Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meilleur AMV que j'ai jamais vu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les classiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:08 (2007)    Sujet du message: Meilleur AMV que j'ai jamais vu ! Répondre en citant

Je ne sais pas ce que vous en penserez mais là moi je crack !!! Coup de coeur, coup de foudre! AMV 100% emotion et sensation forte, ce clip dégage quelque chose de grandiose ! On se croiré dans un compte de fée... ( La genti fée, la grande mere fée, le grand cafée ^^ Mort de Rire ). Le top du top !

Pour moi à ce jour c'est le meilleur que j'ai jamais vu !!! 100% original de toute beauté, il y a un passage au début je me suis dit "mais qu'es que c'est que cette connerie" mais enfait ahhhhh Embarassed

j'ai plus aucun mot regarde le seulement... 30/5 pour ^^

http://www.fantasy-movies.net/homenew/download/index.php?action=view&vi…

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:57 (2007)    Sujet du message: Meilleur AMV que j'ai jamais vu ! Répondre en citant

C'est moins prenant qu'une vidéo sur la musique Pep's Liberta que j'ai vu, des rotos moyennes (mais faut dire que les animes ne sont pas de la première jeunesse), des scène sont vraiment bien montées on s'y croirait dans le mélange des 2 genre (vidéo et anime), malgré tout, ça m'a pas spécialement touché, je salue simplement l'originalité du projet, et la beauté de l'esprit.

MSN Skype
strike

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:37 (2007)    Sujet du message: Meilleur AMV que j'ai jamais vu ! Répondre en citant

euuuuhhh.... euuuhhh...... euuuhhhh.... (je crois que ça montre assez bien dans quel état je me trouve, peut rien dire pour le moment dsl Crying or Very sad ça m'enerve Evil or Very Mad )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kami
Crunk mania

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:47 (2007)    Sujet du message: Meilleur AMV que j'ai jamais vu ! Répondre en citant

je pleure avec toi mon frere !
mélanger anime avec réalité ça fait beaux et y a de l'amoure la dedans !
ça m'aurait pas étoné d'Amv de fans ! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:52 (2007)    Sujet du message: Meilleur AMV que j'ai jamais vu ! Répondre en citant

Vous aussi vous avez rever avec moi les copains Crying or Very sad  vraiment magnifik Crying or Very sad

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:15 (2007)    Sujet du message: Meilleur AMV que j'ai jamais vu ! Répondre en citant

mouarf .... mon pére a malheureusment regardé l'AMV et veut que je lui en fasse un comme ça !! (il est lui même parapentiste)
FAB JE TE HAIIIIIIIIIIIIS

MSN
Roxas-XIII

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 12:28 (2007)    Sujet du message: Meilleur AMV que j'ai jamais vu ! Répondre en citant

lol tien je suis en train de le ddl et qui est l auteur de cette amv kagdrim tien je sent que je vait aimer :p il est dans le top 3 de mes avm maker fav apres tout Very Happy
loooooooooooool kagdrim powaaaaaaaaaa son meilleur niveau techique je croi mais bon je prefaire tjs son any musique can't save de word

dehmene

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:00 (2007)    Sujet du message: Meilleur AMV que j'ai jamais vu ! Répondre en citant

Sublime cette AMV j'en suis amoureux  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:29 (2007)    Sujet du message: Meilleur AMV que j'ai jamais vu ! Répondre en citant

Okay je préfére de loin Any Musci can't save the world

MSN
Roxas-XIII

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 00:27 (2007)    Sujet du message: Meilleur AMV que j'ai jamais vu ! Répondre en citant

je suis bien dacor siam moi aussi et de loin ^^ sa et all for my love aussi Okay

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:44 (2007)    Sujet du message: Meilleur AMV que j'ai jamais vu ! Répondre en citant

oui c'est vrai que All for my love est trop bien mais je préfére qd même Any music can't save th world !!!

de toute façon kragdrim est tt simplement le meilleur pour moi Wink

MSN
Roxas-XIII

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:19 (2007)    Sujet du message: Meilleur AMV que j'ai jamais vu ! Répondre en citant

Mr. Green moi il est dans mon top 3 je sai pas les depatager jj

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Meilleur AMV que j'ai jamais vu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les classiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation