Anonyme Team Index du Forum
Anonyme Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prewiew [ amv le courage de ichigo ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:54 (2007)    Sujet du message: prewiew [ amv le courage de ichigo ] Répondre en citant

voila un petit prewiew sur un amv que je me suis inspirer de l'amv a senka,bref dite se que vous en pensez Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:00 (2007)    Sujet du message: prewiew [ amv le courage de ichigo ] Répondre en citant

Bon alors déjà quand tu commence en plein milieu de la musique c'est pas super, après JJS-VEGETA on n'a compris pas besoin de le mètre tous le temps (sauf si tu l'a mis pour cacher un logo).

ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:04 (2007)    Sujet du message: prewiew [ amv le courage de ichigo ] Répondre en citant

je les mis pour cacher le logo fraps.com tu c le truk pour convertir les video pour ki rentre sur vegas

MSN
Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:06 (2007)    Sujet du message: prewiew [ amv le courage de ichigo ] Répondre en citant

Preview très courte, difficile de se faire un avis en 22 secondes, mais bon, voilà ce que j'en pense :

- Au niveau de la synchro, y'a un effort visible et c'est assez bon. Par contre, je trouve que les images ne correspondent pas à la musique.

- Y'a pas beaucoup d'effets, mais je pense que c'est le mieux, être sobre sur ce genre de musiques n'est pas un mal.

- La musique en elle-même, chuis pas fan, mais en même temps, sur 22 secondes, pas facile de se faire un avis...

- Ton logo, change-le !!! Il est énorme et bien flashy, on ne voit que lui ! Si c'est juste pour mettre ton nom, fous un petit truc dans un coin de la vidéo, mais quelque chose d'aussi gros ><

Enfin bref, c'est pas trop mal, mais pas exceptionnel non plus, j'attends d'en voir un peu plus pour me faire une meilleure idée !

ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:13 (2007)    Sujet du message: prewiew [ amv le courage de ichigo ] Répondre en citant

ok warts mes comme jai dit pour le logo "je les mis pour cacher le logo fraps.com tu c le truk pour convertir les video pour ki rentre sur vegas" Mr. Green

MSN
Vergil121
l'homme parfait

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:21 (2007)    Sujet du message: prewiew [ amv le courage de ichigo ] Répondre en citant

Preview vraiment courte pas facile de juger c'est sûr. Côté synchro c'est pas trop mal même si je trouve aussi que les paroles ne correspondent pas à la musique. Musique que j'aime bien pour le moment .
 Côté effets , yen a pas beaucoup mais ça ne me gène pas .   Après le logo est très génant même si tu as déjà justifié sa présence... Voilà bonne chance pour la suite et essaye de trouver une solution pour ce logo .

Dual Blast , ou le duo de l'Apocalypse

Warst
Warstinounet

Localisation: Perdu dans l'enfer éthéré de ses songes ressuscités... (autoadmire sa phrase)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:00 (2007)    Sujet du message: prewiew [ amv le courage de ichigo ] Répondre en citant

Oui, parce que là, j'ai aucune idée de la taille du logo fraps, mais le tien est trop voyant... Cherche sur le net, je crois qu'il y a des solutions pour enlever ce logo, qui seront sans doute moins gênantes que rajouter un logo aussi large XD

mohtalent

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:30 (2007)    Sujet du message: prewiew [ amv le courage de ichigo ] Répondre en citant

dit moi juste comment ta fait pour quon voit la video directement mais pas en méten un lien stp Exclamation

Worrio
"petit" génie

Localisation: dans l'obscurité des ténèbres entrain de télécharger des nouveaux animes

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:53 (2007)    Sujet du message: prewiew [ amv le courage de ichigo ] Répondre en citant

On fait comme sa: 1er vous prenez le lien la ou il y a écrit Lecteur Exportable, vous copier puis vous aller dans le forum et vous cliquez sur envoyer une vidéo. Vous mettez le lien dans Adresse de la vidéo puis vous cliquez sur envoyer et vous avais deux adresse (les marche normalement), moi je prend la 2eme. Voila!

mohtalent

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:02 (2007)    Sujet du message: prewiew [ amv le courage de ichigo ] Répondre en citant

arigatou  worrio Very Happy

ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:13 (2007)    Sujet du message: prewiew [ amv le courage de ichigo ] Répondre en citant

xd ok les gars,warts jirai voir sur le net ce ke je peut faire

MSN
ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:24 (2007)    Sujet du message: prewiew [ amv le courage de ichigo ] Répondre en citant

grr je trouve pa!! xd Bannir

MSN
Fadoo-sama

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:43 (2007)    Sujet du message: prewiew [ amv le courage de ichigo ] Répondre en citant

une chose a dire LOL
comme tu es pas capable de cliper tu copie les autre ses tout toi sa Smile
moi je dit fait comme ta l'habitude de faire un plagia sur l'amv c'est encore mieu et sa sera pas la premiére fois XD
et méme en fesan de la copie tu trouve le moyen de faire un truc pourave fortiche le ssj vegeta Okay

ssj-vegeta
Recruteur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:34 (2007)    Sujet du message: prewiew [ amv le courage de ichigo ] Répondre en citant

t'enbete pas a m'enmerder je vais pas te repondre
(je t'aime pas moi mes toi sa dans la tete Neutral )

MSN
Fadoo-sama

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:19 (2007)    Sujet du message: prewiew [ amv le courage de ichigo ] Répondre en citant

tu fait se que tu veut me repondre ou pas je m'en balance un peut mais je me demande comment fabi ou siam a pu te prendre faut une explication svp sur msn XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: prewiew [ amv le courage de ichigo ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anonyme Team Index du Forum -> Anime Music Video -> Les AMV de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation