Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erementar Gerad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saya_sama
Taii'Chou

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:10 (2007)    Sujet du message: Erementar Gerad Répondre en citant

voilou vu qu'il n'y a eu aucun poste sur ce manga, je voudrai vous le presentez, c'est mon manga préféré, il es trés émouvant sur le domaine de la morale en terme general, des sentiments caché, du combat, un univaire assez bien imagé...une duré depisode convenable Smile

Moi une chose que je peut dire c'est qu'a chaque fin depisode j'ai envie de voir la suite,et ce manga me donne des frissons, et chaque fois sa me permet une remsie en cause sur moi meme et c pa que du blabla ce que je dit c'est vrai Surprised

j'ai fait un amv dessus, pour vous montrer des images a ceux qui n'ont pas vu mon amv Wink

erementar gerad
Video
Envoyé par Diva-Sama sur wat.tv

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anonyme Team Index du Forum -> Anime/Manga -> Vos Animes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation