Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raido de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raido

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:07 (2007)    Sujet du message: Raido de retour Répondre en citant

bonjour ou bonsoir tout le monde je vais me présenter vite fait :

pseudo : Raido
occupation : sport, amv
mes animes preférés (dans l'ordre):  one piece, naruto, bleach, ... apres il y en a plein que j'arrive pas a départager ^^

bon bin voila je pense avoir tout dit sur ce a la prochaine ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lieutenant_fab
Fromage à la créme

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:09 (2007)    Sujet du message: Raido de retour Répondre en citant

Yop raido-sama ^^! Au faite c'est quoi ton pti nom??? ^^ Welcome parmis nous et amuse toi bien Mr. Green

MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:15 (2007)    Sujet du message: Raido de retour Répondre en citant

Yeah Raido ! ça faisait lgt ^^
dire que c'est grâce à toi que je fais mes roto xD
bienvenu ^^

MSN
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:18 (2007)    Sujet du message: Raido de retour Répondre en citant

Bienvenue. 

Raido

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:27 (2007)    Sujet du message: Raido de retour Répondre en citant

merci ^^ et siam c'est vrai que sans moi je sais pas ce que tu serais lol ^^

MSN Skype
Gohan3107

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:33 (2007)    Sujet du message: Raido de retour Répondre en citant

Eh eh bienvenue et amuse toi bien
Mare de dire toujours pareil xD

MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:47 (2007)    Sujet du message: Raido de retour Répondre en citant

C'est vrai que je sais plus trop quoi dire, moi non plus XD Sois le bienvenu parmi nous  Okay

Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:02 (2007)    Sujet du message: Raido de retour Répondre en citant

yo raido, tu doit pu te souvenir de moi mon ancien compte daily c'est reverie metherlence(il a été suprimé) il me semble que je t'avais laissé un coms sur un amv fate stay night que t uavait fait ^^

enfin bref bienvenue

Raido

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:38 (2007)    Sujet du message: Raido de retour Répondre en citant

euh nan je ne me rappelles pas mais c'est pck je connais pas ton pseudo d'avant ^^ et merci encore pour votre acceuil

MSN Skype
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:03 (2007)    Sujet du message: Raido de retour Répondre en citant

mon pseudo davant été reverie_metherlence mais jtavé jsute laissé un com et toi aussi tu mavé laissé un com sur ma video fate stay night, tien je l'ai mis sur wat peut etre quil te rapellera kelke chose ^^

http://www.wat.tv/playlist/632333/video/633538/Diva-Sama-fate-project-amv.h…

Raido

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:15 (2007)    Sujet du message: Raido de retour Répondre en citant

a oui c'est bon, je ne me rappelles pas du com que tu avais mis mais je me rappelles de l'amv ^^

MSN Skype
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:01 (2007)    Sujet du message: Raido de retour Répondre en citant

j'en serai encore au stade de noob xD

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:09 (2007)    Sujet du message: Raido de retour Répondre en citant

bienvenue Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Raido de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anonyme Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation