouse et l'adoption de sa fille par une famille suédoise. Pendant quinze ans de captivité, il commet plusieurs tentatives de suicide, s'entraîne avec acharnement et subit d'étranges séances d'hypnose. Une fois libéré, Oh fait la rencontre de la jeune Mido, chef dans un restaurant, et reçoit l'appel d'un certain “Evergreen”, qui affirme être son ravisseur. Celui-ci, qui se nomme en réalité Lee Woo-Jin, est un homme puissant et fortuné, qui lui donne cinq jours pour découvrir les raisons de son rapt. Sinon, il tuera Mido, ainsi que toutes les femmes qu'Oh aimera par la suite."

Dernière édition par Sunatenshi le Jeu 13 Sep - 11:36 (2007); édité 3 fois
MSN Skype
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 06:40 (2007)    Sujet du message: Cinéma, série-télé, petit écran .... Répondre en citant

connais pas celuila...mais moi j'ai un coup de coeur pour 8 mile ( eminem)

MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:45 (2007)    Sujet du message: Cinéma, série-télé, petit écran .... Répondre en citant

jamais vu 8miles ni entendu parler de old boy ^^

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:43 (2007)    Sujet du message: Cinéma, série-télé, petit écran .... Répondre en citant

8 Miles j'ai pas aimé franchement

MSN Skype
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:05 (2007)    Sujet du message: Cinéma, série-télé, petit écran .... Répondre en citant

Le Rap c'est de la m........ et Eminem c'est un gros Bouff........
Eu bref 8 mile j'aime pas mais pas du tout xD

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:54 (2007)    Sujet du message: Cinéma, série-télé, petit écran .... Répondre en citant

coméme pas xd

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:15 (2007)    Sujet du message: Cinéma, série-télé, petit écran .... Répondre en citant

Si mwa j'aime bcp 8 Miles, ça montre bien l'univers des jeunes américains

MSN
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:14 (2007)    Sujet du message: Cinéma, série-télé, petit écran .... Répondre en citant

Mdr siam c'ets nimp ce que tu dis, tout les jeunes américains sont pas comme ça

MSN Skype
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:46 (2007)    Sujet du message: Cinéma, série-télé, petit écran .... Répondre en citant

Je suis d'acc avec Suna à 100 %  Mr. Green

lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 23:31 (2007)    Sujet du message: Cinéma, série-télé, petit écran .... Répondre en citant

lol wai, faut pas se basé sur la télé, sinon on pourrait croir que toute les banlieue francaise brule 24h/24 7j/7, c'est completement faux! et vive le rap Mr. Green  et oui eminem c'est bouffon, moi jtolere pas les gens qui manquent de respect à leur parents

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:20 (2007)    Sujet du message: Cinéma, série-télé, petit écran .... Répondre en citant

xd moi je men fous de sa life moi je m'interesse a sa zik apres chacun c gout Mr. Green

ALLEZ POUR FAIRE CHIEZ SUNA FAB ET VERGIL Mr. Green Mr. Green Mr. Green :

MSN
Gohan3107

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:28 (2007)    Sujet du message: Cinéma, série-télé, petit écran .... Répondre en citant

Eminem c'est nul c'est qu'un branleur xD Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:28 (2007)    Sujet du message: Cinéma, série-télé, petit écran .... Répondre en citant

Ce type est un bouffon point barre. Juste un crétin qui fait de la musique pourrave dans laquelle il insulte jusqu'à sa propre famille , à cela il ajoute un film tout aussi pourrave pour se faire mousser ....
No comment Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Cinéma, série-télé, petit écran ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Divers -> FLOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation