Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trailer by MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason Seagal

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:52 (2007)    Sujet du message: Trailer by MOI Répondre en citant

Voila mon dernier trailer, je precise bien, ce n'est pas un trailer annonçant un autre amv, mais un trailer montrant et presentant la saison 5 de Naruto
Voici la composition que j'ai essayé de faire
1: Intro
2: Sasuke vs Naruto
3: Le groupe Shikamaru
4: Le combat final ( Sasuke vs Naruto)

Voila, je precise avant que la fin est mal coupée, je l'avoue, voila j'ai essayé de synchroniser ce que je pouvais 
Voila j'attends vos coms 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 14:51 (2007)    Sujet du message: Trailer by MOI Répondre en citant

Pas trop mal, le choix des séquences est assez judicieux, la musique surtout fait très trailer (malheureusement elle commence à être sacrément connue) et c'était une bonne idée de laisser les voix par moment. Malheureusement, la synchro n'est pas excellente, malgré quelques points positifs parfois, et les effets pas forcément utiles. Attention aussi aux sous-titres, là, ils ne sont pas très gênants, mais pour une autre vidéo, ça pourrait poser problème !

Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 06:42 (2007)    Sujet du message: Trailer by MOI Répondre en citant

Euh alors pour ma part :

T'as utilisé une musique super connu et pour ceux qui ont vu le trailer de Fadoo et Dna on peut pas s'empêcher d'y repenser et de comparer ton amv avec (inconsciement)
Aprés de toute façon ton AMV est banale (sous titre/logo/synchro complétement décalée), le fait que tu ai lassé les voix n'arrange rien parce qu"on ne les entend pas et qu'elle apparaissent "molle" comparé à la musique qui bouge bien, le scénes que tu as coupé son mal choisies même si elles respectent une certaines chronologie .... par exemple à 0:28 t'as mis une scéne on aperçoit vaguement ce que c'est mais on a pas le tmp de voir (dc évite même si c'est un trailer et que tu dois grdé un certain suspence. Si tu ne veux pas qu'on voit un perso tu ne le met pas du tout or il me semble que a 0:28 v'est Kiminaro et on le voit aprés, ou est le mystére ? et de toute façon ce n'est pas un personage clé dc pas besoin d'axé ton trailer dessus)
Si on continu sur le choix des scénes évite de mettre des clips ou le perso parle si ça ne sert pas pour un effet lip, parce que on voit les lévres bouger mais pourquoi? ça fait même pas "joli"

Le but d'un trailer est de monté en puisance pour intriguer le bonhomme qui le regarde, ça va dc l'amener à regarder les épisodes et aprés avoir vu ton AMV j'ai tjr pas envie de finir de regarder la saison 5 de Naruto car ton amv reste sur le même ton tt le tmp, dc à oi de trouver des images plus percutantes et de travailler sur le coté mystérieux pour rendre cet AMV interressant

MSN
mathyas

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:38 (2007)    Sujet du message: Trailer by MOI Répondre en citant

la musique est bien mais je dois avouer que les passage ou on entends les voix sont .... un peux rater on a l'impression que c'est une erreur de ta part, on entends 2 seconde de voix sans même voix le visage de la perssone qui parle puis la fin comme tu a dit je la trouve ..... banale chidori vs rasengan sasuke et naruto ensemble  êtant petit ces deux scène sont vus et revus enfin voila sinan j'ai assez aimer ^^

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:08 (2007)    Sujet du message: Trailer by MOI Répondre en citant

Bon il n'y a pas beaucoup de sycro, les effets ne sont pas très gênant même plutôt bien, quand tu lèse les vois c'est pas super, les autres défaut: les sous titres et logo.

itachi-06

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 14:38 (2007)    Sujet du message: Trailer by MOI Répondre en citant

sous titres,logo,effets mal placés,gros manque de synchro et comme a dit SIAM"T'as utilisé une musique super connu et pour ceux qui ont vu le trailer de Fadoo et Dna on peut pas s'empêcher d'y repenser et de comparer ton amv avec (inconsciement)"a oui et 2 probs encore les passages avec les voix sont rater et a un moment il y a un beuge d'image

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Trailer by MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation