Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The five killers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:35 (2007)    Sujet du message: The five killers Répondre en citant

Jvous jure, ce manga va être une tuerie monstrueusement énormissime, quand on sait que les sénariste sont ceux de la guerres des clones .... ça laisse à réflêchir non ?
Ce ptit bijou devrait sortir vers mi novembre, il risque de devenir l'anime incontournable mais aussi une source garanti pour faire un bon amv (lol).

Résumé : Five Killers raconte l’histoire de cinq tueurs, les meilleurs dans leur domaine. Le groupe d’assassins est composé de Bomb, Gun, Vampire, Knife et du chef, Sword. Opposés à un mystérieux The Droid” qui leur annonce leur présence dans sa liste de cibles, le groupe devra découvrir d’où vient le tueur et surtout quelles sont ses motivations.

Pour dl le trailer c'ets ici =>http://mononoke-bt.org/gettorrent.php?id=10580

Quelques screen

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gohan3107

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:08 (2007)    Sujet du message: The five killers Répondre en citant

He he sa me plait les trucs comme sa j'ai hate de voir sa ^^

MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:48 (2007)    Sujet du message: The five killers Répondre en citant

Ouaip, ça peut être très intéressant, il me tarde aussi de voir ce que ça donne ! Un p'tit animé de plus à matter, ça peut pas faire de mal Very Happy

Sunatenshi
Kami-Sama

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:09 (2007)    Sujet du message: The five killers Répondre en citant

Si tu veux de nouveaux animes warst, viens me voir sur msn j'ai une liste très longue, d'ailleurs jme suis mis à 4 nouveau animes, ça allonge ma liste à 33 animes en mêem temps XD

MSN Skype
dehmene

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 01:02 (2007)    Sujet du message: The five killers Répondre en citant

wé moi aussi j'attends cette animé ça va etre fansubbé par la team GTO  aprés leur fansub sur death note qui ete impecable alros the five killers va etre dans de bones mains vivement le premier episode moi aussi je veux decouvrir de nouveau animé ajoute moi stp sunatenshi Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Siam
Taii'Chou

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:34 (2007)    Sujet du message: The five killers Répondre en citant

je l'attend avec impatience !! mais aprés pas mal de recherche j'ai pas trouvé la date de sorti du premier épisode quelqu'un la connait ?

MSN
mohtalent

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 18:04 (2007)    Sujet du message: The five killers Répondre en citant

vivement la sorti
le contexte je kiff
les déssin magnifique
aaaaaaaaaah vivement merci suna ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: The five killers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation